| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : diminuer le poids d'un fichier .pdf |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Salut tous
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Message édité par tzajarroch le 05-09-2007 à 16:39:30 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Shoggy Oui | et si tu fais une archive 7zip ou .rar ? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ouais, enfin y'a 35 pages aussi, alors 35 pages à la main... ça fait juste chier --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
noyedansleporto éliminateur de taxator | salut sinon un petit soft pour découper tes fichiers et les recomposer à l'arrivée c'est split file... bon courage Message édité par noyedansleporto le 05-09-2007 à 17:11:44 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | hmm... pas con le coup du coupage de fichier, faudra que j'y pense pour la prochaine fois --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | winrar découpe?
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En fait la plupart des bons programmes de compression permettent aussi de "splitter"... (historiquement) ceci entre autres pour faire tenir un gros fichiers sur plusieurs disquettes. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |