| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Dinoparc.com: Un clan Judgehype! |
shogunzen Chogun/ChoSe | Reprise du message précédent : --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Lord Kroskeum Barbare |
Message édité par Lord Kroskeum le 17-06-2005 à 10:23:10 --------------- Trade List SCL pas à jour |
BizZenBoy Ze Astro Cat Is Comming ! | Bah, j'ai pas dit que j'en voulais pas, j'ai pas demandé ^^
--------------- " Sans Maîtrise, la puissance n'est rien. " |
Diso |
|
shogunzen Chogun/ChoSe | personne sait me repondre? --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Sebxoii I've made a huge mistake. | j'ai quitté aussi mais parce que ca me saoulait |
Lord Kroskeum Barbare |
--------------- Trade List SCL pas à jour |
shogunzen Chogun/ChoSe | a quitte aussi --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Lord Kroskeum Barbare | Je viens d'avoir une médaille de bronze au mont dino! Je peux donc passer la porte de granit et voi les nouveaux endroits!
Message édité par Lord Kroskeum le 22-06-2005 à 22:25:28 --------------- Trade List SCL pas à jour |
BizZenBoy Ze Astro Cat Is Comming ! | Et on peut gagner quoi dans ton pari ? |
Lord Kroskeum Barbare |
Message édité par Lord Kroskeum le 23-06-2005 à 12:32:19 --------------- Trade List SCL pas à jour |
Lord Kroskeum Barbare |
--------------- Trade List SCL pas à jour |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Même ainsi, je cumule les économies de perte de PV, cela devrait être assez profitable j'espère |
Lord Kroskeum Barbare |
EternalSun95 Witcher | Je l'ai niveau 3...
|
BizZenBoy Ze Astro Cat Is Comming ! | J'ai jamais su comment ca marchait Medecine mais ca se declenche jamais alors j'ai pas monté ;o |
Lord Kroskeum Barbare | Moi je l'ai niveau 4... --------------- Trade List SCL pas à jour |
BizZenBoy Ze Astro Cat Is Comming ! | Justement, ce que je veux savoir, c'est quand est-ce que ca marche ?
|
Lord Kroskeum Barbare | Il est possible que ça ne marche que lorsqu'on a peu de vie --------------- Trade List SCL pas à jour |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
BizZenBoy Ze Astro Cat Is Comming ! | Attention |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Plop
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Nan en fait c'pourri --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
Lord Kellmar Einheri | Y'a encore des JHiens qui jouent ? |
satirycon | Omg Archéo |
Lord Kroskeum Barbare |
|
Page Suivante |