online faq recherche accueil

Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

En direct live du japon

n°4677974
ioakanan
Posté le 11-06-2007 à 11:37:00  profilanswer

:hello: tout le monde

Après une brève recherche, je n'ai pas trouver de topic traitant des mangas/animes, pourtant fort en vogue dans le milieu des jeux vidéos. J'ai reconnu quelques avatars de mangas de membres du forum, mais aucun topic dédié à ce phénomène. Je me propose donc d'en créer un (s'il en existe un, merci de ne pas m'écarteler et de me rediriger :) ) afin de discuter d'anime (récents ou pas), de ceux qui vous ont marqué, d'une OST qui vous a plu, d'un manga que vous avez pris plaisir à parcourir, bref, tout ce qui touche à ce domaine!

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes...
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4677975
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 11-06-2007 à 11:45:12  profilanswer

comme ce topic ?
et pour les series, la

Message cité 1 fois
Message édité par alexis kaldery le 11-06-2007 à 18:54:44

---------------
Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale.

n°4677976
ioakanan
Posté le 11-06-2007 à 11:49:33  profilanswer

j'ai pas pensé à la taverne, me disais que c'était plsu pour D2. Merchi  beaucoup  :jap:

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes...
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4677996
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 11-06-2007 à 18:34:30  profilanswer

Je comprends pas le rapport entre Original SoundTrack et les séries TV américaines ?

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".

Aller à :
Ajouter une réponse