| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Direct X et DirectDraw |
Amnexty Profil : NeX | T'aurais pas fait un format y'a pas longtemps à tout hasard ?
Message édité par Amnexty le 20-02-2008 à 00:35:23 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | sinon essaie l'OpenGL ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Garlyc toshoper ! | Essais en mod fenêtré... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
satirycon |
ça marche edit : en meme temps ça régle pas le problème de fond xD Message édité par satirycon le 20-02-2008 à 10:26:33 --------------- ho ça va hein ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Avec Diablo II, tu as normalement le choix du mode via D2VIDTST.EXE (selon les disponibilités : Glide, D3D, DDraw, éventuellement d'autres pour Mac, etc.).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
satirycon | C'est le test video? Il me met que didi ne pourra pas se lancer avec cet ordi --------------- ho ça va hein ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator | et il te met pas pourquoi? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Et les tests de dxdiag.exe, ils donnent quoi ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Alors là oui mais non, DirectDraw c'est un des trucs qui est apparu au tout début de DirectX, avec la couche sonore... DirectDraw c'est le nom qui a été mis en avant pour la prise en charge de la 2D lorsqu'ils ont ajouté Direct3D lors du passage à DirectX 7.
noyedansleporto éliminateur de taxator |
question conne j'imagine mais t'as installé tes drivers vidéo? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
satirycon | Oui installé ^^ Avec les drivers de base et les plus récents (enfin cg de merde mais quand même --------------- ho ça va hein ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator | t'as moyen faire un dxdiag.exe -> affichage et voir au passage si c'est activé dessus s'il reconnais bien ta CG et tes drivers... vas savoir ~~ et puis au passage faire la meme chose pour le son... Message édité par noyedansleporto le 20-02-2008 à 17:35:04 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
doumi Clint is Moods | Pour info : utilises-tu vnc sur ta machine et as tu installé le plugin video de vnc?
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
doumi Clint is Moods | desinstalle vnc reboot et retest et dit moi si tu as toujour l'erreur 22
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
doumi Clint is Moods | ah alors dans demarrer/tout les programmes/ultravnc tu a rien ?
satirycon | Y'a aucun rapport avec VLC ? AU niveau des drivers je veut dire (question stupide mais on sais jamais --------------- ho ça va hein ! |
doumi Clint is Moods | Non VNC et pas VLC Ben en faite si car vcn "emule" une carte video et c'est celle la que didi prend pour lancer le jeu : d'ou l'erreur 22. J'ai eu le meme soucis et en desinstallant le plugin video de vnc j'ai resolu mon soucis. C'est pour cela que je te propose de regarder dans cette vois la Message édité par doumi le 20-02-2008 à 19:48:45 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
noyedansleporto éliminateur de taxator | @satirycon t'as vraiment fait le cochon toi pour avoir ça hein?
pour une bouse qui ne sert qu'a se connecter sur des machines a distance c'est dommage quand meme enfin bon c'est marant j'ai souvent utilisé le viewer sans probleme de ce genre mais jamais utilisé le serveur... Message édité par noyedansleporto le 20-02-2008 à 21:23:18 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ah oui sans DirectDraw ni D3D 7 t'es mal pour jouer à D2... puisqu'il a envie de l'un ou de l'autre...
satirycon | J'ai désinstaller les drivers vidéo Vnc, ça marche. --------------- ho ça va hein ! |
doumi Clint is Moods | Héhé --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
satirycon | Par pur curiositée, tu avais trouver comment quand ça t'es arriver? --------------- ho ça va hein ! |