online faq recherche accueil

Il y a 132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Le Blu-Ray l'emporte.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

War HD-DVD / Blu-Ray Disc

n°4701857
Garlyc
toshoper !
Posté le 18-02-2008 à 17:36:06  profilanswer

:hello:

Parrait que ça y'ai... Sony gagne.

Pour ceux qui ne saurrais pas, deux support ce battait le remplacement du DVD avec la "HD" (ou JMMPP :ack: )
Le HD DVD de Toshiba et le Blu Ray de Sony.

Leur technique était différente, leur capacité aussi... bref concour d'argument et de kikalaplusgrosse...

Mais c'est via les distributeur qu'il marquais leur différence, certain utilisaient les 2 support, d'autre avais l'exclu de sortir leurs film sur un seul support.
Le mois dernier la Warner lachait le support toshiba, soit le HD DVD. Au profit de Sony et son Blue Ray. Warner distribuaient sur les 2 support. Enfin direct Wal-MArt fait pareil (un gros distributeur US).

Total, Toshiba assonce officiellement l'arrèt du HD DVD !

Même si techniquement je trouve le Blue Ray moins bon, j'avais déjà parié sur sa victoire !

à vos PS3 !

Message édité par Garlyc le 19-02-2008 à 15:10:41

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4701859
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 18-02-2008 à 17:43:33  profilanswer

C'est jamais bon de toute façon deux supports totalement différents dans ce marché. RIP aux lecteurs HD-DVD qui coûtaient une fortune ^^

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4701862
Garlyc
toshoper !
Posté le 18-02-2008 à 17:54:53  profilanswer

Oauis, mais comme le HD DVD était jugé plus performant, faut pas que la qualité du BD descende...

---------------
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4701863
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 18-02-2008 à 17:55:51  profilanswer

Apres la derniere baffe y a qqs jours avec Wal-Mart & co, effectivement c'est plié :/

Au moins la PS3 sert à qqch :p

Ca fait mal Sony qui gagne :'(

tiens je quote qd meme :p

Citation :

Toshiba Corp is planning to stop production of equipment compatible with the HD DVD format for high-definition video, allowing the competing Blu-Ray camp a free run, public broadcaster NHK reported on Saturday.

Toshiba is expected to suffer losses amounting to tens of billions of yen (hundreds of millions of dollars) to scrap production of HD DVD players and recorders and other steps to exit the business, Japan’s NHK said on its website.
No one at Toshiba could be reached for comment.

The format war between the Toshiba-backed HD DVD and Sony Corp’s Blu-Ray, often compared to the Betamax-VHS battle in the 1980s, has slowed the development of what is expected to be a multibillion dollar high-definition DVD industry.
Toshiba was dealt a blow on Friday when Wal-Mart Stores Inc said it would abandon the HD DVD format, becoming the latest in a series of top retailers and movie studios to rally behind Blu-ray technology for high definition DVDs.

Toshiba plans to continue selling HD DVD equipment at stores for the time being but will not put resources into developing new devices, NHK said.

Ayant pas regardé, histoire de se marrer, Crosoft va devoir mettre un lecteur BR sur sa bobox? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Witchblade le 18-02-2008 à 17:58:21

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4701866
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 18-02-2008 à 18:59:06  profilanswer

Witchblade a écrit :

Ayant pas regardé, histoire de se marrer, Crosoft va devoir mettre un lecteur BR sur sa bobox? :D

Pourquoi faire ? Les jeux Xbox360 ont pas de textures en BMP ni de musiques en WAV, partant de là ils ont pas besoin de 25 Go.

n°4701877
Olive
Dans le noir
Posté le 18-02-2008 à 20:43:41  profilanswer

Ha ha, c'est bien dit.
Un jeu x360 se doit d'être sur DVD, donc on s'en fiche en effet. Et puis M$ préfère la VOD de toute façon.

Message édité par Olive le 18-02-2008 à 23:19:40
n°4701881
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 18-02-2008 à 21:12:21  profilanswer

:D J'attendais ton passage CdE ^^

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4701885
Jehuzax
11 years later...
Posté le 18-02-2008 à 21:38:54  profilanswer

n°4701928
Ice_Crysta​ls
Posté le 19-02-2008 à 00:03:40  profilanswer

Euh honnétement, il doit y avoir au moins 2 ou 3 ans que j'avais vu les début de cette "guerre" (j'étais même pas sur jh, je dois avoir vu ça sur jv.com... ça date vraiment :ack:) les avis étaient déjà partagés, depuis j'ai jamais cherché à en savoir plus sur ces supports car il y en aurait bien un qui l'aurait remporté sur l'autre donc maintenant c'est bon je vais voir ce que c'est exactement :p. Sinon de mémoire à l'époqe les blu Ray avaeint plus d emémoire.  

Enfin bon si c'est bien terminé c't'histoire RIP aux acquéreurs de lecteurs HD DVD :lol:.

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4701933
Nicoteen
mais ne fume pas !
Posté le 19-02-2008 à 01:03:36  profilanswer

Le blue ray stocke nettement plus de données sur un DVD que le HD. Hors, plus de données = qualité meilleure non? :o

---------------
[:nicoteen] Can't wait to kick some demon's ass ;) [:nicoteen]
|>Oseriez-vous défier ma brute?<|
n°4701934
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 19-02-2008 à 01:07:39  profilanswer

http://search.ebay.fr/search/searc [...] category0=

Mais non c'est pas cher un lecteur HDDVD :o

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4701949
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 19-02-2008 à 08:00:13  profilanswer

Nicoteen a écrit :

Le blue ray stocke nettement plus de données sur un DVD que le HD. Hors, plus de données = qualité meilleure non? :o

Perdu. L'encodage natif utilisé pour la vidéo sur HD-DVD est plus performant, au final le résultat est similaire pour la vidéo.

n°4701952
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 19-02-2008 à 10:05:02  profilanswer

Nooooooon !

Sony a "gagné" un combat pour un format media/audiovisuel ?

ô_O

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4701960
Garlyc
toshoper !
Posté le 19-02-2008 à 10:28:14  profilanswer

Sinon comparatif des 2 :

HD-DVD : de Toshiba, Microsoft, NEC, et Intel.
C'est une évolution du DVD reprenant sa technoligie et son processe, donc pas beaucoup plus cher que le DVD à produire.

Capacité : 15Go, et 30 Go pour double couche. (étude d'un triple à 51Go)
U-Controle, permet l'insertion d'une video lors du visonage du film, gerne un bonus en PIP.
Mémorisation définitive des scène favorite, pour faire une démo ou ce matter une scène en particulier.
Soutenue par  New Line Cinema, Paramount Pictures, Universal Studios et Warner Bros.
Et les lecteur HD-DVD étaient reconnue meilleur aussi en terme de up-scaling, c'est à dire à transformer un signal SD d'un DVD en signal HD. Lecteur HD-DVD en sus sur X-Box 360.

BD, Blu-Ray Disc : de Sony, Phillips. voire TDK aussi.
Très différent du DVD, autant que ne l'est le DVD du CD.

Capacité : 25Go, et 5Go0 pour un double couche. (prototype de 100Go avec 25Go / couche et 200Go avec 33.3Go/couche)
un BD de 8cm avec 15 Go existe aussi.
Amélioration des fonction DVD interactif.
Soutenue par  Sony Pictures Entertainment (heureusement) et les studios MGM au début, puis 20th Century Fox distribue sur les 2 formats, Walt Disney Company ( Buena Vista Home Entertainment) exclusif au BD.
Enfin Warner Bros. a annoncé son support au format Blu-ray. puis lache le HD-DVD.
Et denier en date Wal-Mart...

(source wiki et annee-laser)

---------------

n°4701999
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 19-02-2008 à 15:08:22  profilanswer

Le Blu-Ray avait l'argument "j'ai la plus grosse" à faire valoir: plus de données, plus de qualité (débit supérieur de mémoire).
Le HD-DV avait la reconnaissance du consortium DVD, des coûts de production moindres (réutilisation des installations existantes pour le DVD) et semblait plus résistant (couche de données plus épaisse).

Pi j'aime pas Sony avec tous ses formats propriétaires super chiants jamais compatibles avec les standards :ack:

Message édité par Aerin le 19-02-2008 à 15:08:45

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4702013
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 19-02-2008 à 15:50:26  profilanswer

A part l'argent et les gros contrats ( et la grosse quequette ), j'ai du mal a comprendre ce qui a motivé cette finalité :/ C'est stupide de se passe d'une meilleure technologie et moins chère juste pour du pognon ou une image de marque... Need hlep :ack:

Sinon, question durée de vie des données stockées, le BD et le HD-Dvd ont fait des progrès comparé au CD ( entre 3 et 6 ans je crois ) et au Dvd ?

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°4702014
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 19-02-2008 à 16:04:27  profilanswer

Y a aucune différence réelement motivante entre les 2 pour le consommateur lambda de toute façon, si ça avait été le cas la guerre se serait réglée par la victoire du meilleur très rapidement, là ça a stagné jusqu'à ce qu'un des participants se décide à cracher des milliards.

n°4702015
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-02-2008 à 16:14:03  profilanswer

Nicoteen a écrit :

i lol'd :ack:

---------------
n°4702016
yodamaster
Yoda, c'est un CACA§§ en fait.
Posté le 19-02-2008 à 16:26:14  profilanswer

Me semble que la différence ça vient juste du fait que l'un appartient à Sony et pas l'autre, non ? :)

Mais en fait le nombre de données stockées n'a rien à voir avec la qualité. Un WMV compressé à la truelle sera plus lourd et moins beau qu'un joli DivX.

Message édité par yodamaster le 19-02-2008 à 16:27:21

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°4702017
Garlyc
toshoper !
Posté le 19-02-2008 à 16:29:05  profilanswer

C'est le marketing et non la technique surtout...
Parceque bon en fasse de sony, y'avais crosoft/intel aussi ! pas seulement toshiba.

---------------

n°4702020
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 19-02-2008 à 16:40:43  profilanswer

CdE a écrit :

Pourquoi faire ? Les jeux Xbox360 ont pas de textures en BMP ni de musiques en WAV, partant de là ils ont pas besoin de 25 Go.

Pour les jeux, en effet, mais l'intérêt c'est de faire de la console de Microsoft un centre multimédia, et sans lecteur bluRay, c'est rappé pour eux ;)
Donc la bobox se dotera d'un lecteur BluRay externe, ça a même été annoncé il me semble.

---------------
= 0
n°4702022
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 19-02-2008 à 16:59:21  profilanswer

thefolken a écrit :

Pour les jeux, en effet, mais l'intérêt c'est de faire de la console de Microsoft un centre multimédia, et sans lecteur bluRay, c'est rappé pour eux ;)
Donc la bobox se dotera d'un lecteur BluRay externe, ça a même été annoncé il me semble.

wéwé c'est possible http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] xterne.htm ;)

de toutes façons chez m$ le client est celui qui vote et décide http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] rosoft.htm :/

Message édité par noyedansleporto le 19-02-2008 à 17:00:57

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4702031
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 19-02-2008 à 17:49:36  profilanswer

Garlyc a écrit :

C'est le marketing et non la technique surtout...
Parceque bon en fasse de sony, y'avais crosoft/intel aussi ! pas seulement toshiba.

ouais voila... je comprend pas trop les gens qui pleurent parce que sony a gagne...
Pour une fois que c'est pas un standard impose par microsoft... et qu'ils auront pas eut ce qu'il voulait :o je suis bien content rien que pour ca...  
Apres c'est au niveau de la securite qu'il faut voir...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4702110
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 20-02-2008 à 11:39:32  profilanswer

Gandalf a écrit :

ouais voila... je comprend pas trop les gens qui pleurent parce que sony a gagne...
Pour une fois que c'est pas un standard impose par microsoft... et qu'ils auront pas eut ce qu'il voulait :o je suis bien content rien que pour ca...

perso je m'en cogne complètement que ce soit une multinationale qui gagne plutôt qu'une autre le seul avantage du fait de n'avoir qu'un seul format c'est d'éviter maintenant aux gentils consommateurs que nous sommes d'aller acheter 2 plateformes permettant de lire 2 formats incompatibles... maintenant que les éditeurs ont clairement un format standard les gens vont aller s'équiper et les tarifs des lecteurs vont baisser... ce qui n'est pas plus mal...

le seul truc qui est con c'est pour tous ceux qui ont acheté des lecteurs HD DVD qui ne serviront a rien d'ici quelques mois vu que plus aucun film ne sortira dessus... pire si jamais les lecteurs claquent ils risquent de ne plus pouvoir en changer pour lire les films HD DVD qu'ils ont déjà acheté :/

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4702113
Garlyc
toshoper !
Posté le 20-02-2008 à 11:55:22  profilanswer

Au pire, ils liront des DVD avec, la conversion vers un diffuseur HD est meilleur que les lecteur BD.
Mais je suis d'accord, ce sont les consomateur courrageux qui pays le plus cher dans cette guerre des formats !

---------------

n°4702119
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 20-02-2008 à 12:18:03  profilanswer

Bin en meme temps on savait depuis qq tps qu'il y avait cette guerre et qu'on tendrait a aller vers un standard... suffisait d'attendre un peu :whistle:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4702120
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 20-02-2008 à 12:22:01  profilanswer

Garlyc a écrit :

Mais je suis d'accord, ce sont les consomateur courrageuxcons qui pays le plus cher dans cette guerre des formats !

rectification consommateur + courageux = con : acheter un lecteur a +400€ qui n'est pas un standard reconnu et unique sur lequel on ne trouve pas tous les films sortis sur le marché parcequ'il y a une gueguerre entre 2 acteurs fournisseurs potentiels et en plus incompatible avec l'autre standard c'est pas du courage c'est de la bêtise... ils ont fait un pari ils ont perdu tant pis pour eux...

Message édité par noyedansleporto le 20-02-2008 à 12:23:04

---------------
Proverbe Chinois

n°4702122
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 20-02-2008 à 12:23:58  profilanswer

+1 avec Noye... qui recoupe mon msg au dessus en fait :ack: lol

---------------

n°4702126
yodamaster
Yoda, c'est un CACA§§ en fait.
Posté le 20-02-2008 à 12:47:23  profilanswer

De toute façon faire un format propriétaire c'est déjà une connerie à la base :ack:

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°4702129
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 20-02-2008 à 13:14:56  profilanswer

Hé bien pour un format/média utilisé pour vendre des oeuvres cinématographiques par exemple, c'est pas demain la veille qu'ils soutiendront autre chose qu'un format propriétaire... "royalties powa" (affaires très juteuses tout ça...).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4702132
Constance
[ms]Maudit
Posté le 20-02-2008 à 13:22:04  profilanswer

the-third-man a écrit :

C'est stupide de se passe d'une meilleure technologie et moins chère juste pour du pognon ou une image de marque... Need hlep :ack:

Bah c'est la même chose que quand la cassette vidéo s'est imposée face à je sais plus quoi ...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4702136
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 20-02-2008 à 13:44:09  profilanswer

Il y avait à l'époque en compétition : V2000 de Philips, Betamax de Sony (qui a été utilisé par les pro pendant pas mal de temps), et enfin, celle qui avait gagné le marché auprès du grand public : VHS de JVC qui techniquement était la pire des 3 solutions...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4702137
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 20-02-2008 à 13:47:45  profilanswer

MetalGear a écrit :

Hé bien pour un format/média utilisé pour vendre des oeuvres cinématographiques par exemple, c'est pas demain la veille qu'ils soutiendront autre chose qu'un format propriétaire... "royalties powa" (affaires très juteuses tout ça...).

mouais en meme temps un format qui n'oblige pas a payer X$ par DVD vendus/edité a cause des royalties et des brevets sur la techno ce serait quand meme ouachement rentable aussi pour les éditeurs :/ apres il reste toujours le probleme de l'anti copie vu que sur un systeme libre t'as pas généralement de gestion de ces trucs la ça enterre toute discussion...

Message cité 1 fois
Message édité par noyedansleporto le 20-02-2008 à 13:49:50

---------------
Proverbe Chinois

n°4702187
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 20-02-2008 à 18:44:43  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

apres il reste toujours le probleme de l'anti copie vu que sur un systeme libre t'as pas généralement de gestion de ces trucs la ça enterre toute discussion...

L'anti-copie c'est un faux problème.

C'est un système fait par des cons pour des cons, puisque l'anti-copie ne résiste jamais aux "vrais" pirates et qu'au final les milliards de sécurités additionnelles ne servent globalement qu'à pourrir la vie des gens qui ont réellement acheté les supports.

Mais bon le jour ou les abrutis en charge des supports comprendront ça...

n°4702190
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 20-02-2008 à 18:51:17  profilanswer

ué genre le coup des cda dont y fallait faire une copie pour le foutre dans sa vieille hifi? :D

---------------
n°4702191
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 20-02-2008 à 18:56:20  profilanswer

Ils se contentent de colmater les brèches comme ils peuvent, d'éteindre les incendies qui démarrent sur leur montagne de pognon sans chercher de vraie solution, usant un système jusqu'à la corde pour tenter de faire plier le consommateur et non l'inverse :/

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4702192
la horde f​ranc
Posté le 20-02-2008 à 19:00:02  profilanswer

Cela me fait penser au jeu où ils obligent encore d'avoir le cd dans le lecteur, alors qu'on a une clé cd.
Le seul jeu qui ne le fait pas est le dernier heroes.
D'ailleurs je me demande comment vont faire les proprio des mb air (dernier portables apple).

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°4702193
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 20-02-2008 à 19:03:43  profilanswer

CdE a écrit :

L'anti-copie c'est un faux problème.

C'est un système fait par des cons pour des cons, puisque l'anti-copie ne résiste jamais aux "vrais" pirates et qu'au final les milliards de sécurités additionnelles ne servent globalement qu'à pourrir la vie des gens qui ont réellement acheté les supports.

Mais bon le jour ou les abrutis en charge des supports comprendront ça...

hum si j'ai bien compris le systeme qu'il va y avoir ca va etre coton quand meme :ack:*

Mais bon ils les auront quand meme :D

---------------

n°4702200
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 20-02-2008 à 19:33:11  profilanswer

la horde franc a écrit :

Cela me fait penser au jeu où ils obligent encore d'avoir le cd dans le lecteur, alors qu'on a une clé cd.
Le seul jeu qui ne le fait pas est le dernier heroes.
D'ailleurs je me demande comment vont faire les proprio des mb air (dernier portables apple).

Bah soit t'as du "bol" et le no cd sort qqs années apres le dernier patch, genre W3/D2/SC/NWN ....
/irony
soit tu te fais une mini-image :p

Message édité par Witchblade le 20-02-2008 à 19:34:02

---------------
n°4702203
Nicoteen
mais ne fume pas !
Posté le 20-02-2008 à 19:43:56  profilanswer

Witchblade a écrit :

Citation :

i lol'd :ack:

Bah pourquoi tu as lol'd? Explique au lieu de te contenter d'un mono-smile.... Parce que pour moi, ça coule de source... Principe de base : Si pour une même durée de film et à méthode d'encodage identique tu disposes d'un espace plus grand (gain de qualité par rapport à l'espace dispo), alors la qualité sera forcement meilleure...

Ou alors tu bosses chez Sony ou 'Crosoft et tu vas m'expliquer en détail la façon de numériser les films sur les deux supports?

Message édité par Nicoteen le 20-02-2008 à 19:47:40

---------------
[:nicoteen] Can't wait to kick some demon's ass ;) [:nicoteen]
|>Oseriez-vous défier ma brute?<|
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse