| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : War HD-DVD / Blu-Ray Disc |
Garlyc toshoper ! |
Message édité par Garlyc le 19-02-2008 à 15:10:41 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
vl4d two beer or not two beer. | C'est jamais bon de toute façon deux supports totalement différents dans ce marché. RIP aux lecteurs HD-DVD qui coûtaient une fortune ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Garlyc toshoper ! | Oauis, mais comme le HD DVD était jugé plus performant, faut pas que la qualité du BD descende... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Apres la derniere baffe y a qqs jours avec Wal-Mart & co, effectivement c'est plié Au moins la PS3 sert à qqch Ca fait mal Sony qui gagne tiens je quote qd meme
Ayant pas regardé, histoire de se marrer, Crosoft va devoir mettre un lecteur BR sur sa bobox? Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 18-02-2008 à 17:58:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Olive Dans le noir | Ha ha, c'est bien dit.
Message édité par Olive le 18-02-2008 à 23:19:40 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Jehuzax 11 years later... | La guerre aura pas duré bien longtemps quand même --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Ice_Crystals | Euh honnétement, il doit y avoir au moins 2 ou 3 ans que j'avais vu les début de cette "guerre" (j'étais même pas sur jh, je dois avoir vu ça sur jv.com... ça date vraiment --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Nicoteen mais ne fume pas ! | Le blue ray stocke nettement plus de données sur un DVD que le HD. Hors, plus de données = qualité meilleure non? --------------- Can't wait to kick some demon's ass
|>Oseriez-vous défier ma brute?<| |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | http://search.ebay.fr/search/searc [...] category0=
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
|
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
the-third-man Apprenti envouteur IRL | A part l'argent et les gros contrats ( et la grosse quequette ), j'ai du mal a comprendre ce qui a motivé cette finalité --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Garlyc toshoper ! | C'est le marketing et non la technique surtout...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
de toutes façons chez m$ le client est celui qui vote et décide http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] rosoft.htm Message édité par noyedansleporto le 19-02-2008 à 17:00:57 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
perso je m'en cogne complètement que ce soit une multinationale qui gagne plutôt qu'une autre le seul avantage du fait de n'avoir qu'un seul format c'est d'éviter maintenant aux gentils consommateurs que nous sommes d'aller acheter 2 plateformes permettant de lire 2 formats incompatibles... maintenant que les éditeurs ont clairement un format standard les gens vont aller s'équiper et les tarifs des lecteurs vont baisser... ce qui n'est pas plus mal...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Garlyc toshoper ! | Au pire, ils liront des DVD avec, la conversion vers un diffuseur HD est meilleur que les lecteur BD.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin en meme temps on savait depuis qq tps qu'il y avait cette guerre et qu'on tendrait a aller vers un standard... suffisait d'attendre un peu --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Message édité par noyedansleporto le 20-02-2008 à 12:23:04 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | +1 avec Noye... qui recoupe mon msg au dessus en fait --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Hé bien pour un format/média utilisé pour vendre des oeuvres cinématographiques par exemple, c'est pas demain la veille qu'ils soutiendront autre chose qu'un format propriétaire... "royalties powa" (affaires très juteuses tout ça...). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Bah c'est la même chose que quand la cassette vidéo s'est imposée face à je sais plus quoi ...
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il y avait à l'époque en compétition : V2000 de Philips, Betamax de Sony (qui a été utilisé par les pro pendant pas mal de temps), et enfin, celle qui avait gagné le marché auprès du grand public : VHS de JVC qui techniquement était la pire des 3 solutions... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
mouais en meme temps un format qui n'oblige pas a payer X$ par DVD vendus/edité a cause des royalties et des brevets sur la techno ce serait quand meme ouachement rentable aussi pour les éditeurs Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 20-02-2008 à 13:49:50 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué genre le coup des cda dont y fallait faire une copie pour le foutre dans sa vieille hifi? --------------- ![]() ![]() ![]()
la horde franc | Cela me fait penser au jeu où ils obligent encore d'avoir le cd dans le lecteur, alors qu'on a une clé cd.
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Message édité par Witchblade le 20-02-2008 à 19:34:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nicoteen mais ne fume pas ! |
Message édité par Nicoteen le 20-02-2008 à 19:47:40 --------------- Can't wait to kick some demon's ass
|>Oseriez-vous défier ma brute?<| |
Page : 1 2 Page Précédente |