| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Help] Ma barre des taches à disparu [règlé] |
Teller Canard fada | 'soir, je viens de reboot 3 fois et elle ne reparait pas Message édité par Teller le 19-02-2008 à 09:13:53 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Threxar Open Beta Us | Précise peut-être ton système d'exploitation --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Teller Canard fada | Je suis sous xp pro et non je n'ai pas bidouiller la barre des taches j'ai simplement planté et au redémarrage elle n'apparaissais plus --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | hmmm tu utilises un bureau sur 2 écrans ou qqch du genre?
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Doumi Clint is Moods | ctrl alt supp edit : tu as tes icones sur le bureau ? Message cité 1 fois Message édité par Doumi le 18-02-2008 à 22:26:28 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Teller Canard fada | J'ai objectDock qui me sert de barre des taches en attendant et non je n'ai pas d'icones hormis la corbeille.
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Lord Kellmar Einheri |
|
Doumi Clint is Moods | ça se trouve dans le gestionnaire des tache dans fichier il me semble .
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Teller Canard fada | Cerveau éteint ou pas encore allumé au choix mais peux tu me donner précisément la marche à suivre stp --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
satirycon | Dans le gestionnaire des tâches, Fichier => Nouvelle Tâche , dans la boite de dialogue qui apparait, tu tape explorer.exe et appuis OK --------------- ho ça va hein ! |
Teller Canard fada | Mais c'est gestionnaire des tâches que je n'arrive plus à situer --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Lord Kellmar Einheri | Ctrl + alt + supp, il n'affiche rien ? |
Teller Canard fada | Il faut que j'aille me coucher je suis trop con --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Virus ? ou réglage pour qu'elle se masque automatiquement ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Hark Paradoxe vivant | et si tu baisse ta souris vers le bas de l'ecran, ça reapparait? Sinon, tu va sur la corbeille, tu ouvre
regarde les options Message édité par Hark le 19-02-2008 à 01:19:22 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Teller Canard fada | C'est gentil mais j'ai fais tout ça, oui ma barre des taches est en option "masquer automatiquement", oui j'ai virer cette option et non ça ne change rien --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=01&s=21754
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Farvel Kill the christians | Scanne ton pc ?
Message édité par Farvel le 19-02-2008 à 02:07:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Teller Canard fada | Je ne pense jamais à restaurer le système à une date antérieure pourtant ça règle très souvent les petits problèmes du moins ça a été le cas pour ma barre des taches merci --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Farvel Kill the christians | De rien. ^^
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
satirycon | Tu est sur que l'option masqué automatiquement a bien été prise en compte? --------------- ho ça va hein ! |