online faq recherche accueil

Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pb disque dur externe

n°4582005
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 10-11-2004 à 10:24:42  profilanswer

bonjour, j'ai un p'tit souci avec un disque dur externe
ce n'est pas le mien donc je n'ai pas la marque, mais le dd à l'intérieur est un samsung
déjà quand je l'allume des fois mon winwin (xp pro) le reconnaît pas et je dois l'éteindre et le rallumer plusieurs fois
sauf la 1ere fois lorsque je l'allume il marche bien pendant même pas une minute (càd je peux transférer des données) ensuite il veut plus, il se déconnecte
bon soit je me suis dis c'est pas grave je vais le mettre en slave sur mon pc directement
et bah non il veut pas non plus je peux pas y accéder il me dit qu'il n'est pas formaté donc je peux pas l'explorer -_-
si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème j'voudrais bien savoir comment faire pour y remédier
(je demanderais la marque du boitier externe qui est affreux soit dit en passant :D)

n°4582007
Mos_espa
Dieu Furby a Temps Partiel
Posté le 10-11-2004 à 10:40:43  profilanswer

Moi je verrai bien pour le problème en externe; soit un cable tout pourri qui marche quand il veut bien, soit l'alim est pas assez puissante pour faire tourner le HHD externe en plus.

Aller à :
Ajouter une réponse