| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Disque dur et reseau sans fil, est-ce possible? |
pwazon | Saloute --------------- Nyam | Callaloo |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Pour ton disque dur .. tu n'as qu'à le brancher au pc le plus souvent allumé et le partager sur le réseau .. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
--------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Tu comptes stocker quoi sur ce disque ?
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
playlist Membre de Mystical Rainbow | Essentiellement musique et films. Qu'est ce qui se fait de mieux en DD externe ?
|
FaTaLiS Poulpe is bacK | Pour musique et films tu peux mettre un disque sur un de tes pc et ça sera bon .. pour les DD externe il y a pas mal de boitier vide sur le net, apres à toi de voir ce que tu as besoin comme stockage pour acheter le dd. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
dj t@l Vamos txitxarro vamos... | Oui ca existe ca s'apple un NAS c'est pas mal mais un peu plus cher qu'un disque dur fireWire/USB 2.
--------------- if you have any question : 42 is the answer |
playlist Membre de Mystical Rainbow | C'est pas mal ce NAS |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | lol tu pourras pas brancher un disque dur usb directement sur un routeur, on branche des PCs sur un routeur --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | mais de l'autre coté ton disque dur a une prise ethernet ? |
florent28 Clown Glandouilleur |
playlist Membre de Mystical Rainbow |
Message édité par playlist le 14-06-2005 à 17:12:07 |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | pour 1€ |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | ils inventent vraiment tout et n'importe quoi de nos jours ( disquedur wifi ..... ), un disque usb sur un pc wifi c'est très bien --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | ils inventent vraiment tout et n'importe quoi de nos jours ( disquedur wifi ..... ), un disque usb sur un pc wifi c'est très bien --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |