| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [art divin] La Jonglerie |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Bon,ba ptit topic destinés aux jongleurs de toute sortes,que ça soit
-Bolas
-Massue
- ...
--------------- *killerthibs||Multi TT trop |
oncle ben Gentiment je t'immole | T'es le genre de personne qui va au palais de Tokyo le samedi soir ? Message édité par oncle ben le 17-01-2007 à 20:31:39 |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | je crache aussi de temps en temps, avec des amis.
|
jugement Floodeur en apprentissage :o | @OncleBen ouais,ça m'arrive d'y aller --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | ah!! pétrole désaromatisé aussi ?? ^^
Message édité par Beedies le 17-01-2007 à 20:50:23 |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Le petrole désaromatisé,c'est du Kerdan --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Chokochekky | Jamais essayé l'neflammé ait pas envie.
|
jugement Floodeur en apprentissage :o | Jongler à une main,avec des balles?
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
|
jugement Floodeur en apprentissage :o | Non mais tu l'associe comme deux choses differentes
Message édité par jugement le 17-01-2007 à 22:11:59 --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Naz Censurez moi. | On dit pas "le jonglage" ? Message édité par Naz le 18-01-2007 à 00:11:54 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
darkvip Julien ... |
--------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
Lord Kellmar Einheri | "Art divin", ça fait pas un peu prétentieux ? |
jugement Floodeur en apprentissage :o |
Message cité 1 fois Message édité par jugement le 18-01-2007 à 18:20:36 --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
straw hat |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | et c'est pas le plus dur^^ faut juste prendre quelques précautions |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Pour cracher suffit d'avoir une bouche en bonne état (pas de lesions) du Kerdane (surtout pas de white spirit ou autre merdes) un torchon pour s'essuyer les levres avant de cracher,une torche,et de l'eau pour se rincer la bouche après.
oncle ben Gentiment je t'immole | Pour ceux qui sont sur Paris : ce soir c'est les 3ans du squatt par les jongleurs du palais de Tokyo. Viendez à mon avis on va en prendre plein les mirettes ! |
jugement Floodeur en apprentissage :o | T'es serieux? Mdr je savais même pas^^
oncle ben Gentiment je t'immole | De rien. Ca devrait être une bonne soirée. |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Ouais,si beaucoup de gens sont au courant,y'a moyen de bien se triper --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
oncle ben Gentiment je t'immole | C'était excellent ! Je vous promets quelques photos bientôt ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut
Message édité par noyedansleporto le 30-01-2007 à 10:19:41 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
alibabos Aliprod™ | Le contact est vraiment la discipline la plus difficile en jonglerie je trouve... et qu'est ce que c'est impressionnant quand c'est bien fait ! --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Ah oui c'est magnifique ça --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
noyedansleporto éliminateur de taxator | content que ça vous plaise ^^ --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
alibabos Aliprod™ |
Merci, mais ma contribution sera maigre, je ne sais pas trop comment partager le peu que je sais en jonglerie Edit : ah si, j'allais oublier, pour vos fournitures vous pouvez faire un saut chez passe-passe (rue hermel dans le 18eme, metro simplon (4) ou jules joffrin (12)... google it pour les détails ou la VPC ^^ ) qui propose tout un tas d'articles au détail ou en gros. Accessoirement il vendent aussi des articles de prestidigitation. Pour la petite histoire, j'habitais à deux pas de chez eux, place Albert Kahn (Boulevard Ornano). Message édité par alibabos le 01-02-2007 à 13:29:26 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Merci beaucoup pour les infos,je passerai à l'occasion à l'atelier de jonglerie,idem pour le magasin,car ça j'en cherche,y'en a tellement peu. Je connaissais déjà Accro'Balle,Rue du Faubourg-Poissoniere,métro Barbès comme boutique de jonglerie,une autre gare de lyon dont j'ai oublié le nom,mais aucunes de tes deux Et bientôt,y'aura MA boutique de jonglerie MuahAHAHA Message édité par jugement le 31-01-2007 à 21:49:32 --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
alexis kaldery membre fantôme |
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Tiens, jamais vu ce topic. ^^
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
FaZeR BP style | L'avantage du diabolo c'est que tu as l'impression de progresser super vite.
--------------- Le sapin de nowel |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Moi je crache des langues de feu. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Leybi Stalker |
Vi j'ai des bonnes balles |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Tiens,l'est remonté ce toupik
Page : 1 2 Page Précédente |