| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [art divin] La Jonglerie |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Reprise du message précédent :
--------------- *killerthibs||Multi TT trop |
FaZeR BP style |
FaZeR BP style | Pour les jongleurs à balles, comment faites vous pour rattraper une balle dans votre dos ?
--------------- Le sapin de nowel |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'vais essayer de me procurer le bouquin en question si j'en ai l'occasion --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Pour rattraper dans le dos,je me baisse un peu,mais pas trop, juste de quoi pouvoir rattraper la balle sans avoir à la lancer trop en arrière.
--------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Leybi Bisounours (c)So | Tiens hop une question :
--------------- Tards Awards ! |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Oui,tu peux,à condition d'être entraîné à cracher bien, genre avec de l'eau dans ta baignoire.
Message édité par jugement le 07-05-2007 à 18:51:06 --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Leybi Bisounours (c)So | Ok merci --------------- Tards Awards ! |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Franchement,je te le conseil vivement, mais ne le fais pas en étant pressé,car sinon, ça part facilement en couille --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
FaZeR BP style | Moi j'ai tenté avec la vodka sur un feu --------------- Le sapin de nowel |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Le cirque,non mais oh --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
FaZeR BP style | Bah le truc c'est que je suis pas fan de la vodka (Niluge me frappe pas)
--------------- Le sapin de nowel |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Balles enflammées, ça se voit bien --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
FaZeR BP style | Sauf que d'apres ce que j'ai compris c'est pas super --------------- Le sapin de nowel |
Page : 1 2 Page Suivante |