online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[art divin] La Jonglerie

n°4674719
jugement
Floodeur en apprentissage :o
Posté le 05-05-2007 à 00:59:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens,l'est remonté ce toupik  :hello:  

Alors,quelques réponses en vrac :p

pour les balles,si tu commences,les balles homamade sont très bien,et au moins,elles sont vraiment comme tu le veux. Sinon, si tu en as marre de t'acheter des sacs de riz ( :o ) , je te conseil des balles en cuir à grains ronds, c'est vraiment les meilleurs pour moi :love:

Citation :

Et j'ai retrouvé un vieux diabolo à mon frère qui trainait dans le jardin. Mais c'est vraiment génial ce truc :love: Si vous avez des figures de base à me décrire ça m'intéresserait vachement, vu que j'ai appris au feeling je sais que faire prendre de la vitesse au diabolo et faire des lancers plus ou moins haut avec réception pas sûre à 100% mais pas trop mal :p J'ai même réussi à faire une réception dans mon dos tout à l'heure :)

Olala,le diabolo c'est ma vie :)
En figure de base, tu as déjà le lancé,m'enfin ça apparement tu y arrives.Ensuites,tu peux apprendre une autre figure simple,qu'on appelle le satellite:
Tu lances le diabolo,pendant qu'il est en l'air,tu mets la ficelle entre tes jambes, pied droit devant si tu es droitier,et tu receptionne le diab' sur la ficelle (sisi, promi,c'est facile ;) )
A mes débuts,j'ai acheté un bouquin,qui m'a permis de bien me developper, qui s'appelle "Le diabolo de A à Z", aux éditions Jonglerie Diffusion. Tu pourras le trouver dans toutes les boutiques de jongleries,et c'est vraiment un excellent livre pour apprendre,avec schéma toussa

Citation :

Moi je crache des langues de feu.

C'quoi? Google m'a rien trouvé tiens :/

---------------
*killerthibs||Multi TT trop :ack:||Pauvre Constance :ack:||Toupikaflood reauquesore:D||Spé dedicace aux gamins-clones de la poularde ||ze pur topik:D||Pfff, pwned au concours de TT -_-' ||The gorest post||Dieux vivants ==> plus tard je serai pareil :love:||Db des membres de Jh
n°4674726
FaZeR
BP style
Posté le 05-05-2007 à 07:50:29  profilanswer

Des bonbons qui s'appelle langue de feu.

---------------
Le sapin de nowel

n°4674825
FaZeR
BP style
Posté le 06-05-2007 à 22:33:29  profilanswer

Pour les jongleurs à balles, comment faites vous pour rattraper une balle dans votre dos ?

Vous vous penchez beaucoup ou restez droit comme un piquet ?

---------------
Le sapin de nowel

n°4674830
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 06-05-2007 à 23:32:16  profilanswer

J'vais essayer de me procurer le bouquin en question si j'en ai l'occasion :) (jvais ptet même le commander sur le net si j'y pense tiens... Comme ça j'aurai pas d'excuse :p)

J'essaierai le satellite dès que j'en ai l'occasion, merci Jugement ;)

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4674867
jugement
Posté le 07-05-2007 à 18:20:35  profilanswer

Pour rattraper dans le dos,je me baisse un peu,mais pas trop, juste de quoi pouvoir rattraper la balle sans avoir à la lancer trop en arrière.

Sinon je l'ai le bouquin,mais comme je maitrise tout dedans,je peux te l'envoyer par la poste ;)

---------------
*killerthibs||Multi TT trop :ack:||Pauvre Constance :ack:||Toupikaflood reauquesore:D||Spé dedicace aux gamins-clones de la poularde ||ze pur topik:D||Pfff, pwned au concours de TT -_-' ||The gorest post||Dieux vivants ==> plus tard je serai pareil :love:||Db des membres de Jh
n°4674870
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 07-05-2007 à 18:32:48  profilanswer

Tiens hop une question :

Peut on s'improviser cracheur de feu ? Bien sûr en suivant toutes les règles de sécurités. Par exemple, en lisant ça : http://bronxus.free.fr/feu/cracher.htm, en m'entrainant un peu avec de l'eau, je peux aller cracher du feu le lendemain ? Il parait que c'est facile... et non dangereux ?

---------------
Tards Awards !
n°4674872
jugement
Posté le 07-05-2007 à 18:50:53  profilanswer

Oui,tu peux,à condition d'être entraîné à cracher bien, genre avec de l'eau dans ta baignoire.

Citation :

[Source de ton lien]
Maintenant que vous avez une flamme, de l'essence, un mouchoir en papier (pour s'essuyer après chaque craché avant et après avoir craché!)

Perso je met en plus un peu de biafine autour de la bouche au cas ou,m'enfin ça m'a jamais servit.

Message édité par jugement le 07-05-2007 à 18:51:06

---------------
n°4674878
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 07-05-2007 à 19:30:59  profilanswer

Ok merci :)

T'inquiète pas, je suis pas inconscient ^^ mais ça me dirait bien d'essayer :)

---------------
Tards Awards !
n°4674884
jugement
Posté le 07-05-2007 à 19:57:33  profilanswer

Franchement,je te le conseil vivement, mais ne le fais pas en étant pressé,car sinon, ça part facilement en couille :)

Alala,les sensations de ouf en crachant en plus :ack:

---------------
n°4674886
FaZeR
BP style
Posté le 07-05-2007 à 20:08:38  profilanswer

Moi j'ai tenté avec la vodka sur un feu :ack:

Mais je suis pas fan...

Je trouve plus impressionant des bollas enflammé etc

---------------
Le sapin de nowel

n°4674902
psykocouak
Posté le 07-05-2007 à 21:50:28  profilanswer

xD le coup de la vodka !!!

Je touche un peu au baton du diablo perso.
enflammé ou pas, ca change rien, a part la beauté :love:

En tout cas bonne idée ce topic ;) bon courage pour les vrais fans !!!

---------------
Over the hills and far away, Teletubbies come to play!

J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^
n°4674903
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 07-05-2007 à 22:02:45  profilanswer

Tiens tiens, je vois en vous lisant que le palais de tokio est devenu une place de jongleurs, depuis 3 ans.
C'est marrant, du temps de mon college, ya 5 ans on va dire, c'était la ou on allait tous faire du skate...

Comment est-ce que ça a pu passer du skate park improvisé a la piste de cirque improvisée [:ackdeblonde]

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4674905
jugement
Posté le 07-05-2007 à 22:17:04  profilanswer

Le cirque,non mais oh :o

C'est la vie la jonglerie^^
Le palais de Tokyo,c'est vraiment un super spot, et les skateurs sont encore là,mais dans la journée,pas le soir ;)

Vodka sur le feu,j'avoue c'est bon ça xD

Et c'est vrai que les bolas enflammées,c'est magnifique

---------------
n°4674927
FaZeR
BP style
Posté le 08-05-2007 à 00:05:27  profilanswer

Bah le truc c'est que je suis pas fan de la vodka (Niluge me frappe pas)

Donc bon autant en faire quelques choses de plus utile que la boire :ack:

Ca marche plus ou moins bien, ca oblige encore plus à bien cracher car sinon ca ne brule pas.

Citation :

Le palais de Tokyo,c'est vraiment un super spot, et les skateurs sont encore là,mais dans la journée,pas le soir ;)

+1 d'ailleurs je trouve ca un peu bête car jongler avec des balles la nuit c'est pas simple :ack:

---------------
Le sapin de nowel

n°4674928
jugement
Posté le 08-05-2007 à 00:55:16  profilanswer

Balles enflammées, ça se voit bien :ack:

et sans gants avec des muqueuses et du gazoil en intraveneuse,ça se voit super bien,et l'avantage,c'est que ça s'entend aussi :o

---------------
n°4674929
FaZeR
BP style
Posté le 08-05-2007 à 01:04:26  profilanswer

Sauf que d'apres ce que j'ai compris c'est pas super :)

Enfin reste les balles lumineuses :)

---------------
Le sapin de nowel

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse