Après avoir trouver le problème de mon ordi qui s'arrêtait tout le temps quand je jouais à Diablo,je voudrais savoir ce que je dois faire pour changer le ventilateur? Puis-je en acheter un autre et le mettre à la place de l'ancien ou il y a plusieurs étapes à faire avant??
Suis-je obliger de l'amener chez un réparateur??
Cordialement
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 31-07-2007 à 14:17:20
Le ventilateur de quoi ? De ta carte graphique ? De ton processeur ? puis ça dépend du matériel que tu a... Référence du produit avec le ventilateur défectueux ?
ben c'est le ventilateur de la carte graphique que je doit changer
Lord Kellmar
Einheri
Posté le 31-07-2007 à 14:47:23
Tu peux le faire par toi même, pour peu que tu ais une QI suppérieur à ta pointure de chaussure (y'a souvent une doc de montage avec dessins de fournit)
ok mais c'est pas n'importe quel ventilateur qu'il faut acheter d'après ce qu'on m'a dit
Lord Kellmar
Einheri
Posté le 31-07-2007 à 14:53:40
A l'achat aussi faut avoir plus de 3 neuronnes Une ballade sur quelques sites de matos avec le modèle exact de ta CG et tu trouvera assez facilement (ou une recherche elgoog, si ta carte est assez répendue, tu ne sera pas le 1er a vouloir changer le ventilo )
Tu peux le faire par toi même, pour peu que tu ais une QI suppérieur à ta pointure de chaussure (y'a souvent une doc de montage avec dessins de fournit)
et en plus y'a même pas besoin de savoir si QI c'est féminin ou masculin pour le faire, alors