| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ou dois-je mettre un patch ? |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Faut pas l'installer tout simplement ?
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
dede0091 | Il n'y a pas de readme et tu ne peux pas l'installé c'est le style de fichié que tu as sur D2 pour un perso si tu vois ce que c'est. |
Naz Censurez moi. | Bah tu le mets dans le dossier du jeu alors. Mais vu le peu d'info que tu nous donnes, on peut pas trop t'aider Message cité 1 fois Message édité par Naz le 10-08-2006 à 15:26:51 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
dede0091 | Bah je ne sais pas quoi vous donné comme info desolé mais dans le dossier du jeu je l'ai mis et rien de se passe |
Threxar Open Beta Us | Tu n'as pas un fichier en .exe ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
dede0091 | J'ai telechargé un seul fichié qui se fini par .zip |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ils n'ont pas un site web avec une section FAQ / support / forum (je parle de celui des developpeurs du jeu) ?
Message édité par MetalGear le 10-08-2006 à 15:33:58 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Leybi Stalker | C'est un fichier compressé, il faut le dézipper en utilisant Winzip Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 10-08-2006 à 15:34:19 |
dede0091 | Non desolé tout le monde me suis trompé de fichier ce n'est pas un zip c'est un fichier dis " dmg " |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Euh t'es pas sur Mac avec OS X par hasard là ???
Message édité par MetalGear le 10-08-2006 à 15:40:36 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
dede0091 | Oui tu as peut etre raison pour info j'ai telechargé cela sur jeuxvideo.fr ( et pas .com |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Leybi Stalker | 7-zip ? |
Lord Kellmar Einheri | Haha ! Encore surpris Constance en pleinne pub pour 7-Zip |
clement69 | Pour répondre à la question: le patch c'est en haut du bras qu'il faut le mettre.
--------------- Trade list |
Naz Censurez moi. | Je suis le seul qui utilise Winace ? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
jilbi Holy En'Djinn ! | je plussoie pour 7-zip, saylebien, je l'utilise a utaf, pour manipuler les tar.gz, ear, jar ou war, c'est bon --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Ah mais c'est un truc pour Linux. --------------- ![]() ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Moi j'ai longtemps été fan de ARJ (à l'époque DOS où les multivolumes sous ZIP c'était réellement la galère).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Bah tar.gz c'est Linux jusqu'à preuve du contraire --------------- ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | D'origine Unixienne/Linuxienne |
Naz Censurez moi. | Oups, j'avais oublié le "d'origine" bien sur --------------- ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | DTC !!!!!!
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Leybi Stalker |
Que veux tu, il a une certaine constance dans ses opinions Message édité par Leybi le 11-08-2006 à 19:46:06 |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()