| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : dis donc BLIZZARD....? |
Olive Dans le noir | Les probabilités pour moi d'aller voir un éventuel film sur warcraft tenderaient très rapidement vers 0. |
may² hack n' slash | ouhais c vrai que pour FF, ils ont fait fort. Mais ils auraient pu se payer un scénariste quand meme |
Joe Jinis Empereur Paladin | Il est bien van hellsing? |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Graphiquement et Musicalement plutot bon, mais Scenaristiquement faible, mais bon ca je m'y attendais |
Sir Laraclure <<Béta Testeur>> | moi la video qui m'a le plus impressioné dans war3
|
Atomi_Akh Grumph | Bah question scénario, ceux de Blizzard ne sont pas si mauvais....
|
devilman Gendarme en patrouille |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
|
bishiboosh Blu ? |
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
+1
+1 z'ossi |
Skyzophrene Lunatique | Y avait pas un projet sur l auberge, qui traînait y a pas longtemps? |
Joe Jinis Empereur Paladin | OMJ je reviens de van Helsing là je suis toujours sur le cul O_O
|
sprites vocaloid Sprites | ui l'est pas mal |
lapalisse Profil : Modérateur | les droits de Diablo ont été achetés par une sociéré de production il me semble nan? |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | WTF Le Film FF est super et surtout les jeux...
|
kelh |
|
Atomi_Akh Grumph | ta signature est largement trop grosse |
charlyb I've got to keep on moving | Oui mais elle est superbe |
oliv-rex Arrière droit | je suis tt a fait daccord pour un film sur war3.c vrai que l'univers dechire et ya quand meme un bon sujet.mais les films faits a partir de jeux video c jamais super parcque ça fait que des mécontents:ceux quauraient voulu que le heros soit humain et pas orc etc...Moi lhistoire de war3 roc etait deja super je pense quelle aurait fait un bon sujet de film (en tt cas superieur a dautres nullités du genre hollywoodien).je suis pour les films war3 du moment quils respectent lunivers du jeu. |
oliv-rex Arrière droit | moi je pense qua voir lenorme univers de war3, le scenariste aurait pas trop a se fouler pour trouver un scenario qui tienne la route, non?
|
oliv-rex Arrière droit | dsl pour les 2 mails je pensai que le 1er etait pas arri |
Bryce | Un film sur starcraft |
st geranium |
|
Bryce | lotr est un magnifique bouquin... le film tout au plus c'est des illustrations pour le bouquin...j'ai même pas vu le Retour du Roi |
rashachine the lizard king |
|