| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dossier important supprimé :-| |
SmokaDezign Teh dude | HAY_ §
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Touffu en Vadrouille |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Csejthe Serial Loot Picker |
--------------- Tradelist SCL |
Csejthe Serial Loot Picker | J'essaie avec le dossier de mes compos je te dis ça tout de suite --------------- Tradelist SCL |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Disons plutôt que lorsque tu effaces un fichier, il n'efface pas le contenu des secteurs qui servaient au stockage du fichier, mais réalloue ces secteurs au "pool des secteurs libres", qui peuvent donc être rapidement utilisé, sans même écrire de façon volontaire le moindre fichier (car le système fait appel à des fichiers temporaires pour un oui ou pour un non).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Jemax Profil: Hell Warrior | Perso les trucs qui servent à rien mais qu'on ne sait jamais je les mets dans un dossier nommé "Bazar" ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
SmokaDezign Teh dude | Je sais quand même faire ctrl-z hein, par contre vous avez pas l'air de comprendre le pouvoir qu'a ce fichu alt-supp --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | surtout que c'est pas alt-supp --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SmokaDezign Teh dude | Ouai bon hein bon hein --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |