online faq recherche accueil
 

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dossier protégé avec leechftp[résolu]

 
n°4678223
darkvip
Julien ...
Posté le 14-06-2007 à 09:10:05  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Bon deuxième message en rapport avec mon stage mais là c'est au niveau du logiciel de trasfère de mes fichiers.
 
Je m'explique : j'ai envoyé mes fichiers/dossiers avec leechftp sur le serveur claranet, jusqu'a la tout va bien
 
Le truc c'est que j'ai crée un dossier admin sécurisé par un login et mot de passe pour pouvoir travailler sur la base de données par la suite. Mais quand je télécharge le dossier admin sur le serveur et que j'essai d'y accèder en tapant le login et le mot de passe il me demande de le retaper comme si ce n'était pes les bons
J'ai bien tenté de le placer dans le dossier sécurity mais ça ne change rien.
 
Je me demandais s'il fallait placer le dossier à un endroit spécial ou bien changer quelque chose.  
On m'a déjà précisé que leechftp gèrait tout seul la conversion au format unix des fichiers transférés, à condition qu'ils aient l'extention .txt, j'ai donc transformer mes fichiers .htaccess et .htpasswd en .txt puis je les ai renonmé mais rien de plus.
 
L'erreur qui m'affiche est : "This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required."
 
Donc si quelqu'un à déjà rencontrer le même problème ou si d'autres ont la solution, vous êtes la bienvenue :D
 
J'espère mettre fait compris et merci d'avance pour vos réponses :jap:


Message édité par darkvip le 14-06-2007 à 14:44:57

---------------
Le topic du Poker Texas Hold'em ;)
"Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi."
n°4678248
darkvip
Julien ...
Posté le 14-06-2007 à 14:44:41  profilanswer
 

Bon topic clos j'ai trouvé ça venait de min hébergeur claranet :D


---------------
Le topic du Poker Texas Hold'em ;)
"Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi."
n°4678264
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 14-06-2007 à 19:05:00  profilanswer
 

C'était un plaisir de t'aider ;)


Aller à :
Ajouter une réponse