online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les dossiers de l'étrange

n°4617709
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 12-09-2005 à 23:46:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce matin j'avais faim, alors j'ai ouvert mon frigo et j'ai trouvé de la bouffe, c'est pas incroyable ?

Scusez moi mais j'arrive vraiment pas a y croire a vos trucs :razz: Simples cohincidences

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4617715
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 13-09-2005 à 01:12:23  profilanswer

esprit chagrin :o

n°4617717
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 13-09-2005 à 03:29:07  profilanswer

niluge : ça ne t'est jamais arrivé de discuter avec quelqu'un (parfois même quelqu'un que tu ne connais pas particulièrement) et de savoir d'avance ce qu'il va te dire, ce que tu vas lui répondre et sa réponse suivante ?

Particulièrement sur une discussion qui n'est pas spécialement banale, et que tu n'as vraisemblablement pas déjà eue avec cette personne ?

C'est assez ... troublant :what:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4617720
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 13-09-2005 à 07:39:42  profilanswer

Oui ça m'est arrivé, mais j'appelle ça la connaissance et de comprehension de la psychologie humaine :ack:

---------------
n°4617724
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 13-09-2005 à 08:44:09  profilanswer

Sauf que la réponse est parfois quelque chose que tu ignorais jusque là, et pourtant sur le moment tu sais ce qui va être dit...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4617730
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 13-09-2005 à 12:04:38  profilanswer

Constance a écrit :

niluge : ça ne t'est jamais arrivé de discuter avec quelqu'un (parfois même quelqu'un que tu ne connais pas particulièrement) et de savoir d'avance ce qu'il va te dire, ce que tu vas lui répondre et sa réponse suivante ?

Oui, un prof qui recopiait un poly phrase pour phrase, poly qu'on pouvait se procurer facilement :o

n°4617731
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 13-09-2005 à 12:20:15  profilanswer

Niluge a écrit :

Ce matin j'avais faim, alors j'ai ouvert mon frigo et j'ai trouvé de la bouffe, c'est pas incroyable ?

Scusez moi mais j'arrive vraiment pas a y croire a vos trucs :razz: Simples cohincidences

T'Iras dire ça à l'oiseau...  :heink:

---------------
[:kos-team:4][:kirbyroses:7][:kirbyroses:8][:kos-team:7]
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction)

RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:.  They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1  #2
"J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
n°4617739
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 13-09-2005 à 16:26:29  profilanswer

J'ai aps compris le denrier reply :hmm:

---------------
n°4617774
Archaon59
Posté le 13-09-2005 à 23:04:17  profilanswer

@niluge : on parle de coïncidences, pas de faits extraordinaire genre voir des extra-terrestres (ouai je suis pas loin avec ma boule de foudre mais ça au moins ça existe !) .

---------------
- Papa ? Dis-moi comment je suis né.
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN.Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa.Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que
nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...
n°4618491
didi_kille​r
Kickoku© POWA!
Posté le 25-09-2005 à 23:14:50  profilanswer

Plop, un truc zarb qui m' est arrivé quand j' étais petit 10-12 ans: je me suis réveillé un matin et je ne savais plus comment ouvrir mes yeux, bien sur j' ai réussi après quelques secondes mais j' ai flippé...ca peut paraître étrange mais c' est bien vrai.

Un autre fait catégorie dodo:
J' ai rêvé que je me réveillais, lorsque je me suis vraiment réveillé, je ne savais pas si c' étais un rêve.

---------------
TL euscl
n°4618492
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 25-09-2005 à 23:33:22  profilanswer

moi depuis un moment j'ai des souvenir de quand j'etait petit , mais a priori se serai des reves ... mais j'en suis pas sur , c'est troublant :s

vu que j'ai presque aucun souvenir de avant 8/9 ans :s

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4618504
noupha
Grande Archiviste
Posté le 26-09-2005 à 02:14:33  profilanswer

didi_killer a écrit :

Un autre fait catégorie dodo:
J' ai rêvé que je me réveillais, lorsque je me suis vraiment réveillé, je ne savais pas si c' étais un rêve.

C'est possible, ça ? Je croyais que l'on ne pouvait rêver en mise en abîme (rêver que l'on sait que l'on rêve)... :hmm:

n°4618506
oylex
Québecois!
Posté le 26-09-2005 à 02:41:17  profilanswer

AH, moi depuis quelques temps j'ai réponse à tout... j'me pose une question, du genre: (pourquoi mon pipi est blanc aujourd'hui...) et le landemain j'ai la réponse sans l'avoir cherché (cours d'éducation physique: parceque j'ai trop/assé bu d'eau...). Défois, la réponse passe à la télé... j'me plein pas, c'est juste étrange.

n°4618534
Threxar
Open Beta Us
Posté le 26-09-2005 à 19:19:42  profilanswer

oylex a écrit :

AH, moi depuis quelques temps j'ai réponse à tout... j'me pose une question, du genre: (pourquoi mon pipi est blanc aujourd'hui...) et le landemain j'ai la réponse sans l'avoir cherché (cours d'éducation physique: parceque j'ai trop/assé bu d'eau...). Défois, la réponse passe à la télé... j'me plein pas, c'est juste étrange.

:sarcastic:  Oui, ça m'arrive aussi des fois...

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4618541
noupha
Grande Archiviste
Posté le 26-09-2005 à 20:39:18  profilanswer

Threxar a écrit :

:sarcastic:  Oui, ça m'arrive aussi des fois...

De faire pipi blanc ou de trouver les réponses sans les chercher ? :D

M'enfin, perso, faut toujours que je cherche moi-même les réponses... :(

n°4618543
Threxar
Open Beta Us
Posté le 26-09-2005 à 20:49:07  profilanswer

noupha a écrit :

De faire pipi blanc ou de trouver les réponses sans les chercher ? :D

M'enfin, perso, faut toujours que je cherche moi-même les réponses... :(

:lol:  Les deux...

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."