| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Doutes grandissants sur les attentats du 11 septembre |
Macss | Même si, en France, les médias n'en parlent pas beaucoup, des doutes de plus en plus forts à propos de la version officielle avancée par le gouvernement Bush sur les attentats du 11 septembre émergent aussi bien aux USA qu'en Europe.
--------------- «Toute vérité passe par trois phases. D’abord, elle est ridiculisée; ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une totale évidence» Arthur Schopenhauer |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Tu t'inscris juste pour ça? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
straw hat | http://video.google.fr/videoplay?d [...] 4532&q=911
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Ingo Antisocial |
Macss |
--------------- «Toute vérité passe par trois phases. D’abord, elle est ridiculisée; ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une totale évidence» Arthur Schopenhauer |
Sefk | Non la CIA a déjà trouvé une casette qui prouve que c'est bien bin laden qui était derrière ça.
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Amnexty Profil : NeX | Pour ceux que ça tente, faites une recherche : "Re-Open 911 : Confronting the evidence".
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Macss |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | http://www.dailymotion.com/visited [...] ur-la-lune
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | On est trop sur Terre.
Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 11-02-2007 à 19:20:53 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Sefk |
Et des scientiques justement on aussi prouvé que c'est possible sans explosif... et de toute façon...qu'est-ce que ça change que WTC soit un coup monter ou pas? On aura jamais assez de preuve pour amener Bush devant la cour. Et ces gens qui sont mort se fichent s'ils sont tué par des afgan ou des américain. Message cité 1 fois Message édité par Sefk le 11-02-2007 à 19:27:06 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sefk | 3, mais en faite la 3eme est minuscule et a été detruit par l'effondrement Message cité 1 fois Message édité par Sefk le 11-02-2007 à 19:28:14 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Macss |
Sefk | 1: oui mais on trouvera jamais vraiment une vérité, la tour a été bousillée complètement donc on pourra trouver aucune preuve, seulement des suppositions. Mais sinon on n'arrivera jamais à prouver vraiment la cause de l'incident, même si p-e que c'est bush qui l'a fait. C'est comme l'incendie du Reichtag, c'est p-e les nazies qui l'ont fait, mais on aura jamais des preuves tangibles Edit: aussi, si moi je suis Bush je peux bien trouver un plan moins complexe que WTC, suffit de faire de quoi hors des USA et de mettre ca sur bin de wikipedia La structure entourant ces escaliers a été rompue par l'impact. Or, elle aurait pu être bien plus solide. Elle était en plâtre, comme dans la majorité des édifices construits avant 2001 aux États-Unis, alors qu'en Europe (et notamment en France) la structure entourant les escaliers de secours dans ce genre de tours est exclusivement en béton armé (ce qui aurait pu être salvateur pour les victimes de ce cas). La raison pour laquelle le béton armé n'a pas été employé dans la construction du World Trade Center et de bien d'autres buildings ailleurs dans le monde est que le béton armé est beaucoup trop lourd pour les fondations d'un immeuble aussi grand. Tel n'est pas le cas de l'Empire State Building qui pourrait, lui, résister à l'impact d'un Boeing 707. Un projet de protection contre ce genre d'impact avait été envisagé mais n'a finalement pas été finalisé et les 2 tours ont eu, en quelque sorte, une demi-protection contre l'impact d'un Boeing 707. Le bâtiment désigné WTC7 du site architectural s'est effondré dans l'après-midi le jour des attentats. Il était complètement évacué à ce moment-là. Sa structure n'aurait pas supporté le choc des déflagrations induites par la chute des deux tours. http://en.wikipedia.org/wiki/Colla [...] ade_Center mais lit surtout ça Message cité 2 fois Message édité par Sefk le 11-02-2007 à 20:41:32 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
crazymary | lolz
|
Naz Censurez moi. | Tiens, encore une thèse foireuse qui n'aboutira à rien sur le 11/09... --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
skaine | regardez loose change 911 --------------- le topic du poker |
jerome020040 Gatu hunter | Si il y a réellement eu des malfaçon,des renforcement de poutrelle porteuse pas fait pour une économie quelcquonque à la fin de la construction Et il y a vraiment des probabilité de non effondrementsi ses "économies" n'avaient pas été faites Message édité par jerome020040 le 11-02-2007 à 23:48:26 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Naz Censurez moi. | Je trouve le coup des actions un peu gros, ça aurait dû faire grand bruit si c'était vraiment le cas. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
skaine | je dis pas que cest a cause de ca quil y a eu les attentats je dis juste que certaine personne etaient au courant --------------- le topic du poker |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Macss |
Malgré la quasi-destruction volontaire des preuves par le gouvernement, ils ont conservé de l'acier. Après, il reste les tests et les simulations.
C'est bien cela: c'est "minuscule" .....par rapport aux tours les plus hautes de Manhattan mais encore faut-il le préciser.
Et bien, apparemment, tout ne semble pas aussi simple que tu le penses puisqu'il n'y a aucune explication officielle pour le moment.
Et çà, c'est pas ruiné ?
Si tu le dis.
Qui a parlé de ça ?
C'est sûr que les Américains ne cherchaient pas Ben Laden en Afghanistan même si c'était un des prétextes de cette guerre: des soldats l'ont eu en ligne de mire ou savaient où il se cachait mais rien ne s'est passé. Et tu crois encore en leur faribole de maintien de l'ordre.
As-tu entendu parler de la guerre contre le terrorisme ?
C'est donc pas pour le pétrole
N'y aurait-il pas là-bas non plus des ressources naturelles intéressantes ?
C'est sûr que si on cherche pas les preuves, on risque pas de les trouver.
Et la population américaine aurait suivi comme un seul homme bien évidemment.
De Wikipédia, je lis surtout ça:
Plus précisément, le témoignage de Franck De Martini, manager du WTC, en janvier 2001 mort dans les attentats:
Voilà ce qu' a dit Zbigniew Brzezinski (Conseiller à la sécurité nationale du prsdt des USA Jimmy Carter, fondateur de la Commission Trilatérale....) à propos de l'Iran devant la commission sénatoriale des relations internationales au Congrès des Etats-Unis le 1-er février 2007 (qui n%u2019a été relayé par quasiment aucun média français) ?
Source http://www.senate.gov/~foreign/tes [...] 070201.pdf Je ne crois pas que tu sois mieux informé que lui sur ce que peut faire ou ne pas faire son propre gouvernement pour entrer en guerre.
Pourtant, c'est bien vrai http://www.sfgate.com/cgi-bin/arti [...] 86128.DTLL Message cité 1 fois Message édité par Macss le 23-02-2007 à 12:40:36 --------------- «Toute vérité passe par trois phases. D’abord, elle est ridiculisée; ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une totale évidence» Arthur Schopenhauer |
Sefk |
Faire sauter les tours jumelles intentionnellement c'est trop difficile pour faker. Et c'est trop facile d'enquêter sur ça. Un directeur de la CIA et un président (non Bush en a un, sinon il n'arrivera pas à duper des Etats-Uniens pour 6 ans de suite) qui a une moindre cervelle devrais le savoir. Aider le WTC à se réalier, par contre c'est plus facile. Et même si je veux vraiment faker ça, je me paye 10 fou qui va rentrer dans la tour et hop. Poser des explosif implique que l'avion doit rentrer dans la tour à excatement le bon angle sinon quand les tous vont s'effondrer on verra des bug. non laissons Bin et ses copains faire le travail à la place. Sinon voila je propose qu'on arrête le débas, ça amène à rien. Ce ne sont que des hypothèse que tu nous poses, et même mois tout ce que je peux te répliquer ne sont que des hypothèse. Et ça va finir en flamming, TT, lock, sereg pas content Message cité 1 fois Message édité par Sefk le 12-02-2007 à 03:07:37 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
TiDom Profil : Super-héros |
--------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
Naz Censurez moi. | Macss, ton lien marche pas, et de toute façon à moins que ce soit un document certifié bourse de New York ou chépakoi, je le croirai pas. C'est très facile d'inventer des trucs --------------- ![]() ![]()
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Bon,
Message édité par seregmegilmor le 12-02-2007 à 10:18:33 --------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
Macss | Tu te trompes sur la photo: le WTC 7, c'est en haut à droite. Il a été entièrement détruit. Une photo plus large avec le plan du site et tu comprendras mieux ton erreur:
jerome020040 Gatu hunter | Vous parlez de faire sauter les tour (bush) ça me semble gros aussi
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Naz Censurez moi. | Ca ça semble déja beaucoup plus probable, et on en avait déja entendu parler à l'époque. --------------- ![]() ![]()
skaine | oui ca c'est fort possible
--------------- le topic du poker |
skarsnik U-BER geek | Ah nan, pas un topic de conspirationnistes |
jerome020040 Gatu hunter | Même si on avance pas si ça permet à certains de plus connaitre le sujet ou d'apprendre des choses ignorées c'est déja bien --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
skarsnik U-BER geek | Personnellement, je trouve ca carrément ridicule.Un attentat qui a été vu par des milliers de personnes en réel, qui a été étudié par des enqueteurs & journalistes de toutes nationalité, qui a été revendiqué par Ben laden (qui n'est pas apparu le 11/09 d'ailleurs). Et en te fesant un calcul foireux avec le kérosene de l'avion, ou en t'expliquant a partir d'images retouchées au photoshop que le gouvernement Bush veut dominer le monde...
|
Macss |
Naz Censurez moi. |
Oui mais ça encore, c'est des paroles en l'air sans vraiment de preuve... On peut inventer plein de trucs là dessus Message édité par Naz le 12-02-2007 à 23:49:18 --------------- ![]() ![]()
may² hack n' slash |
|
Page Précédente |