online faq recherche accueil

Il y a 151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les DRAGONS

n°4139109
Garlyc
toshoper !
Posté le 10-05-2004 à 11:52:33  profilanswer

Bonjours à tous, voici un post un peu hors sujet, mais traitant tout de même de l'univers de l'héroique fantaisie.
J'adore les dragons, et sourtout au ciné.
je donne donc une liste de films , juste de mémoire, ou sont présente ses bestioles et j'attand donc vos post pour l'enrichire :

- La trilogie seigneurs des anneaux (pas réellement de dragons ormis une apperçu de smaug en feu d'artifice et peu-être les Nazgul aillés!), et peut être un jour Bilbo adadté!
- Dongons et Dragons (plutot nul et filmer fason TV-fim Xéna et autre...)
- Le reigne du feu (sympas mais il manque de... dragons?)
- Coeur de dragon (le meilleur du genre)
- Coeur de dragon 2 (ha le marquetigne... un TV-film pour enfants)
- Le dragon du lac de Feu (un Walt-disnet des 70's bien sympas)
- Eliote le dragon (idem pour plus jeunes encore), et pleine d'autre disney...
- SHREK (une dragone même)
- Dragon Fighter (un nanar US avec Dean Cean, le Superman de Lois et Clark)
- Nombreux films sur simbad et, Hercule, sanson et Cie... mais bien vieillot tout ça.
- Komodo (des dragons des galapagos, rien à voir lol)

Bien sur il y as aussi les animés, tel les lodoss (ou DBZ lol), mais je cherche des films (oui oui sherk et eliote sont des films pour moi).

n°4139115
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 10-05-2004 à 11:55:24  profilanswer

Le retour du dragon

Opération dragon

Dedans, y'a un dragon, mais c'est un "petit fragon" mais il compte quand meme, nan...:rolleyes:

n°4139233
Dreams290
Posté le 10-05-2004 à 12:53:05  profilanswer

Si je me souviens bien , c'est Draco ou un homme avait le demi coeur d'un dragon sur lui , car le sien avait été transpercé.Enfin , moi je l'ai trouvé très bon ce film.

n°4139455
Garlyc
toshoper !
Posté le 10-05-2004 à 16:10:25  profilanswer

@Valor, pour le premier titre connait pas, me renseigne et merci, pour le second, je croit que dragon design notre amis Bruce Lee, soit une drôle de bête aussi mais sans ecaille ni feu

@Dreams290, Draco est le nom du Dragon dans Coeur de dragon (Sean conneris en VO et Phillipe Noiret en VF, pour la voix et avec Denis Quaid)
je classe en effet ce film parmis le meilleur du genre.

n°4139651
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-05-2004 à 16:56:56  profilanswer

Tu as Willow aussi :) Enfin bon, c'est pas vraiment un dragon mais il a de la gueule l'espece de machin bicéphale qui sort des douves :D Tres bon film d'heroic Fantasy d'ailleur . ^_^

Si tu aimes les dragons et que tu fais des JDRs je te conseil "Prophecy" :D Rien que pour les illustrations ca vaut le coup :D ('fin ca reste une question de gout)

n°4140337
Skyzophren​e
Lunatique
Posté le 10-05-2004 à 19:39:30  profilanswer

Rocky IV, a non c est Drago, mais ca y ressemble non?

Sinon t as Merlin l enchanteur

n°4140580
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 10-05-2004 à 20:13:58  profilanswer

Excalibur, Merlin invoque le Dragon. Mais je crois qu'il n'est qu'évoqué (après avoir été invoqué ^^).

n°4140943
Olive
Dans le noir
Posté le 10-05-2004 à 21:09:54  profilanswer

J'ajouterai l'histoire sans fin, avec le dragon chinois.

n°4141445
Evil
Gloomygloom
Posté le 10-05-2004 à 22:36:32  profilanswer

Une page assez complétes sur le dragon dans l'histoire (ça manque d'image, mais bon), pour ceux que ça peut intéresser :  

http://www.kyberco.com/Rotasolis/dragon.htm

n°4143142
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 11-05-2004 à 14:13:02  profilanswer

mortal destruction finale , a la fin kung lao se transforme en dragon :D

:ack:

n°4143153
devilman
Gendarme en patrouille
Posté le 11-05-2004 à 14:16:36  profilanswer

Trop puissant les 2 mortal kombat (trop ptdr :lol: )
surtout avec Lambert au sommet de son art ahaHHahaHHa!!! euh pardon...:D

n°4143176
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 11-05-2004 à 14:21:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de Mr.Gnou
Tu as Willow aussi :) Enfin bon, c'est pas vraiment un dragon mais il a de la gueule l'espece de machin bicéphale qui sort des douves :D Tres bon film d'heroic Fantasy d'ailleur . ^_^

(wé, enfin je vous conseille quand même de garder le souvenir attendrit de Willow que vous avez vu quand vous étiez petits, et de pas le revoir maintenant que vous avez grandit, parce que sinon, voilà la baffe kitchissime dans la gueule...)

n°4143573
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-05-2004 à 15:42:57  profilanswer

Bof, je trouve qu'il a plutot bien veilli. Bon c'est clair que les passes d'arme ont pris un coup dans la gueule mais sinon ca va :) Et puis il y a Madmartigan... voila tout est dit :D

n°4145143
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 11-05-2004 à 20:45:06  profilanswer

Citation :

Provient du message de Zanath
(wé, enfin je vous conseille quand même de garder le souvenir attendrit de Willow que vous avez vu quand vous étiez petits, et de pas le revoir maintenant que vous avez grandit, parce que sinon, voilà la baffe kitchissime dans la gueule...)

Un peu comme dark Crystal quoi...quand j'étais petit j'avais bien aimé mais maintenant...:ack: :x

n°4145590
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 11-05-2004 à 21:54:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de Mr.Gnou
Bof, je trouve qu'il a plutot bien veilli. Bon c'est clair que les passes d'arme ont pris un coup dans la gueule mais sinon ca va :) Et puis il y a Madmartigan... voila tout est dit :D

Heu, non non. Je veux pas dire du mal de Willow, hein, j'ai grandis avec son souvenir attendri dans ma mémoire, j'ai trouvé ça poétique et mignon et du style SdA et tout.

Mais là, honnêtement, désolé, sniff quoi, je peux pas mentir...
Je veux pas qu'on me force à dire que le jeu d'acteur, les dialogues et la mise en scène sont à deux balles, mais c'est un fait. Argh...

Et surtout, surtout, surtout, ne regardez pas Willow quelques jours après avoir vu le SdA. Vraiment. Ça serait cruel.

n°4145744
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 11-05-2004 à 22:22:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de Zanath
Et surtout, surtout, surtout, ne regardez pas Willow quelques jours après avoir vu le SdA. Vraiment. Ça serait cruel.

:mdr25: C'est clair...merd. un peu de dignité quoi...pauvre SDA, il en patirait sûrement :D

Heu...sinon j'en garde aussi un bon souvenir (pas très vieux en plus mais sûrement très subjectif) de Willow moi...mais bon ^^
Au fait c'ets quoi l'orthographe de "Pec"? (entre guillemets car il y a sûrement une faute :p)

n°4145769
stil
Naïb
Posté le 11-05-2004 à 22:25:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de Folken-Deedlit
Un peu comme dark Crystal quoi...quand j'étais petit j'avais bien aimé mais maintenant...:ack: :x

Je l'ai revu ya pas longtemps :D tout a l'air tellement heu :hmm: Vrai ? :D

n°4146270
Saroumana
Posté le 11-05-2004 à 23:52:09  profilanswer

Citation :

Je crois pas que c'etait parce qu'on etait jeune qu'on s'en etait pas rendu compte :rolleyes:  C'est plutot toi qui a du en garder un souvenir idealisé alors quand tu l'as revu forcement ca fait un choc :D  
On voit facilement qu'ils ont bien deliré a faire ce film ,faut le prendre l'histoire au deuxieme degrée ,puis il est bien realisé.

Alors que le SDA....vraiment je ferais pas de commentaire sur l'abomination que represente l'adaptation hollywoodienne.

n°4146312
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 12-05-2004 à 00:02:45  profilanswer

Bah, c'est pas donné à tout le monde d'avoir du goût, hein.

Je profite du mien :P

Aller à :
Ajouter une réponse