| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les DRAGONS |
valor Viva la revoluçion ! | Le retour du dragon
|
Dreams290 | Si je me souviens bien , c'est Draco ou un homme avait le demi coeur d'un dragon sur lui , car le sien avait été transpercé.Enfin , moi je l'ai trouvé très bon ce film. |
Skyzophrene Lunatique | Rocky IV, a non c est Drago, mais ca y ressemble non?
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Excalibur, Merlin invoque le Dragon. Mais je crois qu'il n'est qu'évoqué (après avoir été invoqué ^^). |
Olive Dans le noir | J'ajouterai l'histoire sans fin, avec le dragon chinois. |
Evil Gloomygloom | Une page assez complétes sur le dragon dans l'histoire (ça manque d'image, mais bon), pour ceux que ça peut intéresser : |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | mortal destruction finale , a la fin kung lao se transforme en dragon |
devilman Gendarme en patrouille | Trop puissant les 2 mortal kombat (trop ptdr |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Bof, je trouve qu'il a plutot bien veilli. Bon c'est clair que les passes d'arme ont pris un coup dans la gueule mais sinon ca va |
folken-deedlit ゆめまぼろし |
Un peu comme dark Crystal quoi...quand j'étais petit j'avais bien aimé mais maintenant...:ack: :x |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
folken-deedlit ゆめまぼろし |
|
stil Naïb |
|
Saroumana |
|
Zanath Vieux mage bougon. | Bah, c'est pas donné à tout le monde d'avoir du goût, hein.
|