| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dreamweaver = équivalent gratuit? |
playlist Membre de Mystical Rainbow | et le bloc note? |
noupha Grande Archiviste |
C'est super wysiwyg, notepad... |
may² hack n' slash | oui c etait ironique |
asterion | comme tres bon editeur gratuit il y a celui ci : |
lapalisse Profil : Modérateur | aracnophilia est très pratqie mais bon c'est pas du wysiwyg |
may² hack n' slash | @ asterion : euh tu es sur de ton logiciel |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
asterion |
|
may² hack n' slash |
|
asterion | arf en effet il n'est pas complet en light...
|
Gaendal Why so serious ? | Heu moi je ne conseille pas du tout dreamweaver, c'est du grand n'importe quoi au niveau du code |
alien8906 | Ben y'a l'editeur de Mozilla qui est en WYSIWYG...
|
Dante Nothing can stop me now | Merci, ça a l'air pas trop mal tout ça (le html-kit). Est-ce qu'il y a des plugins qui sont essentiels à avoir toutefois?
|
asterion | et bien surtout TM-CSS en fait, qui est le complement le plus important et qui evite d'avoir un autre soft. |
lapalisse Profil : Modérateur | dans arachnophilia, tu as une fenêtre de visualisation en temps réel.. |
may² hack n' slash | euh ouhais mais ca rapproche plus de l editeur html que du wysiwyg ?
|
may² hack n' slash | non non mais ce que j entend generalement a un logiciel de creation de page wysiwyg, c un logiciel qui ne demande pas de taper une ligne de code. En gros, c comme si tu travaillais avec word ex : dreamweaver, Namo web editor, front page ... |
asterion | intox il me semble...
|
may² hack n' slash | k pourtant je l ai vu sur d autre site marque en freeware mais que des dead links pour d/L |
Dante Nothing can stop me now | Bah pour le peu que j'en ai utilisé déjà c'est en anglais...ce qui peut rebuter du monde après bon c'est un peu moins simple que dream mais ça reste faisable!
|
may² hack n' slash | moi zaime pas dreamweaver, niveau ergonomie je trouve ca minable |