| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Driver irql not less or equal /pan |
arthael ベルセルク |
|
ZeDemiMon Dans la lune | Vérifie tes différents pilotes --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Hark Paradoxe vivant | les 50 pilotes de ma machine ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | viens pas pourrir mon topic toa Message édité par Hark le 06-03-2006 à 21:21:24 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
lucifer knight Remember 20/12/06 | ah ben c'est pas que sous ff alors faut croire --------------- Glam Club Liste scl I like to give emotions , in my way |
Hark Paradoxe vivant | espace disc 2,27 giga de libre...( sur le disc systeme^^)
Message édité par Hark le 06-03-2006 à 21:24:03 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | mes ventilo font la gueule mais j'ia deja verifer la tempe^^ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | j'ai apsser l'aspiro^^
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | j'avais pas trouver sa sur google^^
Message édité par Hark le 06-03-2006 à 21:36:07 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
guigolum noone can stop us now | Oui, enfin, ca n'est pas forcement du à la temperature..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Hark Paradoxe vivant | a d'accord merci^^
Message édité par Hark le 06-03-2006 à 21:42:03 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
lucifer knight Remember 20/12/06 |
Hark Paradoxe vivant | c'est une tres vieille machine ^^
Coupe Flam's 4.90€ | Driver irql not less or equal /pan = pilotes complétement obsolètes 99% du temps. Faut patcher tout ça --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | /me penche plutôt pour un conflit d'IRQ entre deux matos, m'enfin --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
guigolum noone can stop us now | Bin dans ce cas ca le ferait pas au demarage de windows?
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
chafou Profil : Modérateur | Ton probleme (bsod on dit, plus d'info ici http://bsod.org/index.php) ca peut venir de n'importe quoi, barrette defectueuse, carte mere hs, disque dur bancale, pilote foireux (souvent), systeme vrillé, etc...le ventilo j'y crois pas trop.
Message édité par chafou le 07-03-2006 à 08:56:46 --------------- "On ne peut pas attraper un chat noir dans une pièce obscure, surtout si il n'y a pas de chat" (Confucius) |
Hark Paradoxe vivant | et ya pas un moyen de patcher en mass les divers?
Message édité par Hark le 07-03-2006 à 10:49:24 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lid_Infected King of teh road |
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Hark Paradoxe vivant | j'ai pas compris et je m'y refuse de toute facon --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | Apres avoir remarquer que sa merdai beaucoup quand je voulais ouvrir video/image
Hark Paradoxe vivant | regle quedal -_-
|
jilbi Holy En'Djinn ! | t'as desinstallé proprement les anciens pilotes avant ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | bah j'ai bourriner |
guigolum noone can stop us now | tu desinstalles l'ancien pilote, il va te metttre un pilote agp standard, tu telechagres et installes le pilote le plus recent --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Hark Paradoxe vivant | heu.. jvien de tester mes pilotes la..;
guigolum noone can stop us now | comment sais tu qu'ils merdent? --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Hark Paradoxe vivant | j'ai fait un test qui me donnais l'etat ds drivers --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
chafou Profil : Modérateur | Vas voir la, tu trouveras ptet ton bonheur Message édité par chafou le 09-03-2006 à 21:43:52 --------------- "On ne peut pas attraper un chat noir dans une pièce obscure, surtout si il n'y a pas de chat" (Confucius) |
Hark Paradoxe vivant | merci --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Hark : --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Hark Paradoxe vivant | c'est pas nouveau que j'ecrive mal ^^
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | ta cas fer dès et forts ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Hark Paradoxe vivant | google tool bar avec correcteur integree sert a rien vu que ya beaucoup de fautes d'accord --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |