| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dual Screen et partage de la mémoire video |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Olive : sur base de quoi tu nous avances une consommation de 1 à 2 Mo ? Regardons les choses en face : en 1280*960 par exemple il y a presque 1,2 millions de pixels, et à 3 ou 4 bytes par pixel (selon qu'on soit en mode 24 bits ou 32 bits), ça fait déjà plus de 3 à 4 Mo ! (rien que pour un bête affichage en 2D sans tenir compte de la moindre cache, et encore moins d'effets 3D) Message édité par MetalGear le 14-10-2007 à 18:49:09 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Myrdinn ollydebugger | Avec mes humbles connaissances, je dirais que les cartes vidéos ne redéssinent pas tout les écrans en permanence mais fonctionne par primitives qui ne font que s"occuper des modifications. Message cité 1 fois Message édité par Myrdinn le 14-10-2007 à 20:49:06 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Olive Dans le noir |
On faisait ça en 2D, mais en soft. Je ne sais pas si l'algo a été porté sur silicone, sinon il est probable qu'il existe des optimisations de ce type au niveau des drivers. Quoiqu'il en soit, l'affichage 3D n'est en effet absolument pas altéré par un second écran qui tourne sur le bureau. Message édité par Olive le 14-10-2007 à 22:21:05 |