online faq recherche accueil

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

dungeon keeper 2 : un noob a bord ^^

n°4584400
the.shogun
Posté le 25-11-2004 à 16:56:54  profilanswer

Ben voila, apres m'etre fait conseiller quelques jeux sympas pour ma petite config (re-merci a tous), j'ai jeté mon devolu sur dungeon keeper 2.

Le probleme, c'est que j'ai trouvé qu'une version anglaise, et que je suis peu familier de ce genre de soft...

Aussi, si quelqu'un ici a une adresse de super site pour m'aider à comprendre les mecanismes de ce jeu (le jh de dkII^^), ca serait sympa de poster.

Merci

n°4584408
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 25-11-2004 à 17:34:39  profilanswer

A mon avis tu ne trouveras pas une aide précieuse vu l'age du soft, je te conseille de prendre le 1er opus en francais ou de reessayer de prendre le 2nd en francais car les didacticiels sont très bien expliqués. Au pire tu demandes à un pote de te traduire, niveau 3eme ca devrait suffire :D

n°4584416
fou
Sanity is for the weak
Posté le 25-11-2004 à 18:16:15  profilanswer

perso, je l'ai, et y a 2 cd, j'avais jamais compris l'utilité du 2e cd, etant donné que seul le premier etait requis pour jouer et installer, mais en fait, il contient les autres versions (fr, espagnol, allemand etc...)
voix incluses

n°4584684
Fredfury17
Posté le 27-11-2004 à 22:01:19  profilanswer

avant de lacheter si s'Est déja fait, jespere que ta pas window XP...le jeux va planter a tour de bras, je les ai e-mailés, et ils ont dit que rien ne seras entrepris pour résoudre le probleme -.-

n°4584685
nemesis_00​7
Persephone's Addict N° 5
Posté le 27-11-2004 à 22:13:03  profilanswer

Ah c'est vrai que c'etait 1 bon jeu quand meme ce truc, souvenir, souvenir :D
Par contre me souvient plus trop du comment y jouer, me faudrait que je le reinstall ca fait longtemps :D
Ca plante sous Xp :(, me vas pas le renstaller alors.
FAllait faire des 'nabots'(me svt plus koi), pour casser les murs et faire des salles pour que tes creatures se sentent bien, et recolter de l'or(les creature passait par une porte qui normalement au debut du jeu a toujours 1 acces dans ta base si je em souvient bien.

PS :  j'ai le jeu en anglais dc si y faut vramant je veux bien reinstaller e y rejouer 10 minute le temps de me souvenir correctment ^^

---------------
Se tromper est humain, pardonner est divin.

Des T-Shirt pour soutenir JH ?
n°4584688
fou
Sanity is for the weak
Posté le 27-11-2004 à 22:34:15  profilanswer

j'ai XP et je n'ai aucun probleme, a part de temps en temps des retour sous le bureau a des temps aléatoires (sur une dizaine de parties depuis la reinstal sous XP, j'ai du avoir 4 plantages, a genre 40min, 2h, 1h et 30 min de jeu, pas plus ^^)

Aller à :
Ajouter une réponse