| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Durée de vie d'un disque dur? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ça dépend il peut lacher n'importe quand comme ne pas lacher avec plusieurs années.
--------------- |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Je confirme, c'est du mytho ... ou de la mauvaise qualité --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Naz Censurez moi. | Le mien là il a 2 ans, il tourne minimum 17h/jour en période de cours, 24h/24h pendant les vacances, il fait souvent très chaud dans ma piaule et je l'utilise souvent vu que j'ai toujours un ou deux progs qui tournent en permanence, et il fnoctionne encore très bien Message édité par Naz le 27-07-2006 à 20:20:40 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Lord Kellmar Einheri | Mes DD qui lachent, c'est quasiment toujours dut à un choc physique, jamais à cause d'une usure... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | J'ai des disques qui ont plus de 5 ans d'âge et qui tournent toujours avec un usage intensif (accès réguliers, 24/24 7/7 liés à BOINC), j'ai juste 1 disque qui a des problèmes en cas d'extinction prolongée (aucun problème au reboot à chaud) car j'ai eu le malheur de ne pas le changer de place (dans un tiroir extractible) placé entre le graveur de CD et le lecteur de DVD (ajouté il y a 2 ou 3 ans), du coup il chauffe plus qu'avant et lorsqu'il est bien refroidi, il faut le laisser chauffer pour qu'il reboot correctement, sinon il ne trouve plus l'amorce. Mais bon vu que la bécane tourne 24/24 le cas du refroidissement n'arrive que rarement (longue coupure de courant ou longue absence).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | ^^
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Non je ne connaissais pas... d'ailleurs il est très fort le gars... Last update 1er août 2006 pour le second addon de la liste (sur base de l'ordre MMDDYY utilisé pour le 1er addon de la liste). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Obiw4n Gyrotek UseR | Parfois je me demande entre les différentes marques de DD, lequelles sont les plus fiables...
--------------- Gyrotek.net Classements Powerball, Challenges ll >10% de réduction sur vos Powerballs< |
Hark Paradoxe vivant | Mon DD a plus de 7 ans et marche --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Alien14 Shinji Ikari | Mon ancien PC, qui marche toujours d'ailleurs, 10 ans bientôt. Message édité par Alien14 le 28-07-2006 à 11:31:41 --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
icebird | parait qu'ils aiment pas la rsync non plus --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |