online faq recherche accueil

Il y a 163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Combien d'heures par nuit dormez vous environ ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Durée moyenne de votre sommeil

n°4635804
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 21-04-2006 à 22:51:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben avant il dormait 15*-16 h et vie + dame ça limite le temp de sommeil (pas forcement de lit :p )

n°4635808
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 22-04-2006 à 00:23:21  profilanswer

Ah,mdr :lol:

Marmotter say le mal :o

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°4635812
psykocouak
Posté le 22-04-2006 à 01:01:07  profilanswer

Ai voté 8h+
Mais j'ai une vie a ce niveau la tres malsaine ( et j'suis sur vous etes aux 3/4 comme ca ) ^^

Pendant les cours je me couche entre 11h30 et 5heure du math pour me lever a 7h30 ou 8h30 ( donc je me réveille a 6h30/7h )...la ca me fait entre 7heures+ et 2heures de sommeil...

Seulement pendant week-end et vacances je tourne plus a couché 3-7 heures et lever , ben....quand j'ai le courage d'aller manger ( 17-21heure )...
Je peux aussi me coucher a 11heures en vacances pour me faire croire que je me leverai tot et me lever le lendemain a 7heures du soir....d'ou l'intéret de se coucher tard !

n°4635819
guigolum
noone can stop us now
Posté le 22-04-2006 à 03:27:16  profilanswer

rofl..

nan mais, +1 pour le temps au lit que prend la dame(ça demande à ce qu'on s'en occupe, ces bêtes là!)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4635844
drr
Posté le 22-04-2006 à 15:57:36  profilanswer

Kuchiki Byakuya a écrit :

Ben elle te reveille pour le travail conjugale toussa :o

Ouais, le menage, la vaiselle,... tout ca, quoi...

Et puis bon, il est mal vu de se coucher a 4h pour se lever a 8h... Il parait que ca la reveille. :heink:  

n°4635861
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 22-04-2006 à 21:00:52  profilanswer

+1 :lol:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4635882
Olive
Dans le noir
Posté le 23-04-2006 à 02:56:05  profilanswer

guigolum a écrit :

le plus chaint c'est quand je me couches, je dors disons uen heure,n je me reveille pour aller pisser, je me rendors.. pas, et là je peux plus dormir..

Faut toujours aller pisser avant de se coucher :o.

n°4635886
guigolum
noone can stop us now
Posté le 23-04-2006 à 11:43:34  profilanswer

oui mais je bois la nuit, vu que avant je suis sur le pc/sur mes cours, et que je penses pas à boire, c'est en essayant de dormir que je me rappelle que j'ai soif.. et je bois, et 2-3H apres je me reveille pour aller pisser :/
(bin oui, il faut boire un litre d'eau par jour.. donc, je bois un litre d'eau au couché)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4635894
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 23-04-2006 à 13:44:35  profilanswer

Ouais,moi même si je vais pisser avant de me coucher je me relèverais la nuit :o

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4636085
Kusarigama
Livin' The Life
Posté le 25-04-2006 à 15:48:00  profilanswer

A l'epoque : entre 5h et 2h par nuit

Après avoir perdu mon job : Min. 6h par nuit, qui se rapproche plus souvent de 8h-9h.

n°4636086
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 25-04-2006 à 16:10:29  profilanswer

drr a écrit :

Ouais, le menage, la vaiselle,... tout ca, quoi...

Et puis bon, il est mal vu de se coucher a 4h pour se lever a 8h... Il parait que ca la reveille. :heink:

tu peux aussi investir le canapé  :razz:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4636117
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 25-04-2006 à 18:26:17  profilanswer

:lol: Mais je doute qu'elle apprécie à la longue ! :D

Ca me fait penser à mon frère,quand il sortait avec une nana qui était spéciale,genre il passait la soirée avec ( bon il faisait ce qu'il avait à faire hein :o ) et une fois qu'elle s'était endormie il allait sur son PC faire du gather à CS jusqu'à 5-6h du mat' :lol:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4636124
Ledechu
Posté le 25-04-2006 à 19:04:26  profilanswer

en semaine , entre 6 et 8 heures le week-end, grasse-mat 9h voir plus

---------------
[:ledechu:3][:ledechu:4][:ledechu:5][:ledechu:6]
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba

n°4636145
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 26-04-2006 à 01:00:07  profilanswer

pareil que ledechu sauf que c'est entre 4-8h avec une moyenne de 6h on va dire en période de cours  
WE et vacanses : 8-12h
Dormir c'est le pied mais la dure lois des cours se rappelle a toi le matin ^^

Message édité par moa_dab le 26-04-2006 à 01:01:11

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°4636160
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 26-04-2006 à 10:53:01  profilanswer

vous avez de la chance de pouvoir adapter votre rythme de sommeil :/

QUoi qu'il arrive, si je n'ai dormit que 6 h par nuit pendant plus de qql jours, bah il va me falloir au moins 3 ou 4 nuits pour pouvoir dormir plus :tired:
Du coup, des phases de tournagesdanssonlitparcequelesommeilvientpas à 3h du mat', ça fait grandement chier, surtout quand on sent qu'on est super crevé  :/

n°4636166
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 26-04-2006 à 11:35:47  profilanswer

makouzine a écrit :

vous avez de la chance de pouvoir adapter votre rythme de sommeil :/

QUoi qu'il arrive, si je n'ai dormit que 6 h par nuit pendant plus de qql jours, bah il va me falloir au moins 3 ou 4 nuits pour pouvoir dormir plus :tired:
Du coup, des phases de tournagesdanssonlitparcequelesommeilvientpas à 3h du mat', ça fait grandement chier, surtout quand on sent qu'on est super crevé  :/

+1,moi je comprends pas,sérieux je suis chimique,j'suis incapable de me rendormir alors que je sens que j'ai 10 kgs de valoches sous chaque oeil :ack:
Enfin en ce moment je sais pas ce qui se passe,je dors genre 5-6h par nuit et je pète la forme,je m'endors pas avant 1h et je me réveille a 6h ... :o

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4636178
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 26-04-2006 à 12:04:04  profilanswer

Je dors un peu plus que toi en ce moment, mais bon, pas assez pour moi et je pète la forme aussi toute la journée, mais le soir, je suis ko et quen je suis dans le train pareil, je ne vois pas le trajet passer tellement je comate  :ack:
(c'est peut-être le café qui me tient éveillé la journée ^^)

Message édité par makouzine le 26-04-2006 à 12:04:40

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4636208
ziruma
Le roi des pinguins!
Posté le 26-04-2006 à 15:50:55  profilanswer

Au pire tu fait comme moi : quelque pompe (une centaine) avant de dormir puis après ben tu dort^^. Pis si c'est pas asser tu en rajoute. au pire tu cherche une copine ça creve pas vraiment mais sa relax et c'est soporifique^^ (pas la fille mais ce qu'on en fait :D )

---------------
Marche pas sur l'herbe fume la! [:ingo]  
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme.
Mon acc de dII LoD : Kolstone
http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!!
n°4636281
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 26-04-2006 à 21:34:39  profilanswer

ziruma a écrit :

Au pire tu fait comme moi : quelque pompe (une centaine) avant de dormir puis après ben tu dort^^. Pis si c'est pas asser tu en rajoute. au pire tu cherche une copine ça creve pas vraiment mais sa relax et c'est soporifique^^ (pas la fille mais ce qu'on en fait :D )

Ouais,enfin le problème c'est que je fais déjà pas mal de sport,et l'ennui dans ceux que je pratique c'est que la muscu ( oui oui les pompes c'est plus ou moins de la muscu :o ) entraîne une perte de sensation,et une prise de masse pas forcément avantageuse ... Et puis je suis endurant,ce qui fait que je vais être mort au bout de 20 pompes,et si j'ai décidé d'en faire 100 je vais les tenir,mais à partir de ~30 - 40 j'aurais pris inconsciemment un rythme de croisière et je serais à peine plus fatigué à la fin qu'avant avoir commencé ... :ack:

Aerin a écrit :

Cycles. ~Une semaine ou tu pète la forme, une semaine ou t'es une larve, une semaine normale. On tient compte de ça dans des entraînements très poussés ;)

Sérieux ? Ca m'intéresse vachement ce genre d'infos ... Tu peux développer ? ( Si c'est pas le bon topic,on s'en crée un,ou alors par MP :??: )
Merci d'avance :hello:  

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4636313
guigolum
noone can stop us now
Posté le 27-04-2006 à 11:33:02  profilanswer

pour les pompes, ce n'est efficace que à partir du moment où tu commences à douiller, et des bars..

si tu a mal au dos(comme moi ) c'est que tu les fais mal(comme moi)

si tu sens rien, fais les à une main, ou ecartes plus les mains, ou moins, ou.. enfin, changes!

en muscu, il faut changer les exercices, sinon, on prend justement des rythmes de croisiere, et là on travaille plus
(est ce que tu te muscles à rammener la cuillere à ta bouche? pourtant ça devrait! )

---------------
n°4636329
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 27-04-2006 à 14:02:13  profilanswer

Aerin a écrit :

Très sérieux, mais je ne vais pas pouvoir développer (tout juste abordé en cours), c'est physiologique, et on s'en sert dans la programmation d'entraînement: une semaine d'un entraînement dur, nécessitant beaucoup de récupération, une semaine plus légère d'un autre type, une semaine de récupération/travail technique par exemple. Je n'ai pas en tête les références développant cette notion, et en l'état des choses je ne pourrai guère te renseigner. Je peux si ça t'intéresse vraiment soit aller fouiller mes cours pour retrouver ces références, soit poser la question ;)

Ben franchement ouais,si ça te pose pas trop de problèmes moi ça m'intéresse en fait le fonctionnement du corps,la chronobilogie,toossa,mais bon sur google je trouve pas ce qui m'intéresse ... :(

guigolum a écrit :

pour les pompes, ce n'est efficace que à partir du moment où tu commences à douiller, et des bars..

si tu a mal au dos(comme moi ) c'est que tu les fais mal(comme moi)

si tu sens rien, fais les à une main, ou ecartes plus les mains, ou moins, ou.. enfin, changes!

en muscu, il faut changer les exercices, sinon, on prend justement des rythmes de croisiere, et là on travaille plus
(est ce que tu te muscles à rammener la cuillere à ta bouche? pourtant ça devrait! )

Nan mais en fait le problème vient pas de la pratique,même si je prend des poids genre de 10 Kgs et que j'ai décidé de les soulever le plus lentement possible selon 20 répétitions,et ben je vais morfler pendant les 5 premières,et une fois que mon corps sera habitué,et ben je récupèrerais en continuant l'exercice pour au final me trouver presque ds le même état qu'avant d'avoir commencé ... Et puis la muscu ça m'intéresse pas trop,je l'ai dit plus haut ... :o

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4636359
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 27-04-2006 à 15:05:13  profilanswer

de totues manières, ça augmente ton rythme cardiaque et c'est pas bon avat d'aller se coucher  :o

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4636434
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 27-04-2006 à 19:03:52  profilanswer

Aerin nous a sorti ses cours ? :)

Continue sérieux :p ça m'intéresse,je suis tout ouï

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4636473
guigolum
noone can stop us now
Posté le 27-04-2006 à 22:37:38  profilanswer

bin deja, changes la position, ou fais les à une main tes pompes.. essayes!
et puis, rajouter du poid sur ton dos, je ne suis pas sur que ce soit tres bon pour ce dernier..par contre, je trouves ça plus dur quand j'ai les mains en dehors du projeté de mes epaules..

---------------
n°4636474
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 27-04-2006 à 22:43:38  profilanswer

Tiens,à une main ... Mais j'ai jamais compris comment c'est possible "mécaniquement" ... :??:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4636483
guigolum
noone can stop us now
Posté le 27-04-2006 à 22:48:25  profilanswer

pour les faire à une main?place ta main gauche dans ton dos, ta main droite sous le coeur, ecartes les jambes auant quenecessaire pour pouvoir te soulever(moi je devais faire le grand ecart :lol: ) et pousses..

et plus ça te parait facile, plus tu peux resserer les jambes..

---------------
n°4636486
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 27-04-2006 à 22:50:46  profilanswer

Okay,merci ! :jap:

J'essaierai ça un de ces quatre ( genre ce week-end,quand j'aurais le temps :) )

Et Aerin,je suis avec toi dans la rechercher de tes cours :o

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4636490
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 27-04-2006 à 22:55:14  profilanswer

Je propose de créer un topic pour ça, puis on nettoira celui-là  :D

Message édité par Aerin le 27-04-2006 à 22:55:32

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4636493
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 27-04-2006 à 23:01:39  profilanswer

D'accord ... Ben la je vais aller me coucher,j'ai eu un entraînement assez dur ce soir,mais dès demain si tu ne l'as pas créé je m'y attelle :)

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4636502
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 27-04-2006 à 23:16:31  profilanswer

Topic nettoyé, faites-en autant pour vos HS ;)

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse