online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Discussions générales

»

Le topic officiel des écouteurs/casques

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°4755799
perenoel
Posté le 14-12-2009 à 17:56:57  profilanswer

Mesdames Messieurs, bonsoir  [:perenoel:4]  

Aujourd'hui mes écouteurs m'ont lâché et ça me fout en boule vu qu'ils étaient récents, donc je vais devoir repasser sur des anciens tous moches. Au lieu de faire un énième topic sur "kikoo ce casque est bien?" je me suis dis que ça serait mieux de regrouper vos expériences avec les différents casques et écouteurs que vous avez utilisés pour faire un catalogue dans lequel chacun irait piocher :D

Donc je commence:

KOSS - The Plug I

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/8/7/5/0021299139578.jpg

Avantages: Très bonne définition du son, des basses puissantes, ecouteurs isolants
Inconvénients: pour moi aucun. Ceux que j'avais acheté avant ont tenu 1 an, ils ont pété parce qu'une buche est tombée dessus. Par contre ceux que j'ai acheté ya deux mois viennent de fail. Je pense qu'un connard a écrasé mon manteau samedi soir en fait [:perenoel:6]
Prix: 30€

KOSS - The Plug II (celui là est plus gros :D)

http://img.tomshardware.com/us/2006/02/10/earphones_for_your_audio_player/koss_theplug.jpg

Avantages: GROSSES basses, écouteurs isolants
Inconvénients: un equalizer pourri, on entend rien on a l'impression de se retrouver dans une canalisation :(
Prix: 30€

Sony - MDR-ED21LP

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41zAYxBL23L._SL500_AA280_.jpg

Avantages: très bonnes basses (puissantes mais pas bourrines), très bons mids et aigus.
Désavantages: le revêtement fini par se fissurer après quelques mois, on a le métal directement dans l'oreille. Mauvaise isolation des bruits extérieurs.
Prix: 25/35€ (j'ai vu plusieurs séries au fil des années mais la qualité était constante ;))

Sony - MDR-ED12LP  

http://www.geekandhype.com/wp-content/uploads/0208/sonyMDR_ED12LP.jpg
(disponibles en or, bleu et rouge)

Avantages: pareil que celui d'au dessus, le prix :love:
Inconvénients: pareil que celui d'au dessus, sauf qu'en plus le petit bout vers l'arrière de l'écouteur entraîne des minutes intensives de bataille pour les démêler.  
Prix: 15€

Et toi, avec quoi tu écoutes?  

http://i240.photobucket.com/albums/ff220/perenoel98/kikoolol/1233178551880.jpg

Message édité par perenoel le 14-12-2009 à 19:51:16

---------------
Nevermore - Dead Heart in a Dead World
BioFail: le genou
WALPURGIS          
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 14-12-2009 à 17:56:57  profilanswer

n°4755800
Kuro
>:3
Posté le 14-12-2009 à 18:18:20  profilanswer

KOSS Porta-Pro

http://img267.imageshack.us/img267/3035/kossportapro.jpg

Peu encombrant pour un casque, bonne qualité (en particulier les basses), très abordable (30€ sur Amazon), un peu fragile par contre. Aucune isolation des bruits extérieur, mais pour moi c'est un avantage : permet d'entendre la voiture qui va te rouler dessus, le gars qui t'adresse la parole, etc... du coup dans les transports en commun le son est naze, mais à part avec un casque de cosmonaute ou un intra-auriculaire high tech qui annule le bruit de fond, ce sera toujours le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Kuro le 14-12-2009 à 18:22:58

---------------
Time you enjoy wasting, is not wasted.
@ Youtube @ Soundcloud // [What If ?]
n°4755801
Gotcha
Posté le 14-12-2009 à 18:20:34  profilanswer

http://images.philips.com/is/image/PhilipsConsumer/SHL9560_10-GAL-global?wid=430&hei=430&$jpglarge$

Philips SHL9560/10

Prix : 9.90 au lieu de 59.90, merci au bourri qu'a chié son frappage de prix là où je l'ai acheté :D

Niveau perf, les aigus sont bons, les basses sont énormes, il fait juste un poil mal aux oreilles après 12 heures de no-life sur divers FPS, mais c'est ptet justement parce que je le porte dix heures de suite :p

Message cité 1 fois
Message édité par Gotcha le 14-12-2009 à 18:21:01
n°4755808
Baathor
iSuitUp
Posté le 14-12-2009 à 19:01:23  profilanswer

http://www.sennheiser.fr/components/com_virtuemart/shop_image/product/HD_25_1_II_4a02f84d0a25b.png

Sennheiser HD 25-C II

Prix : £149

Avantages :
Le son est parfaitement équilibré sur low, mid et hi.
Pas fini de les burn mais il fait déjà pâlir mon coloc et son casque Bose.
Sinon il est très léger, on peut changer les parties si un truc casse mais il a l'air bien solide.
Il est très agréable à porter même dans diverse positions (important pour mixer).

Inconvénient :
Le sac de rangement est vraiment minable et il est plus encombrant comparé à certains casques.

---------------
[:suitup:1][:suitup:2][:suitup:3][:suitup:4]
It's gonna be legen ... wait for it ... dary!
n°4755810
Folamour
Chevalier blanc... Mouais©
Posté le 14-12-2009 à 19:10:47  profilanswer

Razer Piranha , env. 70 euros. Pour gamer mais il est sympathique en son. Cela me suffit ;)

---------------
Si tu n'as rien a faire, prière de ne pas le faire ici
[:folamour][:folamour:1][:folamour:2][:folamour:3]
TL D2C-HC - Seb & Seb Corporation
n°4755811
psykocouak
Posté le 14-12-2009 à 19:12:45  profilanswer

J'ai les CX 400 et  les CX300 de chez sennheiser.

Prix des cx300 : 60euros de mémoire.

Les plus :  

-excellente qualité des aigus et grosse précision dans ce domaine (j'entends des différences qui n'apparaissent avec aucun casque de valeur inférieure à 100euros), convient a tous types de musique.

-bonne isolation pour des intra en écouteurs (grosso modo, dès qu'on écoute à un volume suffisant, on n'entend rien dans le rer, pas même le freinage).

Les moins :

comparés aux sony que j'avais précédemment ( en écouteurs normaux ), les basses sont à la traine (en même temps le casque koss a 300 boules chez moi est aussi à la traine sur les basses comparé a ces écouteurs sony).

LE gros + : ces écouteurs sont increvables et je ne décèle aucune perte de performances après plus d'un an et demi d'utilisation.

PS : j'attends avec impatience l'avis de personnes ayant les écouteurs shure, lesquels m'avaient fait de l'oeil a l'époque de cet achat !

Message cité 1 fois
Message édité par psykocouak le 14-12-2009 à 19:14:47

---------------
'kocouak 's 'ack...?
n°4755812
SpyHunter
Mets-le au 3!
Posté le 14-12-2009 à 19:19:13  profilanswer

http://i00.twenga.com/computers/computer-headset/sennheiser-pc-151-p_121479vb.png

Sennheiser PC 161

Prix: 70$ CAD, changer le symbole pour la conversion :P

Avantages :
Prise solide, bon son overall, confortables, fil long, chauffe pas les oreilles au bout de 10 minutes.

Inconvénients:
Fil TROP long, design pas top

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
Sont fous au Québec, ils prennent des cours de conduite à 23h...©Fu-fighter
n°4755836
aolti
Posté le 14-12-2009 à 20:20:20  profilanswer

J'ai eu un casque sennheiser PX200, 70 euros.
+ : Basses puissantes, bonne capacité de son. ( casque donc ca préserve plus ou moins l'appareil auditif :o )
- : Mon ipod mort 3 semaines après que je l'ai eu :cry:

n°4755852
KuBi4K
I am a HAL-9000 computer.
Profil : Modérateur
Posté le 14-12-2009 à 21:20:43  profilanswer

http://www.abcelectronique.com/comparateur/image_son/audio/casque_ecouteur/casque_hifi/photos/k416p_akg.jpg
AKG k416p

---------------
Just what do you think you're doing, Dave?
n°4755892
Tetlis
Promotion canapé
Posté le 14-12-2009 à 23:25:51  profilanswer

Baathor a écrit :

http://www.sennheiser.fr/component [...] d0a25b.png

Sennheiser HD 25-C II

Prix : £149

Avantages :
Le son est parfaitement équilibré sur low, mid et hi.
Pas fini de les burn mais il fait déjà pâlir mon coloc et son casque Bose.
Sinon il est très léger, on peut changer les parties si un truc casse mais il a l'air bien solide.
Il est très agréable à porter même dans diverse positions (important pour mixer).

Inconvénient :
Le sac de rangement est vraiment minable et il est plus encombrant comparé à certains casques.

Je trouve justement qu'il est assez désagréable à porter, et clairement insupportable plus de 15 min tant il écrase les oreilles.
Pour voir ce casque à la maison, je peux dire que c'est un engin de torture.

Sinon niveau qualité de son, il est juste extraordinaire (le temps où on n'a pas mal aux oreilles). Tout est bon dessus niveau tech.

Sinon, il est uber laid. :happy:

Message édité par Tetlis le 14-12-2009 à 23:27:05
n°4755897
Baathor
iSuitUp
Posté le 14-12-2009 à 23:41:41  profilanswer

Moi je le porte pendant des heures, et aucun problème :D

---------------
[:suitup:1][:suitup:2][:suitup:3][:suitup:4]
It's gonna be legen ... wait for it ... dary!
n°4755900
Olive
Dans le noir
Posté le 14-12-2009 à 23:58:20  profilanswer

Sennheiser PX100 pour ma part :  

http://1.bp.blogspot.com/_3n_tCP1J4Qs/SWCxvuhc8xI/AAAAAAAAAWk/jN3PlrVuFuw/s400/PX100.jpg

Acheté ~35€ il y a quelques semaines.

J'ai longtemps hésité avec le PX200 mais j'ai lu d'avantage d'avis défavorables sur ce dernier, notamment au niveau de la restitution des basses (certains sites comme les num considère plutôt que la restitution est plus neutre), alors que le px100 semble satisfaire tout le monde. Le prix du 200 m'a quelque peu dissuadé aussi. J'ai également envisagé le koss porta pro, mais il est moins pratique à ranger. Le PX 100 est en effet livré avec une boite de rangement bien fichue.

Mon expérience es goude casque étant nulle, je n'ai pas vraiment de référentiel pour comparer, mais je suis plutôt satisfait.

Message édité par Olive le 14-12-2009 à 23:58:31

---------------
If two witches were watching two watches, which witch would watch which watch?
Witches watching watches, watch the same watch, then while you watch which witch watches what whatch, they switch watches. Watch swiching witches watch which watch you watch.
Watching whitches watch watches is not for the haint farted....

Robogeisha - Les experts - Infos utiles sur le trombeur D3 : Uberjager's thread, Phat's double nado ref, Guide double nado de Pocket, Paliers RTLW
n°4755902
Tetlis
Promotion canapé
Posté le 15-12-2009 à 00:10:17  profilanswer

Baathor a écrit :

Moi je le porte pendant des heures, et aucun problème :D

Ah le mien, il m'écrase les oreilles. Par contre, le truc terrible que j'adore, c'est le fait que les écouteur soient amovible et qu'il y ait une articulation sur le casque. C'est vraiment un confort monstrueux surtout quand on veut pouvoir entendre autour, parce que bon, celui que tu présentes, si il me ruine les oreilles en les écrasant, c'est pour proposer une bonne isolation.

Sinon, de mon coté, pendant longtemps j'ai utilisé un Sony MDR 7506. Mais là, vu la gueule qu'il tir, et vu que le Sennheiser est inconfortable, je sens que je vais voir avec le beau père (un beau papa ingé son ça a du bon parfois) pour qu'on récupère un MDR-V900HD gratos via son boulot. Par contre, c'est plus du casque de salon que casque de baladeur, mais ça, à la limite je dirais qu'on s'en tamponne non ?

n°4755925
Gardien de​s Secrets
is Jaded
Posté le 15-12-2009 à 12:07:24  profilanswer

http://www.itrush.com/wp-content/uploads/2008/09/sennheiser-pc-350-pro-gaming-headset.JPG
Sennheiser PC350

160€ chez Materiel.net (je l'ai payé plus cher que de raison dans une fnac, mais bon, j'étais pressé mon autre casque était mort), son de qualité, hyper confortable, très bon micro, isole bien de l'extérieur (génial pour passer en mode autiste quand des gens on envie de te causer mais que t'as pas envie de les écouter). C'est le seul casque que je peux porter des jours (ou des nuits) entière sans avoir mal aux oreilles et/ou qu'elles soit en feu.
Inconvénient : Ca sert à rien d'avoir un super casque avec un super son quand tous les mecs avec qui vous jouez on des micros pourris qui vous blinde les oreilles de statics ><

---------------
"So yeah, I've made up a bunch of synthetics that'll come beat the shit out of every organics every 50K years so, and that's the clever part, you won't get your ass whooped by OTHER synthetics !" Casper, le gentil fantôme expliquant la cyclical logic pour les nuls.
Mon site photo qui a de la gueule (et pèse 10Mo, optimisation en option) | Mon DA de pauvre, furry en option.
n°4755927
makouzine
os de cou
Posté le 15-12-2009 à 12:34:20  profilanswer

psykocouak a écrit :

J'ai les CX 400 et  les CX300 de chez sennheiser.

Prix des cx300 : 60euros de mémoire.

[...]

PS : j'attends avec impatience l'avis de personnes ayant les écouteurs shure, lesquels m'avaient fait de l'oeil a l'époque de cet achat !

La même pour le PS  :d

J'ai les CX 400 (80€) et ils roxxent dur  :o

Pour les basses je n'ai pas remarqué de faiblesses, mais personnellement trop de basse me gène donc si il y a une petite défaillance à ce niveau c'est encore mieux pour moi  :d

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]
Ce type repousse tellement les limites du scandale, c'est fou. vince-ldgay
Makouzine, ce héros méconnu au corps de demi-dieu grec /kiss GdS
n°4755928
Karl Moonf​eron
Diplomate Nain.
Posté le 15-12-2009 à 12:40:26  profilanswer

http://www.sleek-audio.com/wp-content/uploads/2009/10/sa1.jpg

Sleek Audio - SA 1
80€

Probablement mon prochain achat, entierment démontables et un son qui roxxe

---------------
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
n°4755930
Gardien de​s Secrets
is Jaded
Posté le 15-12-2009 à 12:45:31  profilanswer

Des écouteurs en rosewood... Ah ouais, quand même.

---------------
"So yeah, I've made up a bunch of synthetics that'll come beat the shit out of every organics every 50K years so, and that's the clever part, you won't get your ass whooped by OTHER synthetics !" Casper, le gentil fantôme expliquant la cyclical logic pour les nuls.
Mon site photo qui a de la gueule (et pèse 10Mo, optimisation en option) | Mon DA de pauvre, furry en option.
n°4755931
makouzine
os de cou
Posté le 15-12-2009 à 13:06:30  profilanswer

Ha tiens pratique ça le tout démontable pour bien les nettoyer tout ça.

Faut voir la durée de vie quand même  :hmm:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]
Ce type repousse tellement les limites du scandale, c'est fou. vince-ldgay
Makouzine, ce héros méconnu au corps de demi-dieu grec /kiss GdS
n°4755941
SpyHunter
Mets-le au 3!
Posté le 15-12-2009 à 13:35:24  profilanswer

Faut surtout voir a pas perdre de morceaux

Message édité par SpyHunter le 15-12-2009 à 13:35:39

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
Sont fous au Québec, ils prennent des cours de conduite à 23h...©Fu-fighter
n°4755942
Aerin
Monsieur Satyre.
Posté le 15-12-2009 à 13:43:11  profilanswer

Karl Moonferon a écrit :

http://www.sleek-audio.com/wp-cont [...] 10/sa1.jpg

Sleek Audio - SA 1
80€

Probablement mon prochain achat, entierment démontables et un son qui roxxe

Très intéressant :miam:

Mais je ne suis pas prêt de changer mes CX300 (comme psykocouak), à moins qu'ils ne rendent l'âme trop vite. Le son est très bien rendu, avec un détail extraordinaire. Et ça me permet d'écouter ma musique au volume mini pour ne pas perdre de degrés d'audition et entendre ce qu'il se passe autour de moi.

Et j'en profite pour jeter une pierre au site Les Numériques, qui en font un test en carton: il n'y a pas de souffle, il suffit juste de ne pas utiliser un MP3 qui en a... Forcément, avec des intra aussi précis, le souffle ne pourra être ignoré.

---------------
Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée.
n°4755944
shoop
Geekomom
Posté le 15-12-2009 à 13:53:20  profilanswer

Merci pour ce topok papa. J'ai mes écouteurs (no-name) qui sont en train de me lâcher et j'envisage d'investir dans du vrai matos pour mon noyel.

Donc merci pour la lecture tous.

---------------
Mais qu'est ce qu'on fait quand une attaque algébrique ne marche pas ?
Une attaque transcendante !...
n°4755945
Olive
Dans le noir
Posté le 15-12-2009 à 14:00:13  profilanswer

Aerin a écrit :

Et j'en profite pour jeter une pierre au site Les Numériques, qui en font un test en carton: il n'y a pas de souffle, il suffit juste de ne pas utiliser un MP3 qui en a... Forcément, avec des intra aussi précis, le souffle ne pourra être ignoré.

Ha ha xD.

---------------
If two witches were watching two watches, which witch would watch which watch?
Witches watching watches, watch the same watch, then while you watch which witch watches what whatch, they switch watches. Watch swiching witches watch which watch you watch.
Watching whitches watch watches is not for the haint farted....

Robogeisha - Les experts - Infos utiles sur le trombeur D3 : Uberjager's thread, Phat's double nado ref, Guide double nado de Pocket, Paliers RTLW
n°4755948
Neocray
Foo Fighter
Posté le 15-12-2009 à 14:06:34  profilanswer

J'ai des Creative EP-630. Ce sont exactement les mêmes que les Sennheiser CX300, mais ils sont simplement 3 fois moins chers. :)

Du coup, rien de plus à dire que les possesseurs de CX300 qui se sont manifestés précédemment ici, si ce n'est : n'achetez pas des CX300, mais des EP-630. :D

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
T. Pratchett (traduction de P. Couton)

Hell, I'm a car ninja!
n°4755951
Couillu
Teefier dan ya!
Posté le 15-12-2009 à 14:17:21  profilanswer

Moi j'ai ca :

http://www.sennheiser.fr/casques-a [...] /cx-400-ii

Payé 40€ au lieu de 80 sur vente privée y'a a peu pres 2 ans!

C'est mon record de durée de vie pour des écouteurs, j'avais tendance a acheter des ecouteurs de merde mais ils crevaient en moins de deux. la au moins c'est bien rentabilisé. Le probleme c'est que ca fait 2 semaines que je sais pas ce que j'en ai foutu... :/

Sinon niveaux qualité ils sont géniaux, vachement isolants, putain de basses... Parfaits quoi!

---------------
"Dis boots are made for stompin' an' datz just wat they do."
n°4755952
Aerin
Monsieur Satyre.
Posté le 15-12-2009 à 14:31:14  profilanswer

?

Neocray a écrit :

J'ai des Creative EP-630. Ce sont exactement les mêmes que les Sennheiser CX300, mais ils sont simplement 3 fois moins chers. :)

Du coup, rien de plus à dire que les possesseurs de CX300 qui se sont manifestés précédemment ici, si ce n'est : n'achetez pas des CX300, mais des EP-630. :D

Je les ai payé l'année passée, à la Fnac, 30€. Hors offre promo, réduc' et autres. Les EP630 n'y étaient pas :p

---------------
Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée.
n°4755954
pvp.master
NAMI SWAAAAAN!!!
Posté le 15-12-2009 à 14:38:07  profilanswer

Kuro a écrit :

KOSS Porta-Pro

http://img267.imageshack.us/img267 [...] rtapro.jpg

Peu encombrant pour un casque, bonne qualité (en particulier les basses), très abordable (30€ sur Amazon), un peu fragile par contre. Aucune isolation des bruits extérieur, mais pour moi c'est un avantage : permet d'entendre la voiture qui va te rouler dessus, le gars qui t'adresse la parole, etc... du coup dans les transports en commun le son est naze, mais à part avec un casque de cosmonaute ou un intra-auriculaire high tech qui annule le bruit de fond, ce sera toujours le cas.

Ce casque j'en ai acheté 4, je suis très soigneux avec mes écouteurs, mais ce putain de casque-là, il me dure 2 mois maximum avant qu'il merde. (Fil interne ou connerie du genre.)
Du coup je remet un sony vieux de plus de 3 ans qui marche, lui.

n°4755956
Neocray
Foo Fighter
Posté le 15-12-2009 à 14:40:16  profilanswer

Aerin a écrit :

Je les ai payé l'année passée, à la Fnac, 30€. Hors offre promo, réduc' et autres. Les EP630 n'y étaient pas :p

15€ sur Amazon les EP-630. ;)

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."

Hell, I'm a car ninja!
n°4755959
Hark
FU MAKOUUU
Posté le 15-12-2009 à 15:06:43  profilanswer

http://www.ecoute-ecoute.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/S/e/Sennheiser_pmx_60.jpg
Pmx 60  

Avantage :  
- Très bon son
- chauffe pas (enfin a la longue oui mais bon....a la longue ^^)
- confortable
- Passe pas au dessus de la tête, donc pour les chapeau et tout c'est bien :D
- pratique pour courir/sport/déplacement
- Garantie un ans, donc pour les gens qui nique leurs casque comme moi, tres pratique ^^ (surtout que ils te donnent un bon d'achat si ils l'ont plus en réserve et bim, un ans de plus)!
(garantis sous réserve de pas de dommage externe (donc un ecouteur qui marche plus par exemple))

désavantage :  
- Isolation nulle, donc en bus c'est reloud mais ça va quand même, en vélo toussa sbien pratique
- stoo

C'est le best pour moi, j'ai eu des Koss (d'ailleurs me semble que c'est garantie a vie les Koss, donc tu devrais voir ça), en internet, mais a part l'isolation voila quoi...et pour les transporter c'est pratique le casque  
J'ai aussi un casque pour l'ordi, mais je l'ai pas sous la main, donc je ferais un post ce soir

---------------
"Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10).

n°4755960
Neocray
Foo Fighter
Posté le 15-12-2009 à 15:08:20  profilanswer

Idem, j'ai acheté le même, mais sous marque Creative, 2 à 3 fois moins cher. :x

---------------

Hell, I'm a car ninja!
n°4755980
skaine
Posté le 15-12-2009 à 19:51:35  profilanswer

SpyHunter a écrit :

http://i00.twenga.com/computers/co [...] 1479vb.png

Sennheiser PC 161

Prix: 70$ CAD, changer le symbole pour la conversion :P

Avantages :
Prise solide, bon son overall, confortables, fil long, chauffe pas les oreilles au bout de 10 minutes.

Inconvénients:
Fil TROP long, design pas top

berk c'est le casque que j'avais quand j'ai commencer a jouer a counter strike, et j'ai pas du tout aimé le son dans les jeux et pour la musique.

sinon j'ai eu ca :

icemate syberia + carte son usb

http://www.xsreviews.co.uk/modules/FCKeditor/Upload/Image/IcematSiberia/stock.jpg

points forts :
tres bon son sur pc. carte son usb de bonne qualité. bonne isolation au son exterieure.

points faible :

casque tres tres fragile. et pas super super sur un ampli home cinema.

Et maintenant j'ai ca :  

Sennheiser HD 555

http://www.zikinf.com/_gfx/matos/dyn/large/sennheiser-hd-555.jpg

points forts :

son excellent que ce soit sur une carte son d'un pc ou sur un home cinema, cable assez long, adaptateur jack fournis, tres bonne isolation aux bruits exterieurs, et tres confortable.

---------------
le topic du poker :o is back

n°4756146
Dark Day
Posté le 18-12-2009 à 18:39:55  profilanswer

@Kub: est-ce que le AKG est bien ?

Je suis tenté pour en prendre un. Mais j'aimerai avoir de la qualité et surtout qu'il tienne ... actuellement, je suis avec des petits écouteurs de merde.

J'écoute beaucoup de musique dance floor, donc je souhaite avoir un casque avec de bonnes basses (j'aime quand ça fait boom boom dans les tympans :o). Mais j'ai peur de dépenser XX€ tout en sachant que le câble super léger (qui relie le casque au MP4) va péter au bout de 2 mois (principalement le côté de la prise jack, qui s'arrache..).

Je suis tenté par celui-ci

Merci ^^

Message édité par Dark Day le 18-12-2009 à 18:40:52

---------------
"Parce que l'histoire est écrite par les vainqueurs, j'imprimerai dans leur cœur la mienne au marteau piqueur !" @Medine
"Un geek ne vieillit pas, il level up."
"Y'a deux ans je comprenais pas grand chose. Maintenant c'est pire." @Orelsan.
n°4756149
lotusco
Doux et légé
Posté le 18-12-2009 à 19:28:26  profilanswer

+1 Skaine j'ai le grd père du HD 555 sous le joli nom de HD 515 (je crois qu'il ne se fait plus). Enfin ca fait + de 4 ans que je l'ai .. et il m'est arrivé de le chercher alors que j'ai la musique dans les oreilles... :D

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--
n°4756150
ELya Pacif​iste
餌はありません
Posté le 18-12-2009 à 19:42:12  profilanswer

Drapal !

Faut justement que je me rachète un casque, les voisins supportent mal que je gratte à deux heure du matin :/

---------------
Establish World Peace: Kill Everyone.
L'antre de la folie     ~~Apocalypse Now~~     Le truc vert à aiguilles
junkie a écrit --> J'aime pas les nains, mais j'aime quand c'est dur.
Neon Grey : "C'est toujours hardcore contre des humains" -- "L'humain lag, l'IA non"
n°4756154
skaine
Posté le 18-12-2009 à 21:01:05  profilanswer

lotusco a écrit :

+1 Skaine j'ai le grd père du HD 555 sous le joli nom de HD 515 (je crois qu'il ne se fait plus). Enfin ca fait + de 4 ans que je l'ai .. et il m'est arrivé de le chercher alors que j'ai la musique dans les oreilles... :D

eheh seul petit bemol son prix :/

mais quel confort, et quelle qualité de son

---------------
le topic du poker :o is back

n°4756156
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 18-12-2009 à 23:18:23  profilanswer

CX400 II et PX100 de chez Sennheiser ici.

Les CX400 sont surtout utilisé avec mon iPhone lors de déplacements,quand je veut m'isoler ou quand je veut écouter sérieusement un morceau. Excellente acoustique mais les basse pèchent un peu il est vrai.

j'utilise le PX100 pour tout le reste (principalement musique au boulot et jeux), je ne supporte pas les casques fermé que je trouve lourd et peu confortable donc celui me convient trés bien pour l'usage intensif que j'en fais. Il est très abordable, léger, pratique et la boite de rangement est vraiment super bien pensé.

Sinon je pourrais envisager l'achat d'un casque 5.1, quelqu'un a des idées ?

Message édité par IceDeal le 18-12-2009 à 23:19:51
n°4759411
perenoel
Posté le 18-02-2010 à 14:56:30  profilanswer

Bon, mes Koss m'ont encore lâché, j'ai pas trop compris comment ni pourquoi, à 15h ils fonctionnaient encore, à 19h il y avait un faux contact droite/gauche. Ras le cul, d'autant plus que j'avais mis longtemps à trouver un equalizer qui pète. Enfin, cette fois ci je vais aller en racheter des mieux, et surtout qui tiennent bien dans les oreilles :lol:

---------------
Nevermore - Dead Heart in a Dead World
BioFail: le genou
WALPURGIS          
n°4759468
Ice_crysta​ls
Posté le 19-02-2010 à 02:07:34  profilanswer

Pareil mes intras Koss ont toujours vite lachés, là j'ai mon Sennheiser PX200 qui décède, il a un an. Me faudrait un truc qui tienne dans la longueur dans l'idéal mais je sais pas vers quelle marque me tourner.

---------------
La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli :lol: | Guide du baba Frenzy longévité
n°4759489
KuBi4K
I am a HAL-9000 computer.
Posté le 19-02-2010 à 16:07:41  profilanswer

Bon, après avoir pêté pour la 67543ème fois mes AKG K416p

http://www.otest.fr/imgs/p_imgs/AKG+K+416+P-140-3-140768.jpg

le mossieur de la FNAC m'a dit que oui, ils étaient toujours sous garantie, mais que par contre AKG avait arrêté la production du modèle.
(Tu m'étonnes, avec un casque qui lâche en quelques mois, sans pour autant jouer au foot avec, ils ont du en avoir marre de raquer pour rien)

Donc il me l'a échangé contre le nouveau AKG, le K430 et une petites poignées d'euros supplémentaires.

http://www.musikland-online.de/pix/onlineshop/AKG-K-430-Mini-Kopfhoerer.jpg

En gros, c'est le même.
Mais tout ce qui était cassable en un éternuement a été renforcé.
La prise jack à l'air plus solide, le bouton de volume aussi, ainsi que l'armature en elle même.

Les + :
- Bonne qualité sonore
- bon rendu des basses/aigus (pour un casque de ce format là)
- repliable
- (par rapport au K416p) armature renforcée
- vendu avec une housse et un adaptateur petit jack -> gros jack

Les - :
- câble court: 1m. Avec ma taille, ça fait short.

Prix: ~79€
Existe en blanc ou gris métallisé+noir

Message cité 1 fois
Message édité par KuBi4K le 10-06-2010 à 14:01:00

---------------
Just what do you think you're doing, Dave?
n°4760897
Tetlis
Promotion canapé
Posté le 13-03-2010 à 14:54:13  profilanswer

Bon je remonte ce sujet pour la bonne cause, mes écouteurs ont rendu l'âme. J'hésite entre un sleek audio sa1 posté plus haut, ou un akg k430 blanc.  

Les deux sont sensiblement aussi cher (moins de 40€).
D'ailleurs ça me fait penser que KuB, ils t'ont fait payer le tien trop cher : http://www.iheadphones.co.uk/headp [...] +White.htm
Pour le sleek audio sa1, sur amazone je le trouve à $49 ...

J'hésite, j'hésite.

Message édité par Tetlis le 13-03-2010 à 14:56:12
n°4760900
norel
Force de proposition
Posté le 13-03-2010 à 20:55:56  profilanswer

Salut!

Tiens j'avais rien à faire alors je viens remplir ce topic ^^

Ce que j'ai :

http://www.audiocubes.com/images/f_audiotechnica_atha900.jpg
Audio Technica ATH-A900.

Audio Technica est une marque Japonaise qui fait des casques du plus basique au plus haut de gamme, on en voit plein au Japon :)

J'ai d'ailleurs profité de mon voyage au Japon pour essayer un maximum de casques dans les magsins d'électronique, et je suis finalement tombé sur celui-ci :D
Je l'ai payé environ 160€, j'ai comparé avec des casques qui valaient 2 fois son prix et il tenait largement la comparaison.

Ce casque c'est le bonheur, peut être parce que j'ai l'habitude des casques à moins de 50€ :p

En résumé :

(+) Le son : Des basses bien présentes et des aigus très détaillés, y a du niveau quoi :D
(+) Sensibilité élevée pour un gros casque, s'utilise très bien avec un ipod par exemple. (quoiqu'on s'aperçoit vite que l'ipod c'est pas terrible niveau son :D)
(+) Super confort (il est lourd mais on le sent pas du tout, on peut écouter des heures avec!)
(+) La qualité de fabrication : coque en alu, cable en tissu, et prise en métal. Tout a l'air bien costaud (rassurant quand on connait la fragilité de certains modèles)
(+) Un bon rapport qualité/prix (là je reprend un peu l'avis des tests que j'ai lu dessus)

(-) Le transport : Pas de housse fournie, un fil super long sans enrouleur, c'est plus un casque à utiliser chez soi.
(-) La chaleur : en été on sue comme un boeuf avec ça sur les oreilles :D

Y a un bon test ici : http://forum.generationmp3.com/Tes [...] 64166.html

---------------
La différence entre croire et savoir, c'est que toi tu crois savoir, alors que moi je sais :o
 Page :  1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Discussions générales

»