| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le topic officiel des écouteurs/casques |
perenoel | Mesdames Messieurs, bonsoir Message édité par perenoel le 14-12-2009 à 19:51:16 --------------- Nevermore - Dead Heart in a Dead World BioFail: le genou WALPURGIS |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-12-2009 à 17:56:57 ![]() ![]() |
Kuro >:3 | KOSS Porta-Pro
Peu encombrant pour un casque, bonne qualité (en particulier les basses), très abordable (30€ sur Amazon), un peu fragile par contre. Aucune isolation des bruits extérieur, mais pour moi c'est un avantage : permet d'entendre la voiture qui va te rouler dessus, le gars qui t'adresse la parole, etc... du coup dans les transports en commun le son est naze, mais à part avec un casque de cosmonaute ou un intra-auriculaire high tech qui annule le bruit de fond, ce sera toujours le cas. Message cité 1 fois Message édité par Kuro le 14-12-2009 à 18:22:58 --------------- Time you enjoy wasting, is not wasted. @ Youtube @ Soundcloud // [What If ?] |
Gotcha ツ |
Message cité 1 fois Message édité par Gotcha le 14-12-2009 à 18:21:01 |
Baathor iSuitUp |
--------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
Folamour Chevalier blanc... Mouais© | Razer Piranha , env. 70 euros. Pour gamer mais il est sympathique en son. Cela me suffit --------------- Si tu n'as rien a faire, prière de ne pas le faire ici ![]() ![]() ![]()
TL D2C-HC - Seb & Seb Corporation |
psykocouak | J'ai les CX 400 et les CX300 de chez sennheiser.
Message cité 1 fois Message édité par psykocouak le 14-12-2009 à 19:14:47 --------------- 'kocouak 's 'ack...? |
SpyHunter Mets-le au 3! |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles Sont fous au Québec, ils prennent des cours de conduite à 23h...©Fu-fighter |
KuBi4K I am a HAL-9000 computer.Profil : Modérateur |
--------------- Just what do you think you're doing, Dave? |
Tetlis Promotion canapéProfil : Modérateur |
Je trouve justement qu'il est assez désagréable à porter, et clairement insupportable plus de 15 min tant il écrase les oreilles. Sinon niveau qualité de son, il est juste extraordinaire (le temps où on n'a pas mal aux oreilles). Tout est bon dessus niveau tech. Sinon, il est uber laid. Message édité par Tetlis le 14-12-2009 à 23:27:05 |
Baathor iSuitUp | Moi je le porte pendant des heures, et aucun problème --------------- ![]() ![]() ![]()
It's gonna be legen ... wait for it ... dary! |
Olive Dans le noir | Sennheiser PX100 pour ma part : Message édité par Olive le 14-12-2009 à 23:58:31 --------------- If two witches were watching two watches, which witch would watch which watch? Witches watching watches, watch the same watch, then while you watch which witch watches what whatch, they switch watches. Watch swiching witches watch which watch you watch. Watching whitches watch watches is not for the haint farted.... Robogeisha - Les experts - Infos utiles sur le trombeur D3 : Uberjager's thread, Phat's double nado ref, Guide double nado de Pocket, Paliers RTLW |
Tetlis Promotion canapéProfil : Modérateur |
|
Gardien des Secrets is Jaded |
--------------- "So yeah, I've made up a bunch of synthetics that'll come beat the shit out of every organics every 50K years so, and that's the clever part, you won't get your ass whooped by OTHER synthetics !" Casper, le gentil fantôme expliquant la cyclical logic pour les nuls. Mon site photo qui a de la gueule (et pèse 10Mo, optimisation en option) | Mon DA de pauvre, furry en option. |
makouzine os de cou |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ce type repousse tellement les limites du scandale, c'est fou. vince-ldgay Makouzine, ce héros méconnu au corps de demi-dieu grec /kiss GdS |
Gardien des Secrets is Jaded | Des écouteurs en rosewood... Ah ouais, quand même. --------------- "So yeah, I've made up a bunch of synthetics that'll come beat the shit out of every organics every 50K years so, and that's the clever part, you won't get your ass whooped by OTHER synthetics !" Casper, le gentil fantôme expliquant la cyclical logic pour les nuls. Mon site photo qui a de la gueule (et pèse 10Mo, optimisation en option) | Mon DA de pauvre, furry en option. |
SpyHunter Mets-le au 3! | Faut surtout voir a pas perdre de morceaux Message édité par SpyHunter le 15-12-2009 à 13:35:39 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles Sont fous au Québec, ils prennent des cours de conduite à 23h...©Fu-fighter |
Aerin Monsieur Satyre. |
--------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Olive Dans le noir |
Ha ha xD.
--------------- If two witches were watching two watches, which witch would watch which watch? Witches watching watches, watch the same watch, then while you watch which witch watches what whatch, they switch watches. Watch swiching witches watch which watch you watch. Watching whitches watch watches is not for the haint farted.... Robogeisha - Les experts - Infos utiles sur le trombeur D3 : Uberjager's thread, Phat's double nado ref, Guide double nado de Pocket, Paliers RTLW |
Neocray Foo Fighter | J'ai des Creative EP-630. Ce sont exactement les mêmes que les Sennheiser CX300, mais ils sont simplement 3 fois moins chers. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett (traduction de P. Couton) Hell, I'm a car ninja! |
Couillu Teefier dan ya! | Moi j'ai ca :
--------------- "Dis boots are made for stompin' an' datz just wat they do." |
Aerin Monsieur Satyre. |
Je les ai payé l'année passée, à la Fnac, 30€. Hors offre promo, réduc' et autres. Les EP630 n'y étaient pas --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
pvp.master NAMI SWAAAAAN!!! |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett (traduction de P. Couton) Hell, I'm a car ninja! |
Neocray Foo Fighter | Idem, j'ai acheté le même, mais sous marque Creative, 2 à 3 fois moins cher. :x --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett (traduction de P. Couton) Hell, I'm a car ninja! |
skaine |
--------------- le topic du poker |
Dark Day | @Kub: est-ce que le AKG est bien ? Je suis tenté pour en prendre un. Mais j'aimerai avoir de la qualité et surtout qu'il tienne ... actuellement, je suis avec des petits écouteurs de merde. J'écoute beaucoup de musique dance floor, donc je souhaite avoir un casque avec de bonnes basses (j'aime quand ça fait boom boom dans les tympans Je suis tenté par celui-ci Merci ^^ Message édité par Dark Day le 18-12-2009 à 18:40:52 --------------- "Parce que l'histoire est écrite par les vainqueurs, j'imprimerai dans leur cœur la mienne au marteau piqueur !" @Medine "Un geek ne vieillit pas, il level up." "Y'a deux ans je comprenais pas grand chose. Maintenant c'est pire." @Orelsan. |
lotusco Doux et légé | +1 Skaine j'ai le grd père du HD 555 sous le joli nom de HD 515 (je crois qu'il ne se fait plus). Enfin ca fait + de 4 ans que je l'ai .. et il m'est arrivé de le chercher alors que j'ai la musique dans les oreilles... --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
ELya Pacifiste 餌はありません | Drapal !
--------------- Establish World Peace: Kill Everyone. L'antre de la folie ~~Apocalypse Now~~ Le truc vert à aiguilles junkie a écrit --> J'aime pas les nains, mais j'aime quand c'est dur. Neon Grey : "C'est toujours hardcore contre des humains" -- "L'humain lag, l'IA non" |
skaine |
--------------- le topic du poker |
perenoel | Bon, mes Koss m'ont encore lâché, j'ai pas trop compris comment ni pourquoi, à 15h ils fonctionnaient encore, à 19h il y avait un faux contact droite/gauche. Ras le cul, d'autant plus que j'avais mis longtemps à trouver un equalizer qui pète. Enfin, cette fois ci je vais aller en racheter des mieux, et surtout qui tiennent bien dans les oreilles --------------- Nevermore - Dead Heart in a Dead World BioFail: le genou WALPURGIS |
Ice_crystals | Pareil mes intras Koss ont toujours vite lachés, là j'ai mon Sennheiser PX200 qui décède, il a un an. Me faudrait un truc qui tienne dans la longueur dans l'idéal mais je sais pas vers quelle marque me tourner. --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
KuBi4K I am a HAL-9000 computer.Profil : Modérateur | Bon, après avoir pêté pour la 67543ème fois mes AKG K416p
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 10-06-2010 à 14:01:00 --------------- Just what do you think you're doing, Dave? |
Tetlis Promotion canapéProfil : Modérateur | Bon je remonte ce sujet pour la bonne cause, mes écouteurs ont rendu l'âme. J'hésite entre un sleek audio sa1 posté plus haut, ou un akg k430 blanc. Message édité par Tetlis le 13-03-2010 à 14:56:12 |
norel Force de proposition | Salut!
--------------- La différence entre croire et savoir, c'est que toi tu crois savoir, alors que moi je sais |
Page Précédente |