| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic officiel des écouteurs/casques |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-10-2011 à 17:27:55 ![]() ![]() |
Margeta REP. | Salut ici ! Je me suis acheté un Bose AE2 cet été, après m'être lassé du WESC à 50€ de la Fnac qui n'était vraiment pas top en termes d'isolation, de confort et de qualité sonore ! J'ai l'habitude de niquer les fils de mes casques en moins de 6 mois, donc pour le coup j'ai fait gaffe à prendre un casque dont le fil est amovible pour pouvoir le remplacer facilement en cas de soucis ! Et la garantie 2 ans a fini de me rassurer vis-à-vis de ma réputation de headphones killer En tout cas l'isolation est bonne, je pense toutefois qu'avec le son à fond, on doit entendre ma musique de l'extérieur, mais je ne le fais que très, très, très rarement, vu que je tiens à mes oreilles et qu'avec l'isolation qu'il offre, ça n'est pas vraiment nécessaire. Il est aussi très confortable, l'anse du casque est rigide sur les côtés et renforcée par un mini-coussin sur le haut de la tête. Aucun soucis de cheveux coincés dedans (alors que j'ai les cheveux très fins et que c'était relou sur certains modèles), de lourdeur (casque très léger), et les enceintes à l'intérieur des oreillettes sont inclinées de façon à ce que la musique n'arrive pas de plein fouet dans les tympans, ce qui diminue grandement la fatigue d'écoute. Je ne peux pas porter un très bon jugement sur la qualité audio, n'étant pas un expert, mais il me convient tout à fait (j'écoute de tout). Conclusion : je le recommande ! Message édité par Margeta le 17-10-2011 à 18:11:32 |
cavolo | Okok --------------- Bilbounet: c'est l'analphabète qui gagne merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
YuFr It's gonna be Legendary ! | http://forum.generationmp3.com/ind [...] opic=77442
|
Naz | Ca a l'air lourd le module du SA1. J'suis pas fan. |
Naz | Bon voilà, mon deuxième câble de SA1 a rendu l'âme. Du côté gauche. J'en ai marre |
Tetlis Promotion canapéProfil : Modérateur | Putain mais mec, comment tu te démerdes sérieux ? --------------- La petite trade liste des Lamas Le sapin 2012 ! |
Naz |
Tetlis Promotion canapéProfil : Modérateur | Passer de mauvais écouteurs/intra/casque à de bon intra/casque est souvent perturbant. J'avoue avoir mis du temps pour m'habituer au son chirurgical des HD25 par exemple. --------------- La petite trade liste des Lamas Le sapin 2012 ! |
cavolo | bah un baladeur zune --------------- Bilbounet: c'est l'analphabète qui gagne merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
YuFr It's gonna be Legendary ! | Ca tombe bien, je suis au Canada |
cavolo | Je sais --------------- Bilbounet: c'est l'analphabète qui gagne merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
Neocray Foo Fighter | Oh hai. Je cherche une solution pour ne pas me tuer les oreilles en avion. J'hésite entre acheter un simple adaptateur jack + mes ep-630 (aka sennheiser cx-300 chez creative) et investir dans quelque chose de ce genre : http://www.thomann.de/fr/akg_k_390_nc.htm EDIT : le lien est uniquement à titre indicatif (i.e. intras avec réducteur de bruit), y'en a des moins chers... Message édité par Neocray le 09-11-2011 à 15:02:04 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett (traduction de P. Couton) Hell, I'm a car ninja! |
Neocray Foo Fighter | Pas d'avis sur la question, donc ? :x --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett (traduction de P. Couton) Hell, I'm a car ninja! |
Neocray Foo Fighter | Au cas où quelqu'un passerait dans le coin, j'ai lu ici ou là qu'il valait mieux des casques plutôt que des intras en avion, aussi bien pour une question de confort auditif que d'un point de vue physiologique (pour la compensation de pression interne).
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett (traduction de P. Couton) Hell, I'm a car ninja! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | J'ai deux amis qui voyagent beaucoup (aller/retour Paris NYC tous les mois + autres) qui ont chacun un casque, l'un le Bose, l'autre le Sony. Tous les deux très contents avec préférence pour le Bose.
Message édité par Kstyx le 14-11-2011 à 13:04:45 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Neocray Foo Fighter | Oui, c'est clairement pas dans mon budget, surtout les Bose.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett (traduction de P. Couton) Hell, I'm a car ninja! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Aucune idée je n'ai pas testé les intras NC, mais ce qui est sûr c'est que sans NC c'est assez inutilisable en avion.
--------------- ![]() ![]()
Neocray Foo Fighter | Oui, si tout va bien, j'aurais sans doute à prendre l'avion plusieurs fois par mois et je me fendrais pour acheter un bon truc. Mais c'est pas encore à l'ordre du jour, et je roule franchement pas sur l'or en ce moment. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett (traduction de P. Couton) Hell, I'm a car ninja! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bah j'en sais rien, j'ai pas testé avec de vrais intras non plus. Mais des retours que j'ai de grands voyageurs, ya pas photo le casque vaut son investissement. --------------- ![]() ![]()
Naz | Euh, mes intras ont toujours couvert le bruit des avions, même les petits, et j'ai pas de NC |
IceDeal Graphiste Hype | De bon intra couvrent plutot pas mal le bruit en effet mais pour avoir tester le NC, c'est vraiment un plus (ne serait-ce que pour dormir sans forcement avoir du son). |
Draigars Nah |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 15-11-2011 à 09:46:10 --------------- ![]() ![]()
IceDeal Graphiste Hype | Pas specialement lié aux casques mais je viens d'acheter un uDAC de chez NuForce. Il devrait arriver demain mais entre ca, mon K240 et Hear (incroyable equalizer, je conseille a tous ceux utilisant un mac http://hear.en.softonic.com/mac ) je devrais avoir une qualité d'écoute plus que correcte sur mon mac. Feedback rapidement. http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] Dac-2.html Message édité par IceDeal le 16-11-2011 à 05:09:39 |