| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Écran qui "bouge" |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | T'as des enceintes ou tout autre appareil émétant un champs magnétique à coté ? |
Shoggy Oui | Un ecran en fin de vie m'avait fait les memes symptomes que les ondes des portables. |
Lid_infected King of teh road | un écran en fin de vie? --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Shoggy Oui | Je sais pas, le mien avait environ 5 ans. Ca a commencé à deconner, puis un peu plus, puis toujours plus. Au début une claque et l'image ne sautait plus. Puis un peu plus. Puis toujours plus. Et un jour il en a eu marre et il a cessé de fonctionner |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Lid_infected King of teh road | huhu moi j'l'est ecrit comme j'le prononce --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
KirbyRoses Profil : Kirby | Oué comme Waffles --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Je me rapels pendant un moment quand mon frère faisait ché pu quoi avec son pc, dans la piece a coté, ca faisait bouger mon écran. --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
hyuuganeji | il veut pas parler d'un probléme dans l'écran?
|
Lid_infected King of teh road | y'a quelque chose dedans .., demonte le ^^ --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
noupha Grande Archiviste | En dehors des interférences magnétiques citées ci-dessus, il peut aussi y avoir un problème de tension.
|