| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ecran HD,DVI(HDCP),HDMI??? help plz |
noyedansleporto éliminateur de taxator | salut
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Garlyc toshoper ! | Et ton budget?
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
thefolken Profil : Administrateur |
--------------- FLK |
Garlyc toshoper ! | En TV ADSL, fau prendre les chaine en HD!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il faut faire hyper attention avant de faire des achats... il y a tant de fausses bonnes affaires (genre confondre 1080i et 1080p - certains vendeurs n'hésiteront probablement pas à mentir pour vendre leur brol).
Message édité par MetalGear le 26-11-2007 à 16:04:08 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Garlyc toshoper ! | Ca sert à koi en Home ciné d'avoir le son+l'image sur la même conextique?
|
Garlyc toshoper ! | Surtout que le YUV est aussi HD, analogique soit mais HD, et présent sur des écran non certifié HD Ready --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
--------------- FLK |
Garlyc toshoper ! | C'est ce que je dit! PS3 > Ampli > TV donc perte! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Message édité par thefolken le 27-11-2007 à 13:42:20 --------------- FLK |
Garlyc toshoper ! | non de la source (PS3) un branchement vers l'ampli, un autre vers le diffuseur (TV/LCD...) --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Garlyc toshoper ! | ... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
thefolken Profil : Administrateur | un Ampli si tu n'a pas d'enceintes ca sert a quoi ? à faire multi-prise HDMI ?
--------------- FLK |
Garlyc toshoper ! |
Message cité 1 fois Message édité par Garlyc le 27-11-2007 à 16:01:52 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
--------------- FLK |
Garlyc toshoper ! | colossale... bien sur que non...
|
Wizard King Nazgul Taux d'adrénaline paroxystique | etajv.com avait fait un dossier là-dessus par rapport aux consoles qui était très clair --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? Une fois la bas tu trouveras une voiture tapissee de cervelle. Le mec devait se sortir une idee de la tete et on lui a donne un petit coup de pouce. Si Lucky Luke est resté un cow boy solitaire et célibataire toute sa vie, c'est parce qu'y a des trucs qu'il aurait pas dû faire plus vite que son ombre ... |
Garlyc toshoper ! | Pour le HD-VMD j'ai lu 2-3 article sur les années laser...
|
--------------- FLK |