online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pb d'écran ?

n°4646438
Salverius
Posté le 27-07-2006 à 16:22:10  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai un petit souci qui nécessiterait vos lumières. Je vous en remercie par avance.
Voici l'exposé du problème:

J'ai récupéré un vieux PC fixe (un DELL Pentium III avec je ne sais trop quoi dedans)

J'y ai branché un  Ecran 19 '' TFT Dell Moniteur Sharp 196FP.

Je branche ce dernier, j'allume le PC, j'ai un bruit d'allumage de genre Windows XP. La souris apparait bien sur l'écran. Le clavier est reconnu par le PC.
Cependant sur l'écran, rien n'apparait que l'image basique de Windows XP lors d'un premier démarrage (le champs avec le ciel bleu et les nuages)

Aucune icône n 'est présente, non plus que la barre de démarrage de Windosw.

Cependant, et en pêchant un peu en dehors de l'écran, j'ai pu ramener quelques icônes mais pâs toutes (mais pas la barre de démarrage). Commen ourrait-je récupérer le tout? Sachant que j'ai déja edssayé le clic droit afichage pour modifier les parametres de l'ecran mais que la fenetre qui est lancée lors de ce clic droit doit être lancée en dehors de l'ecran....

Merci d'avance

Salverius

Message édité par Salverius le 27-07-2006 à 16:27:03
n°4646439
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-07-2006 à 16:24:07  profilanswer

Sympa comme problème, t'as pas aussi un problème de clavier? =P

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4646440
Salverius
Posté le 27-07-2006 à 16:27:32  profilanswer

J'ai fait un tab-entrée, ce qui a validé le message avant la fin :kaola:

n°4646443
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-07-2006 à 16:32:30  profilanswer

On dirait que ton affichage se fait sur deux écrans, et que tu as la partie ou il n'y a rien de ton côté :D
Va vérifier dans les paramètres d'affichage si il n'y a pas ce genre d'option activé :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4646444
Salverius
Posté le 27-07-2006 à 16:34:04  profilanswer

Tu as certainement raison, mais comment fais-je pour aller chercher ces paramètres vu que rien ne s'affiche à l'écran

edit: j'ai réussi à pecher l'icone poste de travail et donc le panneau de config!!!
Comment fais-je pour virer le second écran?

edit2: ok, j'ai trouvé, merci!!

Message édité par Salverius le 27-07-2006 à 16:47:50
n°4646446
Imris
[FEAR]
Posté le 27-07-2006 à 16:48:59  profilanswer

Clique droit ->Réorganisé les icones par -> nom

Si c'est juste un problème d'icone "dehors" ça devrait résoudre, sinon essaye de changer de résolution

---------------
[:imris][:imris:1][:imris:2][:imris:3][:imris:4]
I'm maintained by your love.. Lucifer...
Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous
...Rien à dire...
n°4646450
seregmegil​mor
feu KaLiS
Profil : Modérateur
Posté le 27-07-2006 à 16:58:44  profilanswer

déjà truc peut être con, même si je pense pas que ce soit ça, vérifier les réglages de l'écran et ajuster éventuellement la hauteur et la largeur de l'image (mais je doute fort que ce soit ça).

Sinon effectivement si c'est les deux écrans. Je conseillerais éventuellement un passage en mode sans échec (appuyer F8 au démarrage) et alors aller dans les paramètres vidéos pour désactiver l'affichage double écran

Message édité par seregmegilmor le 27-07-2006 à 16:59:09
n°4646455
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 27-07-2006 à 18:07:55  profilanswer

Clic droit => Propriétés => dernier onglet (Settings en VO) puis tu peux modifier les paramètres d'affichage.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4646460
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-07-2006 à 19:23:37  profilanswer

Nan mais je crois qu'il a trouvé hein :p
Je ne sais pas comment ça se fait que son ordi à détecté le nouvel écran comme un 2eme écran et en plus mettre en nview tout seul :ack: ( ou le truc d'ati là :p ).

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse