online faq recherche accueil

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

EDITE Conseils (Achat GPS)

n°4647758
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 07-08-2006 à 15:39:25  profilanswer

B'jour,

Donc voila, mon collegue quittant le monde de la sécurité pour le monde merveilleux de la RATP, on a fait une collecte dans le site, pour son départ, et on a récupéré environ 400€, somme qu'on pense utiliser pour lui payer un camescope  

en fait, on part sur un GPS, vu qu'il a déja le caméscope :p
j'aurais donc besoin de vos conseils pour en trouver un pas dégueu dans les 400€ maxi :)

merci d'avance toossa !

Message édité par valor le 07-08-2006 à 18:38:26

---------------
No pasaran !
n°4647759
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 07-08-2006 à 15:42:48  profilanswer

:hmm: --> http://www.repaire.net/forums/ ? :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4647760
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 07-08-2006 à 16:17:12  profilanswer

Bon, apres avoir eu sa femme au tel' il s'avere que cette andouille a déja un camescope numérique, mais qu'il tuerait son enfant pour avoir un GPS, donc si vous connaissez un bon GPS pour un budget d'environ 400 € bah je suis tout ouie :p

---------------
No pasaran !
n°4647790
Harkot
Be rebels, enjoy life!
Posté le 07-08-2006 à 22:05:05  profilanswer

tom tom one

Mon frère l'a, et c'est pas mal sauf dans des bleds vraiment paumés où c'est un peu aproximatif niveau carte, mais ca se met à jour sans trop de difficulté il parait... Il y a aussi de dispo sur le net la carte des radars automatiques fixes qu'on peu charger dans le bestio et qui te fait un gros bip quand tu va en croiser un dans peu de temps :)

Et puis, ca doit pas être loin d'être le seul dans tes prix et d'après des magazines auto, ce serai le meilleur niveau qualité/prix.

n°4647809
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 08-08-2006 à 05:10:38  profilanswer

bah ca tombe bien, on allait s'enrioter sur ca si on avait pas d'autre infos :p

alors va pour le tomtom :p

n°4647810
rouldiboul​di
mangeur pro. de Kinder
Posté le 08-08-2006 à 10:25:07  profilanswer

Le tomtom reste le plus simple d'utilisation pour les billes en info/electronique. Apres il fait que ça, mais les cartes sont faciles a trouver par des moyens dont les noms ne sont pas souhaitables ici.
Sinon Aldi.Lidl.... le hard discount quoi fait des offres PDA avec antenne GPS pour moins de 350€ et ils tiennent bien la route, mais les cartes sont assez difficiles a trouver dans ce cas, a par si tu veux payer le prix fort. Perso ma mere en a recu un en cadeau et il marche tres bien
l'avantage de cee dernier c'est agenda, stockage, musique, photo, video,... que je crois que Tomtom n'a pas :p

En clair Tomtom leader du marché car tres simple meme si un peu cher
Les autres bonne concurrence mais prend un grand écran éventuellemen t tactile, avec pas mal d'options de MAJ via le net :)

---------------
Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) :hot: - Mon 60k :evil:
Ma soso D2C -  Mon pala D2C
[:ato-orc:4] 5-7 connection represent
n°4647813
Harkot
Be rebels, enjoy life!
Posté le 08-08-2006 à 11:34:32  profilanswer

J'ai un pote motard qui a un PDA/GPS. Je ne me souviens plus trop pourquoi (donc mon point de vue n'est pas top interessant), mais il m'a dit en conclusion sur la fonction GPS "maaa c'est de la marde" (c'est de l'accent italien...).
Bon après ca dépend si t'as besoin d'un GPS ou d'un agenda electronique évidement.

Aller à :
Ajouter une réponse