| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Y'a des électriciens/bricoleurs du dimanche dans le coin ? |
Khorne Vieil aigri™ | Apelle le type qui t'as livré ta maison, si tes fiches de terre ne sont pas "raccordées" à la terre, ya aucune norme de bien ~~
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Terenas Forth Eorlingas |
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
may² hack n' slash | On dit : "pallier un problème". Message édité par may² le 07-06-2006 à 22:17:16 |
Terenas Forth Eorlingas | la mise à terre peut se faire sans casser les murs mais c'est d'un chiant (xp inside).
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Terenas Forth Eorlingas | la terre est à la masse donc par convention le zero. La seule chose que tu peux faire c'est trouver la mise à la terre générale de ta baraque et tester la différence de potentiel entre ta prise et la la mise à terre générale. Mais là à moins d'avoir un multimètre très long et assez puissant c'est impossible. --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Terenas Forth Eorlingas | et le vert et jaune c'est la terre --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Garlyc toshoper ! | niveau couleur y'a plusieur habitudes, et en plus on parle de phase et de neutre et non de + et -.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|