online faq recherche accueil

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Elle sera peut être bien la PS3 en fait

n°4605135
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 25-05-2005 à 22:48:40  profilanswer

Hello

Un pote sur msn vient de me filer ca :  
http://www.playfrance.com/news/ps3 [...] y-VII.html

J'en ai des frissons :o Enfin osef de la PS3 en fait, je trouve juste la video interressante. Cette facon de ne pas montrer les yeux d'Aeris pour preserver le mystere et son garder son charisme... Faudrait vraiment qu'ils refassent tout le jeu comme ca ^^

n°4605136
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 25-05-2005 à 22:50:29  profilanswer

Final Fantasy : Le film est plus joli, donc bon, niveau vidéo d'intro, ça prouve pas grand chose sur la PS3 ^-^

n°4605137
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 25-05-2005 à 22:51:31  profilanswer

AUMAGAD ... clairement Magnifique, un FFVII avec ces graphismes la ... /me need :D

(ouais, le film est plus joli, mais on foutra pas le film sur un jeu video vu le temps que ca leut a pris a calculer toutes les images, quoi ...)

[:asakura yoh:5]
Khorne

Message édité par Khorne le 25-05-2005 à 22:52:15

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4605138
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 25-05-2005 à 22:52:24  profilanswer

Oui je sais, je trouve aussi que ca fait un peu fake pub pour la PS3, la qualité n'est pas superbe la parce qu'apparement c'est du screener, mais quand meme on m'aurait dit que ca avait été fait sur PS2 ca m'aurait pas paru exeptionnel.

n°4605140
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 25-05-2005 à 23:19:39  profilanswer

Si ils refont FF7 avec cette qualité je leur achète des actions  :love:

n°4605141
peloun
♪MeTaLLiCA RuLeZ♪
Posté le 25-05-2005 à 23:26:09  profilanswer

CdE a écrit :

Final Fantasy : Le film est plus joli, donc bon, niveau vidéo d'intro, ça prouve pas grand chose sur la PS3 ^-^

je savais pas que CDE était capable de dire Final Fantasy :ack:

putain mais quel graphique comparé au ps1. Jle veux :ack:

/mod accro FF activated again

Message édité par peloun le 25-05-2005 à 23:28:36

---------------
Mon Challenge Ultime OOT
Mon Challenge Ultime MMs
Mon Challenge Ultime TWW
n°4605143
magazero
Hail to the King baby
Posté le 25-05-2005 à 23:48:07  profilanswer

Euh c est certain que c est de la 3d temps reel là? ca ressemble plus à une video en image de synthèse. Si c est vraiment de la 3d temps reel je dis chapeau :) mais je doute...

Message édité par magazero le 25-05-2005 à 23:48:28
n°4605144
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 26-05-2005 à 00:22:06  profilanswer

Même avis que magazero ^^

n°4605171
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 26-05-2005 à 13:37:38  profilanswer

bah biensur , ça c'est une cinematique..

Trop courte!!!!!!!!!!!!! :cry:

:ack:

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°4605244
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 26-05-2005 à 20:03:15  profilanswer

S'ils font un remake de FF7 avec ces graphismes et cette instrumentalisation, j'achète une Ps3 rien que pour ça  :love:

---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°4605267
St-Craft
Posté le 27-05-2005 à 02:46:50  profilanswer

Vous avez pas l'air de comprendre la ps3...
C'EST du temps réel, ils ont voulu faire une demo technique pour montrer ce que la ps3 est capable de faire. Ils ont choisi en autre de refaire la scène cinématique que l'on retrouvais dans le 7 pour montré a quel point ils ont évolué.

Les gars va falloir que vous vous habituez a ce genre de graphique, car c'est maintenant la norme !
Ya aucun pc qui y arrive a la cheville en ce moment (On s'entend on parle pas des super-ordinateur calculateur...)

n°4605270
Quezado
©
Posté le 27-05-2005 à 06:32:46  profilanswer

:love: sa fait rêver ce genre de graphisme

j'imagine pas niveau prix :eyes:

n°4605271
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 27-05-2005 à 06:48:50  profilanswer

St-Craft a écrit :

C'EST du temps réel, ils ont voulu faire une demo technique pour montrer ce que la ps3 est capable de faire. Ils ont choisi en autre de refaire la scène cinématique que l'on retrouvais dans le 7 pour montré a quel point ils ont évolué.

Les gars va falloir que vous vous habituez a ce genre de graphique, car c'est maintenant la norme !
Ya aucun pc qui y arrive a la cheville en ce moment (On s'entend on parle pas des super-ordinateur calculateur...)

Tiens un fanboy qui s'est échappé de jeuxvideos.com, retourne y, pitié  [:cde:3]  

Sinon comme d'hab, osef graphismes, fallout, sam&max, tout ça, plein le cul de répéter que bon graphismes ne signifie pas bon jeu et même fréquemment signifie exactement l'inverse.

n°4605277
zizou
Technicien à la retraite ^^
Posté le 27-05-2005 à 11:14:09  profilanswer

:love: tout simplment magnifique :o /me need aussi :love:
de toute facon, Sony >>>> all :o :niark:

des que ca sort, c'est chez bibi :o

---------------
:bisou: à mon bébé :love: il se reconnaîtra :)

Vive les sacrés de Birmanie :whistle:

n°4605279
magazero
Hail to the King baby
Posté le 27-05-2005 à 11:41:08  profilanswer

Citation :

Je veux pas rentrer dans la guerre console-pc puisque j'aime les deux mais faut pas deconner non plus, quand la ps3 sortira en france la plupart des pc et des cartes graphiques l'auront dejà depassé.

Message édité par magazero le 27-05-2005 à 11:41:48
n°4605282
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 27-05-2005 à 11:50:30  profilanswer

Zafkiel a écrit :

S'ils font un remake de FF7 avec ces graphismes et cette instrumentalisation, j'achète une Ps3 rien que pour ça  :love:

C'est bizarre, j'etais en train de dire tout haut la même chose en la regardant :p  
C'est une cinématique, par contre, j'ai pas trouvé le moyen de la chapparder... quel programme utiliser pour enrgistrer ce qui s'affiche à l'ecran ??

Sinon, je prefererais que ce soit un film tout court à regarder en DVD, comme the Spirit Within ^_^

---------------
[:leeloobastet][:leeloobastet:1]
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4605284
Olive
Dans le noir
Posté le 27-05-2005 à 11:56:52  profilanswer

magazero a écrit :

Citation :

Je veux pas rentrer dans la guerre console-pc puisque j'aime les deux mais faut pas deconner non plus, quand la ps3 sortira en france la plupart des pc et des cartes graphiques l'auront dejà depassé.

Il se trouve que non ;), c'est bien la particularité de la prochaine génération de consoles.
Pour en revenir à cette vidéo, plusieurs choses font penser à du temps réel mais étant donné l'avancement des devts sur cette console, on ne peut être sûr de rien.

n°4605286
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 27-05-2005 à 12:07:05  profilanswer

St-Craft a écrit :

(en meme temsp, les jeux pc ne sont pas developpés exclusivement et specifiquement pour une architecture donnée et connue à l'avance )

et je plussoie : bon graphisme implique pas forcement bons jeux, et beaucoup de bons jeux ont des graphismes pourris  [:jilbi:2]  

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4605287
magazero
Hail to the King baby
Posté le 27-05-2005 à 12:09:04  profilanswer

Citation :

bon graphisme implique pas forcement bons jeux, et beaucoup de bons jeux ont des graphismes pourris  [:jilbi:2]

diablo déjà  [:magazero:2] mais à l inverse je me suis acheté resident evil 4 je peux vous dire que j en ai pleuré de joie.

n°4605292
Phoenix(jh​)
Je m'appel KeviN et toi ?
Posté le 27-05-2005 à 12:47:17  profilanswer

Cloud a l'air un peu megalo non ? sa deteint sur l'univers precedent ou il était plutot mysterieux ... perd un peu de charme pour moi :/

et pour sa :

jilbi a écrit :

et je plussoie : bon graphisme implique pas forcement bons jeux, et beaucoup de bons jeux ont des graphismes pourris  [:jilbi:2]

il faut savoir que FF7 est deja sorti il y a bine longtemps ... donc si ils reprennent integrallement le scénario, le jeu ne peux etre qu'excellent ( je ne dis pas parfait hein ? quoi que ...  ), PARFAIT !!! :D

Message édité par Phoenix(jh) le 27-05-2005 à 12:49:38

---------------
[:phoenix(jh):4][:phoenix(jh):1][:phoenix(jh):2][:phoenix(jh):3]      

Look At Us ! please don't do it yourself ~
Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler
n°4605294
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 27-05-2005 à 13:02:58  profilanswer

t'inquiete, c'est pas à moi que tu vas apprendre ça :o :razz:

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4605329
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 27-05-2005 à 18:33:45  profilanswer

St-Craft a écrit :

(On s'entend on parle pas des super-ordinateur calculateur...)

Ouais, mais les graphismes des supercalculateurs comme l'IBM de 460 TéraFlops, j'voudrais pas dire, mais s'pa trop ca :irony:

Khorne

---------------
n°4605331
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 27-05-2005 à 18:38:24  profilanswer

Parceque c'est du In-game ? Z'êtes sur ? J'ai pas recherché, mais si c'est comme Kilzone 2 hein :-///

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4605332
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 27-05-2005 à 18:43:25  profilanswer

zizou a écrit :

de toute facon, Sony >>>> all :o :niark:

Leçon rapide d'anglais : all signifie "tout", et pas "rien", t'as du confondre avec nothing.

Sinon je vois pas bien sur quoi vous vous faites un kikitoutdur là ?

1)C'est du in-game ? Qui le dit ? Sony ? Les mecs qui rajoutent les ombres de leurs jeux avec photoshop pour les screens de promotion ? C'est pas du in-game ? Le film Final Fantasy fait 10 fois plus joli, 10 fois plus long, et il a déja un nombre conséquent d'années derrière lui.

2)En quoi c'est magnifique ? Par rapport à une PS2 ok , mais bon, la PS2 a été crée pour tester l'effet de l'aliasing sur les yeux humains, pas pour jouer, non ? Parce que je sais pas si vous savez, mais sur PC, on a ces graphismes là :

http://kid.116.com.cn/uploadfiles/game/20047877581.jpg

Et ca tourne comme ça sur des cartes graphiques qui ont déja 1 an, alors sur la future génération d'ATI, laissez-moi rire.

n°4605339
magazero
Hail to the King baby
Posté le 27-05-2005 à 18:57:32  profilanswer

C'est ce que je dis, les pc auront toujours une longueur technique d avance sur les consoles.

Dieu merci c'est aussi ce qui fait que l on peut se payer une console à un prix abordable c est qu il a y a du matos commun dedans et pas le dernier chipset de la mort.

Je rappelle pour memoire q'un pc 450 mhz + carte 16Mo est techniqueent plus baleze qu'une ps2..... :heink: , ca vous montre un peu le fossé.

Apres de bons graphismes ne font pas forcement de bons jeux on est tous d accord la dessus.

n°4605341
pwazon
Posté le 27-05-2005 à 19:05:11  profilanswer

Et puis d'un autre côté, la résolution d'un écran de télévision, c'est du 640*480, donc bon...^^

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4605342
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 27-05-2005 à 19:08:29  profilanswer

Ouai enfin l'image de cde elle est bien choisie aussi :lol:
Celle là montre un aspect un peu moins bon techniquement de Doom 3 :evil:

Mais de toute façon les consoles ne peuvent concurrencer les PC...et pour cause...c'est pas le même prix :mock:

n°4605343
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 27-05-2005 à 19:13:46  profilanswer

magazero a écrit :

Je rappelle pour memoire q'un pc 450 mhz + carte 16Mo est techniqueent plus baleze qu'une ps2..... :heink: , ca vous montre un peu le fossé.

ben oui, logique, les jeux console sont optimisé pour un hardware precis, chose impossible pour un jeu pc, donc forcement, y'a un nivelemeent pas le bas, meme si un pc a largement plus de potentiel qu'une console

---------------
n°4605344
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 27-05-2005 à 19:14:10  profilanswer

magazero a écrit :

CPU: 128-bit "Emotion Engine" (300MHz) with multiple co-processors
RAM: 32MB Rambus DRAM, 4MB Video RAM
Graphics: Dedicated graphics synthesizer connected to CPU via 64-bit 1.2GB/s bus

Pas exactement non, c'est pas vraiment une architecture comparable ^-^

(Pis quand les graphismes de la PS2 dépassent ceux de Half-Life, c'est Noel, donc bon, jsais plus quelle était la config recommandée pour half-life ^^)

Edit : Trouvay :

Config minimum : Pentium 150 et 24 Mo de RAM  
Config conseillée : Pentium II 233 et 32 Mo de RAM, Carte 3D  

Voilà, ça = Half-Life = Grosso modo les graphismes moyens de la PS2

Message édité par CdE le 27-05-2005 à 19:21:39
n°4605348
magazero
Hail to the King baby
Posté le 27-05-2005 à 20:04:12  profilanswer

C'est donc pire que je pensais, j avais fait cette comparaison hasardeuse en me rendant compte que mon pc vieillissant etait largement superieure à la ps2 toute fraiche de l epoque.

Ca sera pareil avec la ps3 quand elle sortira je pense.

n°4605349
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 27-05-2005 à 20:08:12  profilanswer

St-Craft a écrit :

Perso je m'en fous un peu de la gueguerre consoles/pc. Comme dit CDE, les graphismes décident pas si le jeu est un "grand" jeu ou pas. Pis on a pas attendu les multi-reflets ou la profondeur de pixellisation pour trouver un jeu distrayant ou non.

Enfin....ce genre de graphismes m'inspire plutot le "pourquoi pas" que "waw trop génial jvais acheter tous les futurs jeux nouvelle génération". Si ils sortent un FIFA 2006 avec ce graphisme, je l'acheterais même pas en rêve, en revanche un remake de FF7 comme ca, je campe devant le magasin la veille.  
Enfin chacun ses gouts hin :sarcastic:

n°4605350
magazero
Hail to the King baby
Posté le 27-05-2005 à 20:13:05  profilanswer

moi non plus j alimente pas la guerre pc-consoles surtout que j aime les deux. Un remake ff7 pourquoi pas ? je serai bien capable de l acheter rien que pour ce jeu cela dit, si je suis intervenu au debut c est pour dire que ca ressemblait plus à une vague cinematique en image de synthese ( même pas belle d ailleurs ) qu une vriae demo en 3d temps reel.

Donc du vent ou du moins un "coup d annonce"

n°4605381
St-Craft
Posté le 27-05-2005 à 22:13:26  profilanswer

CdE a écrit :

Tiens un fanboy qui s'est échappé de jeuxvideos.com, retourne y, pitié  [:cde:3]  

Sinon comme d'hab, osef graphismes, fallout, sam&max, tout ça, plein le cul de répéter que bon graphismes ne signifie pas bon jeu et même fréquemment signifie exactement l'inverse.

Bon 1) wtf jeuxvideo.com ??
2) Je préfère les pc que les consols
3) Les graphisme en effet ne veux pas dire un bon jeu !
4) Contrairement a l'habitude, et c'est la que ça coince un peu, c'est que la ps3 aura une longeur d'avance sur les pc quand elle sortira. Et c'est la que cette conseil est exceptionnel !(Bon faut dire que dans les année 80 ça avait deja arrivé que la consol sois meilleur qu'un ordi, mais c trop loin dans le temps...)
5) Perso moi je dit que c'est Nvidia qui a faite la plus belle job pour faire cette ps3 !
6) pour l'image de doom que tu a montré Cde, en effet, mais putin qu'ils se sont cassé le cul pour l'optimisé !!!

n°4605383
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 27-05-2005 à 22:21:24  profilanswer

Bon
1> Orthographe, mon jeune ami (je dis jeune, parce que ton orthographe me fait réellement penser à un futur STI/STT de 15 ans qui commence sa seconde et qui traine sur JV.com), orthographe ...
2> La PS3 n'aura PAS de longueur d'avance sur les PC, mais uniquement sur les PC PARTICULIERS (et encore, je ne me suis pas renseigné sur la PS3 plus que celà), mais niveau graphisme ou puissance de calcul, tu trouvera toujours des Ordinateurs plus puissants ...  
3> Si Nvidia a fait 70% de la console, comme tu dit, ils ne manqueront pas de se faire des sous en sortant la CG en version PC, et donc au pire 3 mois apres les PC persos auront ratrappé leur 'retard' ...
4> Sur un PC, tu peut aussi optimiser, oui, c'est pas parce que le jeu n'a pas été fait pour ta config que tu ne peut pas toi meme configurer le tout pour que ca fonctionne le mieux possible : CQFD, les jeux PC sont souvent plus 'optimisables' niveau graphismes que les jeux consoles, qui n'ont AUCUN reglages, sauf parfois le Gamma ...

Khorne

Message édité par Khorne le 27-05-2005 à 22:22:05

---------------
n°4605384
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 27-05-2005 à 22:22:11  profilanswer

J'ai fait mes tites recherches, histoire de...

Alors d'un coté, on a Onversity qui nous fait un dossier comme quoi les PC vont avoir du mal face aux consoles pour un ti bout de temps, c'est . Bon evidemment, ca parle essentiellement de la Xbox360 pour faire le rapprochement vers les PC (ca c'est le point important), mais ca traite aussi un peu de la PS3. Tout un tralala sur le fait que les PC's n'ont pas des CPU multicores multithread pour calculer autant que les consoles, blabla, que c'est les consoles qui seront le vecteur de l'apport de technologie dans les jeux vidéos. Y'en a à prendre et aussi à laisser.

De l'autre coté, sur Mat.be, cette interview d'un gars de NVidia Europe, et là, ca réchauffe pas mal le coeur des PCistes :D En somme, pleins de questions abordées notamment du point de vue des PC par rapport aux consoles, mais aussi le fait que quand la PS3  va sortir dans 9 mois, nous on aura déja notre prochaine génération de CG, la 7800 ;) A lire.

n°4605388
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 27-05-2005 à 22:48:57  profilanswer

St-Craft a écrit :

6) pour l'image de doom que tu a montré Cde, en effet, mais putin qu'ils se sont cassé le cul pour l'optimisé !!!

Ouais, ta vidéo, ils l'ont sortie comme ça, en brut, sans l'optimiser (et au pif, la retoucher un peu, pour lisser gentiment, tout ça tout ça  :whistle: Mais bon, ils font tous ça), comme n'importe quelle future production sur la plate-forme.

Et en plus, franchement, elle est même pas belle pour une vidéo en images de synthèses.

n°4605390
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 27-05-2005 à 22:50:14  profilanswer

Khorne a écrit :

4> Sur un PC, tu peut aussi optimiser, oui, c'est pas parce que le jeu n'a pas été fait pour ta config que tu ne peut pas toi meme configurer le tout pour que ca fonctionne le mieux possible : CQFD, les jeux PC sont souvent plus 'optimisables' niveau graphismes que les jeux consoles, qui n'ont AUCUN reglages, sauf parfois le Gamma ...

ben Justement, le fait que ce soit optimisable ne fait que mettre en exergue la principale lacune des jeux PC : le manque d'optimisation lors de son developpement, due au multitude de config possible.
Quand tu commences le developpement d'un jeu console, tu sais d'avance sur quelle architecture materielle il va reposer, donc tu developpes en fonction de ça, et tu optimises le code. C'est pour ça que meme si techniquement une console est moins puissante qu'un PC, elle peut faire jeu egal  
Mais là se pose le probleme des competences

DTK a écrit :

J'ai fait mes tites recherches, histoire de...

Alors d'un coté, on a Onversity qui nous fait un dossier comme quoi les PC vont avoir du mal face aux consoles pour un ti bout de temps, c'est . Bon evidemment, ca parle essentiellement de la Xbox360 pour faire le rapprochement vers les PC (ca c'est le point important), mais ca traite aussi un peu de la PS3. Tout un tralala sur le fait que les PC's n'ont pas des CPU multicores multithread pour calculer autant que les consoles, blabla, que c'est les consoles qui seront le vecteur de l'apport de technologie dans les jeux vidéos. Y'en a à prendre et aussi à laisser.

De l'autre coté, sur Mat.be, cette interview d'un gars de NVidia Europe, et là, ca réchauffe pas mal le coeur des PCistes :D En somme, pleins de questions abordées notamment du point de vue des PC par rapport aux consoles, mais aussi le fait que quand la PS3  va sortir dans 9 mois, nous on aura déja notre prochaine génération de CG, la 7800 ;) A lire.

Ben oui Justement, tout ce tralala c'est bien joli, mais si t'es pas capable de coder corectement dessus, ni meme de maitriser suffisament l'archi, ça sert à rien. Et c'est le cas actuellement ( dire qu'on est capable de faire des puces hyperpuissante, mais qu'on a pas encore trouver de systeme de refroidissment suffisament efficace pour leur eviter de fondre des la mise en route )
Y'a qu'à voir la difference de graphisme entre un jeu debut ps1, et un jeu fin ps1, 5 ans plus tard. Et entre temps, le materiel n'a pas changer  :sarcastic: . Donc je pense que ça fera la meem chose avec la ps3, et si retard des pc il y a, il seralargement rattrapé peu de temsp apres

Message édité par jilbi le 27-05-2005 à 23:15:45

---------------
n°4605394
magazero
Hail to the King baby
Posté le 27-05-2005 à 23:07:35  profilanswer

j'aime bien les liens de DTK, bon si on ecoute les experts ils nous promettent des consoles plus puissantes que des pc, (l'expert en question est plus expert en marketing puisque c est le relation presse de nvidia :sarcastic: )

J'ai piqué un petit extrait qui resume bien la situation.

Citation :

Question : En voyant les premières images des jeux PS3 et XBOX360, on se demande si les PCs seront encore capable de tenir la dragée haute aux futures consoles, notamment à cause des multiples processeurs embarqués qui peuvent être utilisés chacun pour des effets spécifiques. Les PCs n'étant pas optimisés pour faire que du jeu (comme c'est le cas des consoles), comment allez-vous faire pour concurrencer ces nouvelles consoles? Si les PC n'arrivent plus à suivre les consoles en terme de performance et de qualité, ne risque-t-on pas de voir un désintéressement des gens pour les jeux PC ?

Reponse :Comme vous le savez, le PC évolue continuellement. Les consoles sont des machines "fermées" pour 5 ans. Imaginez la différence de puissance entre un PC et une console dans 5 ans sachant que nous offrons une evolution tous les 6 mois !

je rajouterai ceci : les moteurs graphiques les plus puissants (unreal monolith et cie) sont developpés sur des plateformes pc et non sur des consoles....

n°4605406
St-Craft
Posté le 28-05-2005 à 00:25:30  profilanswer

A j'ai oublier de dire un chti truc :  
Comme a chaque fois qu'une compagnie sors sa consol, c'est souvent un prototype, alors ce qu'on a vue a la conférence c sur que c pas direct de la ps3, mais de ce qu'elle sera capable de réaliser...

n°4605407
St-Craft
Posté le 28-05-2005 à 00:27:24  profilanswer

J'oubliais un autre truc :
Qu'est-ce que vous pouvez être chiant les français des fois !
lol... (Faut toujours que qllqun fasse un commentaire sur une autre personne grrr)

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse