| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Elle sera peut être bien la PS3 en fait |
charlyb I've got to keep on moving | Hello
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Final Fantasy : Le film est plus joli, donc bon, niveau vidéo d'intro, ça prouve pas grand chose sur la PS3 ^-^ |
Khorne Vieil aigri™ | AUMAGAD ... clairement Magnifique, un FFVII avec ces graphismes la ... /me need Message édité par Khorne le 25-05-2005 à 22:52:15 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Krystal Fiends' user retraité | Si ils refont FF7 avec cette qualité je leur achète des actions |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
Message édité par peloun le 25-05-2005 à 23:28:36 --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Même avis que magazero ^^ |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | bah biensur , ça c'est une cinematique..
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Zafkiel Grand Trône | S'ils font un remake de FF7 avec ces graphismes et cette instrumentalisation, j'achète une Ps3 rien que pour ça --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Quezado © |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. |
--------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
Olive Dans le noir |
|
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
magazero Hail to the King baby |
|
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | Cloud a l'air un peu megalo non ? sa deteint sur l'univers precedent ou il était plutot mysterieux ... perd un peu de charme pour moi
Message édité par Phoenix(jh) le 27-05-2005 à 12:49:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
jilbi Holy En'Djinn ! | t'inquiete, c'est pas à moi que tu vas apprendre ça --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Zell Malacath = Aracknar | Parceque c'est du In-game ? Z'êtes sur ? J'ai pas recherché, mais si c'est comme Kilzone 2 hein :-/// --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
|
magazero Hail to the King baby | C'est ce que je dis, les pc auront toujours une longueur technique d avance sur les consoles.
|
pwazon |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Ouai enfin l'image de cde elle est bien choisie aussi |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par CdE le 27-05-2005 à 19:21:39 |
magazero Hail to the King baby | C'est donc pire que je pensais, j avais fait cette comparaison hasardeuse en me rendant compte que mon pc vieillissant etait largement superieure à la ps2 toute fraiche de l epoque.
|
Krystal Fiends' user retraité |
|
magazero Hail to the King baby | moi non plus j alimente pas la guerre pc-consoles surtout que j aime les deux. Un remake ff7 pourquoi pas ? je serai bien capable de l acheter rien que pour ce jeu cela dit, si je suis intervenu au debut c est pour dire que ca ressemblait plus à une vague cinematique en image de synthese ( même pas belle d ailleurs ) qu une vriae demo en 3d temps reel.
|
St-Craft |
|
Khorne Vieil aigri™ | Bon
Message édité par Khorne le 27-05-2005 à 22:22:05 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | J'ai fait mes tites recherches, histoire de...
|
|
jilbi Holy En'Djinn ! |
Message édité par jilbi le 27-05-2005 à 23:15:45 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
magazero Hail to the King baby | j'aime bien les liens de DTK, bon si on ecoute les experts ils nous promettent des consoles plus puissantes que des pc, (l'expert en question est plus expert en marketing puisque c est le relation presse de nvidia
|
St-Craft | A j'ai oublier de dire un chti truc : |
St-Craft | J'oubliais un autre truc :
|
Page Précédente |