| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Elle sera peut être bien la PS3 en fait |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Reprise du message précédent :
|
Alexis B philosophe |
|
Gaendal Why so serious ? | Raté, t'as pas réussi à quote l'image --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Olive Dans le noir | Ouep, les cartes seront assurément plus chères que les consoles. |
canza |
|
fou Sanity is for the weak | mais la encore, il faut voir dans la duree ^^ |
|
zizou Technicien à la retraite ^^ | faut --------------- Vive les sacrés de Birmanie |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Pareil que Gaendal ^^
|
Khorne Vieil aigri™ | La mienne n'a jamais passé les couches des DVD hein ... donc ok, je l'ai eue neuve à sa sortie, et meme la 1ere fois que j'ai foutu un DVD, elle a planté à la moitié... donc ouais, c'est fiable --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
|
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Olive Dans le noir | Peu importe, tu ne les achètes pas les bouses. Et il y a assez de jeux géniaux pour que cette console mérite que l'on s'y interesse. |
zizou Technicien à la retraite ^^ | kler --------------- Vive les sacrés de Birmanie |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
Message édité par Bellandy le 13-06-2005 à 01:29:10 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
|
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Gaendal Why so serious ? | Non, mais elles sont gratos --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
zizou Technicien à la retraite ^^ |
--------------- Vive les sacrés de Birmanie |
fou Sanity is for the weak | (et de la serie...) |
Gaendal Why so serious ? | (et de la chance --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Page Suivante |