| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Email arnaqueur |
Diron lave toi et marche | Bonjour a tous, j' ai recu un email ( l' email suivant)
Message cité 2 fois Message édité par Diron le 07-11-2007 à 17:38:20 --------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | y'en a des milliers qui circulent de ce type, supprime le y'a rien a faire. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Surtout ne pas y répondre... il s'agit d'une nième variante de la célèbre arnaque nigériane. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Chokochekky | Ah vi j'avais eu la même chose quand j'avais 11/12 ans, j'avais bien ri à l'époque. |
VORAXS J'ai les chicots acérés | ce qui se font avoir par quelque chose d'aussi grossier merite réelement de se faire arnaquer .
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Naz Censurez moi. |
Shoggy Oui | Ya un site, Signal Spam, m'enfin ya des rumeurs comme quoi ce site n'est pas totalement clean :| |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | sinon y'a aussi hoax.com ou qqch dans ce gout là : généralement, tu mets quelques lignes du mail que tu suspectes, et il te retrouve tout ça dans une base de donnée, et te dis si le mail en question est une arnaque, un truc qui était vrai à l'origine, mais qui circule depuis plus de vingt ans, etc... --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | --------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | j'ai reçu le meme hier vennant de russie --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Moi je sais pas pourquoi, mais tous les mails de ce genre que je reçois, commence par [Bulk]. J'ai mis un filtre dans IncrediMail, et --------------- Lui, c'est mon dieu |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Etsilihin |
|
Threxar Open Beta Us | Bah, tu report MJ --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
evans Mjolnir Pawaaa ! |
Eria | Toi au moins, y a des gens qui t'ecrivent --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Naz Censurez moi. | Si tu veux jte transfère mes 80 mails/jours de spam, y a pas de soucis... --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | hem + 1 naz mais avec 50 spams seulement si ça t'intéresse... libertysurf own the spam --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | pour la consultation oui ça a été racheté à darty par tiscali puis tiscali a été racheté par alice... si tu vas sur le web login d'alice tu peux encore consulter une email en fresbee.fr infonie.fr tiscali.fr worldonline monsieurcinema.com nomade.fr chez.com ou libertysurf.fr la création n'est plus possible mais vu que j'ai cette adresse depuis 99 et que des potes continuent a m'écrire dessus de temps a autre... je conserve... perso j'ai résilié mon abonnement a tiscali quand c'est devenu alice Message édité par noyedansleporto le 07-11-2007 à 10:54:11 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. | Moi jme tate pour la darty box. Pas cher, aucun frais de résiliation.
--------------- ![]() ![]()
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Si tu parles de la box en elle même qui ne fonctionne pas bien, tu t'achetes un routeur adsl Message édité par L'enfant des Dieux le 07-11-2007 à 11:08:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | j'ai un pote qui a ça à niort en dégroupé total ça tourne pas mal mais mauvais échos en général... de toutes façons c'est comme beaucoup de fournisseurs ADSL dans certaines zones certains marchent super bien alors qu'à coté ça merde completement... http://www.01net.com/editorial/363 [...] -octobre)/ edit par contre je ne sais pas ou ils font leurs tests parceque free 96.2 en téléphonie aussi bien classé alors que je vois l'état du service sur la free box paternelle ça me fait gentillement sourire... Message édité par noyedansleporto le 07-11-2007 à 11:12:44 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Probablement parce que ton paternel est en non-dégroupé.
Naz Censurez moi. | Le truc c'est que je vais prendre le net pour 5 mois et demi, et les 0€ de frais de résiliation, yabon Neuf c'était nickel question utilisation, mais pour résilier, c'était la croix et la bannière... Message édité par Naz le 07-11-2007 à 11:17:24 --------------- ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator |
il l'est ça y'a aucun doute la dessus Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 07-11-2007 à 11:20:51 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Jsuis content d'être sur Clubinternet dit donc. --------------- Lui, c'est mon dieu |
Naz Censurez moi. |
wé surement tiens
les dernieres semaines ils étaient derriere Orange et 9 ils viennent juste de repasser devant
sans compter les ports bloqués... la on se plaint aussi de la connexion wifi qui n'arrete pas de sauter et oblige assez souvent a replugger la carte sur la box... c'est assez ch*ant aussi perso je suis assez content du service orange quasi jamais de déco mais ça tourne sans probleme Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 07-11-2007 à 11:39:49 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Tiscali on avait eu beaucoup de problème à l'époque... on a du avoir 3 mois sans internet, alors ils nous ont donné le "56k" et on a du payé comme des oufs pendant 2 mois environs (mon père et moi = no life lol). En plus, on avait souvent des déco, des réparations qu'ils fesaient, enfin c'était vraiment mal géré --------------- Lui, c'est mon dieu |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Naz Censurez moi. | En même temps le sujet de base, tout le monde s'en fout un peu.
--------------- ![]() ![]()
pas mal de pbs sur d2 impossibilité parfois de se logger car port non accessible ports p2p bloqués... perso le p2p je m'en fou mais les jeux bloqués j'apprécie pas...
sais pas ça me coutait entre 20 et 40€ par mois pour de l'illimité je n'ai plus le montant en tete vu que ça remonte a quelques années mais bon le probleme etant le débit et la latence induites par le RTC... j'ai eu un abo wanadoo 512k pendant 1 an avant de passer sur RTC tiscali j'avais bien plus de mal a me connecter a l'époque vu qu'apres 18h c'etait un peu saturé sur le réseau... m'enfin depuis j'ai pas mal bougé et ça a pas mal évolué aussi
en meme temps la qualité ça se paye Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 07-11-2007 à 11:56:38 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Page : 1 2 Page Précédente |