online faq recherche accueil

Il y a 147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Emotion inside] Video : Le créateur

n°4645005
Juliian
Posté le 11-07-2006 à 00:02:32  profilanswer

Coucou,

Je viens vous faire partager une vidéo qui m'a beaucoup ému au hasard d'un surf, je l'ai regardé plusieurs fois tellement je la trouve pleine d'âme, j'espère qu'elle provoquera le même effet chez vous.  :oops:

Elle est un peu longue à démarrer, j'invite les gens qui veulent les bons moments des le début à zapper un bon premier tier qui ne sert qu'à planter le décors, les moments interessants ne sont pas là.

La vidéo parle donc de la création de notre monde, à travers une animation créée par un certain Tyl a l'aide de Maya.

Ca se passe ici

Bon visionnage :)

n°4645008
Vul
sur Conquer 2.0...
Posté le 11-07-2006 à 01:13:52  profilanswer

:hello:

tu aurais du poster ça dans la taverne plutot je pense  [:vul:4]  
mode visionnage : ON

---------------
Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote
[:vul][:vul:1][:vul:2][:vul:3]  ©bonoboo  :bisou:
Massacre à Überland...    R.I.P : Teh Teknik
.•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•.
n°4645009
guigolum
noone can stop us now
Posté le 11-07-2006 à 01:32:37  profilanswer

mouais.. histoire bof, mais c'est joli

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4645010
Ledechu
Posté le 11-07-2006 à 01:37:57  profilanswer

Ouais pas super l'histoire , mais il y à des beaux décors

---------------
[:ledechu:3][:ledechu:4][:ledechu:5][:ledechu:6]
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba

n°4645011
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 11-07-2006 à 01:39:50  profilanswer

+1 : jolis décors et effets visuels, mais niveau émotion euh :hmm: ... on va dire que ça me touche pas :ack:
(Et puis ils lui ont fait une de ces tronches au créateur, le pauvre :/ )

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4645012
guigolum
noone can stop us now
Posté le 11-07-2006 à 01:44:47  profilanswer

c'est un alien!

et quand il devrait retourner che lui, il laissse aux deux creatures qu'il a crées une terre pour vivre, pensant quitter sa prison;

mais la navette qui devait le faire revenir se crash sur le soleil, crée la lune.. et il meurt

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.

Aller à :
Ajouter une réponse