online faq recherche accueil

Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Age of empires 2 Age of kings + Modification du nom des héros

n°4647118
xzors
I see the dead in your eyes!!!
Posté le 01-08-2006 à 18:07:02  profilanswer

Salut

J'écris dans ce topics pour vous demander une seul et unique chose. Lorsque je crée des scénario dans age of empires 2, il y aurait t'il un moyen de changer les nom des héros avec un petit programme. Si oui, pouvez vous m'indiquer le site ou ont peut le trouver svp.

Merci de vos réponse.

n°4647119
Antilune
Vache en plaque
Posté le 01-08-2006 à 18:14:41  profilanswer

Je ne croit pas que se sois possible. En effet ces noms sont inscrit dans le programme du jeu donc pour changé les noms faudrait changé le programme du jeu.

Toujours est-il qu'il faudrait que je le dépoussière. J'ai passé de bon moments dessus :)

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury      Shreik Voleuse Hémo
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
n°4647139
xzors
I see the dead in your eyes!!!
Posté le 01-08-2006 à 23:37:32  profilanswer

Merci de m'avoir éclairer sur ma question, mais en passant ya t'il des site qui contient d'excellant scénario à télécharger?  

En passant je trip beaucoup sur le seigneur des anneaux ou sur la conquête de fort! Si ya des scénario en relation avec cela. Quelqu'un pourrait t'il m'éclairer!

n°4647141
Antilune
Vache en plaque
Posté le 02-08-2006 à 00:00:28  profilanswer

je croit que j'ai vus ça je sais plus ou. Le temps de retrouvé (si j'y arrive^^) et j'envoie les liens

Désolé j'ai pas retrouvé...

Message édité par Antilune le 02-08-2006 à 09:07:52

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury      Shreik Voleuse Hémo
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.

Aller à :
Ajouter une réponse