| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Emplacement de la pub ? |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Plop à tous --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
X1Alpha' Alfamaniak | Tu t'es pas planté de forum ?
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
X1Alpha' Alfamaniak | En fait moi elle me derange pas vu que je vais pas souvent tout en bas de JH --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ad-block va plus vite que des owners bornés. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Y'a moyen de blocker la case qui envoie les pubs je crois, mais j'en suis pas sur. |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Carou, pourquoi t'as été TT sur le forum ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
AkKmAn |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Euh ... UNIQUEMENT pour ca ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
arschney Bras armé de Thémis |
--------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
AkKmAn |
Message édité par AkKmAn le 27-01-2005 à 21:32:02 --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Non j'ai raccroché diablo 2 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
arschney Bras armé de Thémis | @Carou : Tu dois pouvoir te débarrasser des pubs grâce à cette extension pour firefox. --------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Y'en a qui suivent. |
Message édité par arschney le 27-01-2005 à 22:12:14 --------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | encore une fois je ne me plains pas des pubs en elle-même... --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | la pub est fait pour gagner de l'argent --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | J'ai pas dit qu'il n'y était pas mais que je ne le voyais pas |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | bon ben tant pis pour les pubs qui pouvaient m'intéresser et en avant pour adblock... j'espère que c'est pas trop chiant à installer |
arschney Bras armé de Thémis | Ben tu prends le lien que j'ai mis plus haut et tu cliques sur "Install now" pis normalement c'est bon |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Pas nécessairement, c'est là que les caractères génériques interviennent ^^
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | moi je veux juste bloquer la pub en bas... il m'arrive de cliquer sur certaines pubs.
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Le problème c'est que AbBlock ne peut pas bloquer un objet d'après son emplacement dans la page mais seulement d'après sa provenance |
Aaah !
--------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Le sujet avait déjà été abordé il me semble, ca marche au clic. --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes