| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'émulation!!! |
peon Péon artiste | moi j'aime bien les vieux RPG sur super nes , c'est vite chiant mais c'est dépaysant ! |
peon Péon artiste | a propos de la neogeo : metal slug 3 est super beau pour un jeu 16bit! |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | @Peon:
|
peon Péon artiste | c'est fait!! |
peon Péon artiste | tout a fait! |
Scrountch Roi des Gnous |
|
Phoenix | the king of fighter est aussi exelent(reservé aux fans plutot)
|
Bersekerdunord Baka | Ouais et c'est plein d'humour |
noxiz |
|
Turrican74Be | Moi j'aime bien les jeux NeoGeo sur Mame32, parce que les jeux d'actions c'est pas le fort du pc... Genre : 194X, Metal Slug, D&D, les shoots, etc...
|
Bersekerdunord Baka | J'ai aucune idée mais va sur www.neogeo-world.com il montre pas mal de rom et peut-etre qu'il est la |
Turrican74Be | Merci, je vais aller voir |
Turrican74Be | Youpii, j'ai trouvé : Last Resort. Chui con d'être passé à côté (date de sortie : 96 ?) |
Bersekerdunord Baka |
|
noxiz | Ouais! |
Turrican74Be | J'ai une autre ch'tite question : Mame32 v.0.58 ne prend pas certaines roms (put1 de prog). Quel est le meilleur ému NeoGeo sous WinXP ? |
Bersekerdunord Baka | A comparer a blazing star c'est vraiment pas super mais tk |
Turrican74Be | Merci bien, je vais aller voir ça |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Je crois que le best emulateur neo geo sous XP est neoRAGE X version 0.8, avec un bios a mettre a jour. Tout est sur le site precedemment donné, mais je sais pas comment on l'installe ce satané bios. La version que G C NeoRAGE 0.6b. Elle emule parfaitement les jeux sous Mame, Callus et System 16. Sous XP, la version 0.8 devrait aller. |
Tantor A un casque sur les oreilles | Moi je les trouve un peut trop lourd pour aol les roms de Neo geo |
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Ba si je dl avec Dl accelerator ca marche pas et avec la chose de Winzob on peut pas faire en plusieurs fois |
Bersekerdunord Baka | Povre tantor moi je dl 20 rom par jour quand j'ai rien a faire |
noxiz | Ouais, c bien vrai! |
Bersekerdunord Baka | Ta changer de style mon ptit noxiz |
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Combien de MO ? |
noxiz |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Tiens? , un concurrent |
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
|