| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Encore un topic pour monter un PC |
pwazon | Salut, salut, j'envisage de me remonter un ptit PC. |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | il manque pas un peu de Disque Dur ? 160Go me parait un peu faible, a moins que tu en recupere un peu encore ...
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | 160Go, c'est suffisant pour BEAUCOUP de gens.
Message édité par Karl Moonferon le 21-11-2006 à 19:33:41 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Terenas Forth Eorlingas | ajoute un peu dans la carte graphique. Ca risque d'être un peu léger là |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Si il ne joue pas (ou qu'a des jeux plutot anciens) ça passe sans probleme. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | Attention aux RAM, les pc3200 sont des DDR et les 4200 des DDR2 (ce que prend la CM, c'est pas le même format) |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Pasque beaucoup de gens se plaignent de rue du commerce? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
pwazon |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Pour une utilisation ormale de PC tu verras aucunne différence --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
pwazon | Je suis preneur de toutes les économies possibles ^^
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Enfait, les samsungs, en plus d'être assez souvent un peu moins chère, sont celles qui ont passé absolument tous les critères de qualités, donc les plus fiables --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
pwazon | Ils semblent de pas avoir de Samsung à me proposer pour l'instant |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | 7300LE 256 Mo :
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
Hymness Québécois stout | Ah...
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
pwazon | Ah ouais qand même Message édité par pwazon le 24-11-2006 à 10:29:08 |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | NVIDIA GeForce 6600 GT - 256 Mo générique à certes 109€ mais GDDR3, PCI-E 16x, 128bits, 500MHz pour chipset et memoire, 8 pipelines/3 vertex
pwazon | A 109, ça ira encore je pense, merci bien |
Thea Ange Mort ... | Si tu n'as pas encore l'argent, attends de l'avoir avant de faire ta config.
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Et si tu peux Monter à 150, t'as la 7600 GT qui est cré cré bien --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
devil-katana Heresy | t'as aussi la x800xl chez cdiscount à 90€ qui atomise la 6600 GT ^^ --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
icebird | mais ati c'est mal !
Message édité par icebird le 24-11-2006 à 20:44:02 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
pwazon |
|
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | oui les prix varient en un mois ne t'inquiète pas --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
pwazon | De toute façon, l'argent tarde à arriver |