| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Gros bordel avec internet... énervant ! |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bonjour ! Bon, je suis un peu énervé là, car internet bug un max X_X En effet, à l'heure actuel, je vous parle via internet, via mon PC, via mon modem Avec mes deux moteurs de recherche (Mozilla, et IE) ! Or, la, maintenant, tout de suite, je peux naviguer ou je veux, mais pas sur mon putain d'email ! Quelqu'un peut m'expliquer ce foutoir ? >_< Et c'est vraiment un truc ANTI-EMAIL tout ce qui se base sur mon p*tain d'email, ça marche pas => pas connecté (mon cul c'est du poulay !?) Merci -.- Message cité 2 fois Message édité par Sbizz le 04-12-2007 à 20:10:49 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Bwahahahaha --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Touffu en Vadrouille |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Waou, quel aide vous m'apportez !
|
Hark Paradoxe vivant | Peut etre qu'Internet a une conscience, et qu'il te rejete pour le bien de l'humanité? **yeux plein d'espoir** Message édité par Hark le 04-12-2007 à 20:14:34 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Touffu en Vadrouille | Il le fait que pour le mail ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
crazymary | bah pour moi ça change beaucoup. Surtout en info ça sert à rien de s'enerver c'es encore pire.
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Hark Paradoxe vivant | 'tain il a appris a ignorer les posts :s --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @Constance: j'ai pas capté là @Crazy: ça m'énerve, car c'est un truc pas logique... il me dit que je suis pas co, alors que je suis sur MSN/JH & Jeux... C'est complétement stupide. Personne a une solution Edit:@Hark: Non, vu que je suis déjà bien énervé à cause de chose multiple, j'ai report et demandé à ce qu'un modo surveille ce topic. Vu que les 3 premiers post de votre part étaient du genre "kikoo j'suis la" ou "ouai je flood" ou encore "purré il utilise un logiciel trop Naz' quoi !", j'ai pas envie de me casser la tête ce soir. Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 04-12-2007 à 20:30:01 |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
crazymary |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Pas grave. Je viens de remarquer aussi (je sais pas si c'est une coïncidence @Crazy: oui, j'ai redémarré ! Rien a changé. Edit: arf, i'm stupid. Le forum qui est down est pas hébergé par free, enfin c'pas lui. Mais j'arrive pas a me co à mon serveur FTP aussi >_< tout bug, c'est l'anarchie ! Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 04-12-2007 à 20:35:31 |
Touffu en Vadrouille | Essaie de débrancher/rebrancher la freebox... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | C'est pas une freebox que j'ai |
Touffu en Vadrouille | Débranche-et rebranche, reboote-la quoi.
Message édité par Touffu le 04-12-2007 à 20:37:58 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ok je vais tester. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan |
Hark Paradoxe vivant | Oh putain oO
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Touffu en Vadrouille | Touffu ftw
Message édité par Touffu le 04-12-2007 à 20:52:36 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @Hark: si j'reboot quand j'ai vraiment un gros problème. Mais la, j'me suis dit "internet marche, donc ça va rien changer..." |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @Mys: arf oui, confondu xD Pourtant, 5 minutes avant, j'parlais de navigateur sur msn. I'm so low |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | 1) antivirus 2) antispyware/antimalware 3) webmail "c'est pas bien compliqué putain'con" (avec accent du sud bien entendu) Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 04-12-2007 à 23:12:05 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Si il fait ça, il va perdre son incredimail à tous les coups --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Boberi Yersinia Bobis | Il devrait essayer Gmail. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | @touffu : tu peux carrément la mettre en avat' celle là maintenant --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Touffu en Vadrouille | Comment tu veux que Goku SSJ2 mette un bonnet de Père Noël --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
|
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Dis constance, ALL CAPS... et vil photoshop pour accabler un modo, ça va chercher dans les combien ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Association de malf... modérateur, ça donne quoi ça hum ? --------------- Useless sign #1 |
Touffu en Vadrouille |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Page : 1 2 Page Précédente |