online faq recherche accueil

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Gros bordel avec internet... énervant !

n°4694530
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 05-12-2007 à 17:48:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sbizz a écrit :

@Metal: ouai mais tes trois solutions n'avaient aucun rapport. Vu que j'avais déjà redemarré le PC avant, et que j'ai reboot le modem pour règler la solution (à ce que je sache, ça a pas réellement de rapport :ack: )

Bon, si on pouvez éviter de faire de ce topic, un topicàflood, ça serait pas mal. Surtout que je vois que c'est deux modos qui s'y mettent :miam:

Je ne vois pas en quoi un reboot pourrait résoudre le problème s'il est par exemple causé par un virus (ou malware) - ceux-ci peuvent sans aucun doute bloquer un protocole (genre le virus est mal programmé pour exploiter SMTP et/ou POP3 pour s'auto envoyer et capturer des adresses de destinataires et/ou empêcher d'autres personnes de te signler que ton PC est infecté et que tu leur envoie un virus à ton insu), sans pour autant bloquer ta connexion internet.
Donc tu ne peux pas d'office dire que mes solution sont d'office sans rapport.
Le webmail lui te permet de toute façon d'accéder à tes mails (pour autant que le serveur ne soit pas en cause), qu'importe que ta machine soit infectée ou pas (car tu peux aussi avoir des ennuis au niveau de certains protocoles suite à une fausse manipulation du logiciel de mail, qui du coup rendrait impossible la connexion au serveur via POP3).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4694533
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 05-12-2007 à 17:55:25  profilanswer

Sbizz a écrit :

Edit: arf, i'm stupid. Le forum qui est down est pas hébergé par free, enfin c'pas lui. Mais j'arrive pas a me co à mon serveur FTP aussi >_< tout bug, c'est l'anarchie !

Aucun rapport avec l'anarchie (refus de toute autorité supérieure, tel l'Etat etc)

n°4694540
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 05-12-2007 à 18:44:10  profilanswer

@Metal: oui mais ce que je voulais dire, c'est que tes solutions n'auraient surement pas marchées, vu que pour règler mon problème j'ai du passer par le modem. Or, je pense pas qu'il y est un rapport direct entre le modem & tes solutions (j'ai quand même essayé un redemarrage du PC, donc si c'était un virus, ça aurait du se couper, ou alors un message d'alerte).

Ou je m'exprime mal, ou je comprends pas ce que tu me dis :hmm:  

@Kitni: justement ! Mon PC refuse mon autorité => anarchie :o Ici, c'moi le roi :o

n°4694550
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 05-12-2007 à 19:21:30  profilanswer

C'est pas avec un reboot pc que tu vas désactiver un virus.

---------------
Useless sign #1
n°4694557
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 05-12-2007 à 19:41:52  profilanswer

Sbizz a écrit :

@Kitni: justement ! Mon PC refuse mon autorité => anarchie :o Ici, c'moi le roi :o

Mais lol - -

n°4694558
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 05-12-2007 à 19:44:24  profilanswer

Sbizz ton ordi fait la révoltuion.

Les barettes de Ram vont défiler avec la tête de Sbizz en trophée :o

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°4694561
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 05-12-2007 à 19:58:57  profilanswer

Peut être, mais le virus stoppera surement son action, non ?

Puis c'est bizarre, car dès que j'allais sur le site de yahoo, ça bloqué ! J'ai jamais vu un virus qui bloque un site en particulié :ack:

@Kitni: Et oui :o

@Boberi: tu as tout à fait raison !

n°4694569
Constance
[ms]Maudit
Posté le 05-12-2007 à 20:50:42  profilanswer

MysticalPotatoe a écrit :

Ah oui ?

http://animalchin.free.fr/constance.PNG

C'EST TRES BIEN, TOUT LE MONDE POURRA VOIR CE QUE TU INVENTES POUR ME TOURMENTER !

Ha ouais, forcément, en même temps si tu vires 60% de la phrase pour en refaire une, ça n'a pas vraiment le même sens :o

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4694583
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 05-12-2007 à 22:08:53  profilanswer

Constance a écrit :

Ha même si tu la phrase en une, ça vraiment le sens :o

Hein, quoi ? j'ai rien compris :ack:

---------------
Useless sign #1
n°4694589
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 05-12-2007 à 22:35:49  profilanswer

Sbizz a écrit :

Peut être, mais le virus stoppera surement son action, non ?

Puis c'est bizarre, car dès que j'allais sur le site de yahoo, ça bloqué ! J'ai jamais vu un virus qui bloque un site en particulié :ack:

@Kitni: Et oui :o

@Boberi: tu as tout à fait raison !

C'est clair des virus et/ou malware qui visent un site en particulier ça n'existe pas... et encore moins un site grand public, c'est bien connu Moniseur l'expert es virus...
:whistle:

C'est quoi déjà le "HOSTS file" déjà ? Genre la façon la plus simple de "hooker" des requêtes pour piquer des données (mot de passe par exemple etc.)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse