| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [jeu enigmes] je m'en tape la tete contre les murs ! |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | Une serie d'enigme créées par un étudiant en art, c'est un truc de dingo, ce gars doit etre fou !
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | la fleche t'indique la zone ou tu dois "opérer" pour avancer --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
spid Blah. | Utilise un spoiler quand tu parles des réponses du jeu...
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Nadolff | je bloque au premier Message édité par Nadolff le 01-07-2005 à 12:13:27 |
spid Blah. | Ah ok, ben c'est ce que j'ai fais mais j'me suis dis que c'était une "faille"
Message édité par spid le 01-07-2005 à 12:09:13 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... |
Khorne Vieil aigri™ | Meme avec ton indice je trouve pas
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Noxwind Iark iark ! | C'est impossible ce truc... |
clement69 |
Khorne Vieil aigri™ | Trouvay Message édité par Khorne le 01-07-2005 à 12:43:34 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
clement69 | Le 4 est pas sympa, je met une mauvaise reponse et ca me casse tout mon puzzle --------------- Trade list |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | ouais mais t'as l'info donc pas besoin de le refaire
Khorne Vieil aigri™ | Tu t'en fout du puzzle --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
clement69 |
Message édité par clement69 le 01-07-2005 à 13:12:06 --------------- Trade list |
edk Cop' combien?! | j'ai trouvé ce que voulais dire l'image mais il me dit que je n'ai pas tenu compte d'un indice oO --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
niluge This is not a kwask ! | Si vous blockez deja, anbandonnez de suite --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Shoggy Oui | Pas compris le level 4 |
Zell Malacath = Aracknar |
Message édité par Zell le 01-07-2005 à 13:48:43 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
spid Blah. | level 7 inside Message édité par spid le 01-07-2005 à 14:13:10 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
edk Cop' combien?! | Mouarf j'avais pas vu les indices Message édité par edk le 01-07-2005 à 14:30:17 --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Zell Malacath = Aracknar | La 7, j'ai du mal, je fais une pause...
Message édité par Zell le 01-07-2005 à 14:32:31 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
spid Blah. | 11
Message édité par spid le 01-07-2005 à 14:36:39 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Zell Malacath = Aracknar | ok j'ai trouvé
Message édité par Zell le 01-07-2005 à 14:43:07 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
spid Blah. |
Message édité par spid le 01-07-2005 à 14:37:41 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
devil-katana Heresy | je l'avais fait avec ma copine, on a arrêté au 26 ou 27
|
edk Cop' combien?! | lvl7 thx pour indice Aracknar, en fait j'utilise quasiment jamais ces signes parce que sur mon portable j'ai pas de pavé num alros faut que je look des touches etc enfin c'est le bordel ca m'est pas venu a l'esprit tout de suite --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
spid Blah. | J'bloque au 11 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
edk Cop' combien?! | je comprends pas le 7 oO --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Zell Malacath = Aracknar | EDK :
Message édité par Zell le 01-07-2005 à 15:03:17 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
spid Blah. | Le niveau 11 est trop dur Message édité par spid le 01-07-2005 à 15:01:36 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Zell Malacath = Aracknar | Pour le 10 :
Message édité par Zell le 01-07-2005 à 15:05:06 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | pour les couleurs:
edk Cop' combien?! | c'est bon trouver le 7 apres moult modifs --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
spid Blah. | Le premier c'est du gris, puis orange et vert.
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | bon je vais m'aerer les neurones ! bonne prise de tete a tous ! --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
florent28 Clown Glandouilleur | Je suis au niveau 5, mais je ne mets pas le son au boulot, donc je suis un peu bloqué :-/ |
Page Précédente |