| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : énorme probléme !!!!! sur mon pc !!!!!!! |
waznoth ArThuR-HyPeS | plop Message édité par waznoth le 29-12-2005 à 13:03:39 --------------- Ma Trade liste ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
waznoth ArThuR-HyPeS | bah en faite je peux meme pas arriver jusqu'au bureau --------------- Ma Trade liste ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
waznoth ArThuR-HyPeS | non --------------- Ma Trade liste ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Format c: Message édité par Naz le 29-12-2005 à 13:20:01 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Ton windows est naze et necessite une réparation je pense. Pas forcément besoin de formater à la moindre occaz'. |
devil-katana Heresy | pas de chance!!!!!!
|
patate : ) | esseye de reinstaller windows, et si ca persiste je te recomande un formatage MON GAS ! |
waznoth ArThuR-HyPeS |
devil-katana Heresy | de rien!!!!!! --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ca m'a fait plaisir!!!!!!!!!!!! ou pas!!!!!!! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | J'ai eu le même problème il y a quelques temps en ajoutant une partition (sur un système multiboot).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
pwazon |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il dépend du nombre de partitions primaires et du nombre de partitions logiques (secondaires) dans l'éventuelle partition étendue, et bien entendu de l'emplacement de la partitioon système dans cette structure multi-partition.
Message édité par MetalGear le 29-12-2005 à 21:20:39 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |