| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Enquête] Apprentissage collaboratif |
diacred Coin coin, pls. | Bonjour vous Avec quelques amis, nous avons sommes en train de monter un projet passionnant : concevoir un réseau social d'apprentissage (Social Learning), afin de changer la façon dont l'étudiant construit ses compétences et travaille avec les autres dans le milieu éducatif supérieur. Si les étudiants parmi vous pouvaient y répondre et la transmettre (Même si vous n'êtes pas étudiants, partagez, hein !) aux gens autours de vous, via les moyens à votre disposition (Twitter, Facebook, Mail, etc...) et leur dire de partager eux-même, cela nous aiderait énormément Voici le lien : http://socialearning.polldaddy.com/s/learning2 Pour les gens ayant des contacts anglophones, l'enquête est disponible aussi dans la langue de Shakespeare : http://socialearning.polldaddy.com/s/learning-1 Merci beaucoup Ceci est un topic autorisé par la modération, merci Cali. Message édité par diacred le 30-06-2012 à 19:14:14 --------------- Élu best french kisser des IRL 2012 "Non mais le problème, en fait, à la base. C'est l'argent." - Le Topic Du Pen Spinning - TL Diablo 3 Yet Another Polyphasic Log - Ma liste de lecture Geek |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-06-2012 à 18:12:30 ![]() ![]() |
IcyAngel | Hey,
|
diacred Coin coin, pls. | Désolé, on utilise un service qui génère ces enquêtes, on a pas la possibilité de modifier ça --------------- Élu best french kisser des IRL 2012 "Non mais le problème, en fait, à la base. C'est l'argent." - Le Topic Du Pen Spinning - TL Diablo 3 Yet Another Polyphasic Log - Ma liste de lecture Geek |
IcyAngel | Ah, my bad alors! |
Cali Fraîche histoire, franginProfil : Modérateur | T'as envisagé de transformer ça en serious game ou pas ? |
diacred Coin coin, pls. | On compte en faire du serious gaming, on regarde pas mal du côté de stack overflow qui ont fait du très bon boulot de ce côté @Ilf : quand on aura déposé tout ce qu'on a à déposer je pourrais probablement en parler un peu plus en détails. Message édité par diacred le 02-07-2012 à 15:13:04 --------------- Élu best french kisser des IRL 2012 "Non mais le problème, en fait, à la base. C'est l'argent." - Le Topic Du Pen Spinning - TL Diablo 3 Yet Another Polyphasic Log - Ma liste de lecture Geek |
Si'yann "il est trop bonne!"© | Bon ai répondu au sondage! (suis plus étudiant depuis 6 ans mais j'ai fait comme)
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." Attention whoring in progress... |
nic | Salut
|
diacred Coin coin, pls. | @Damotar : Oui, on en a corrigé pas mal, une pote a traduit depuis l'anglais au français très à l'arrache y a même une partie des trucs encore en anglais x) Le problème c'est que certaines corrections prennent effet, d'autre non, y a un truc qui marche pas bien dans leur service @Nic : Je verrai si on peut les diffuser une fois qu'on aura assez de réponses. Pour l'instant une centaine de réponses Message cité 1 fois Message édité par diacred le 09-07-2012 à 16:47:13 --------------- Élu best french kisser des IRL 2012 "Non mais le problème, en fait, à la base. C'est l'argent." - Le Topic Du Pen Spinning - TL Diablo 3 Yet Another Polyphasic Log - Ma liste de lecture Geek |
nic | Merci
|
diacred Coin coin, pls. | Merci pour la correction --------------- Élu best french kisser des IRL 2012 "Non mais le problème, en fait, à la base. C'est l'argent." - Le Topic Du Pen Spinning - TL Diablo 3 Yet Another Polyphasic Log - Ma liste de lecture Geek |
Frozen t'emmerde. |
diacred Coin coin, pls. | ? --------------- Élu best french kisser des IRL 2012 "Non mais le problème, en fait, à la base. C'est l'argent." - Le Topic Du Pen Spinning - TL Diablo 3 Yet Another Polyphasic Log - Ma liste de lecture Geek |