| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Enquête destinée au joueurs de MMOGs |
Sakra | Bonjour
Message édité par Sakra le 22-11-2007 à 11:20:33 |
Garlyc toshoper ! | Le lien ne fonctionne pas ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Marche très bien chez moi. --------------- Useless sign #1 |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | si si le lien fonctionne et j'ai pris le temps de répondre --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Garlyc toshoper ! | Bah, j'attendrai d'être chez moi avec FF!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | tous les liens marchent je pense que tu y mets une dose de mauvaise volonté --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Garlyc toshoper ! | J'y met une dose de IE sans flash/active X toussa! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
noyedansleporto éliminateur de taxator |
tu mets une sacré dose de mauvaise volonté en fait!
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
Sakra | Merci pour votre aide |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | C'bon, répondu. Sympa. ^^ |
Danalieth aka Nazkull !!! | Excellent travail qui valait la peine de faire un petit effort --------------- () /) Atashtatuk (Guerrier 70) ( ' -') Danalieth (Druide 70) o(" )(" ) Dhantsu (Rogue 70) Narvath (Demo 70) |
jerome020040 Gatu hunter | drapal pour y penser je ferais ça plus tard --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
koukiz Mangez-moi ! | A voté --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
jerome020040 Gatu hunter | voila répondu
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Belzeth Bwaaah! | J'ai remplie le sondage mais je n'ai pas écrit de message... faute d'imagination ^^
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | j'avais écrit une tartine mais ça a plante.. verrai si j'ai le courage de recommencer --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |