| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Enquête réalisée dans le cadre de mon cours de sciences sociales |
bobynausore Profil: heure | C'est quoi tes études ? 1)19 J'espere avoir pu t'aider.
Message édité par bobynausore le 04-10-2007 à 22:36:21 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Coolness rofl. |
--------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | 1) 19 4) Statut ; célibataire, Pouquoi ? La violence est partout, si on l'interdit dans les JV, c'est psa pour autant que les gens de la verront pas ( tv, films etc ) le sexe oui, un jeu est accessible à n'importe qui, dont les enfants. Message édité par molusque le 04-10-2007 à 23:00:14 --------------- My Trade List |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Merci à ceux qui répondent Kypper merci pour ce beau commentaire , on a vu que tu étais là C'est juste pour mon cour de sciences sociales tout simplement. Je dois faire un exposé oral sur ce sujet . @Sbizz : Oui postal 2 Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 05-10-2007 à 00:04:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
IceDeal Graphiste Hype | Pfiou y a moyen d'en faire un formulaire, j'ai envie de répondre mais la flegme de taper |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Sans vouloir critiquer gratuitement, il n'empêche que les questions sont maladroites et mal-assorties. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Touffu en Vadrouille | 1) 18 ans
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eria | 1) 20 3/4 10) Hmm, la question 10 est au passé donc je serai tenté de repondre un truc genre c) parce que c'etait le cas avant... Mais c'est pu le cas donc plutot a) maintenant 12) Non Conclusion: tuons tous les esprits faible Message édité par Eria le 05-10-2007 à 15:26:32 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
ioakanan Yohohohoho | 1) Qu’elle est votre Age ? : 23
Message édité par ioakanan le 05-10-2007 à 16:16:34 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
bobynausore Profil: heure |
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
noyedansleporto éliminateur de taxator | 1) Qu’elle est votre Age ? : 28 4) vivant en couple, 16) Trouvez vous que la violence dans les jeux ait un impact sur la société ? oui bien évidement on sait tous que les joueurs de CS sont d'impitoyables trolls et des tueurs en série! 17) La sexe et la violence dans les jeux ont-ils un impact sur vous ? pas vraiment je ne suis pas violent et y'a pas de sexe dans les jeux auxquels je joue... Message édité par noyedansleporto le 06-10-2007 à 00:02:59 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Oui, c'est Juste pour l'école, en plus c'est la première foi que je fais ça donc Mais merci à tous pour l'aide fournie Message édité par Scarvounet le 06-10-2007 à 01:09:30 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Garlyc toshoper ! | 1) Qu’elle est votre Age ? : 32
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Psychopompos Mode "Boulet" ON | 1) Qu’elle est votre Age ?
Message édité par Psychopompos le 10-10-2007 à 16:55:17 --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Jehuzax 11 years later... |
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
flarestar |
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | 1) Qu’elle est votre Age ? : 20
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
koukiz Mangez-moi ! |
--------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |