| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Enregistrer une radio internet (résolu) |
Shoggy Oui | Coucou all
Message édité par Shoggy le 23-12-2005 à 00:22:33 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Suis pas sûr mais il me semble que c'est faisable avec Voquette Media Manager... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
joran nain géant | c'est une vrai radio FM ? pourquoi ne pas tenter radio cassette + cassette ? |
Shoggy Oui | parce que malheureusement, j'en ai pas |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Quant à moi, j'utilises Audiograbber pour enregistrer des flux radio (ça marche assez bien, il y a un système de détection des pauses, et un autre mode d'enregistrement programmé).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Shoggy Oui | Yeah !
|
noupha Grande Archiviste | Il y a aussi StationRipper, qui est super simple d'utilisation. |
Shoggy Oui | (Yes, il est excellent, le seul probleme c'est que je n'avais comme source qu'un flux media player, impossible de dénicher un truc pour winamp |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | (Hé, Voquette-machin-truc là c'est pas "mon" programme hein, moi-même je ne l'ai jamais lancé --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Shoggy Oui | (je sais bien |
noupha Grande Archiviste | T'as enregistré sur 3 progs différents en 4 flux MP3 et 5 flux wav pour être sûr ? |
Shoggy Oui | 6, 5, 7. Pour être sûr. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | La webmaster du site gratilog.net ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |