online faq recherche accueil

Il y a 142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

projet: enregistreur/trieur de rapports d'espionnages ogame

n°4634079
guigolum
noone can stop us now
Posté le 01-04-2006 à 17:03:24  profilanswer

bon, j'en ai marre de passer 2H par semaine sur ogame pour enregistrer les rapports d'espio des inactifs, donc j'aimerais faire un prog qui trie ça à ma place, l'enregistre, et me pond une liste de cibles, classées par ordre de rapport qualité/prix

cahier des charges:

onglets pour els actifs/les inactifs
fenetre d'enregistrement d'une chaine/d'un ensemble de chaine
trie de cette chaine
structure de donnée dynamique(pas de object[]...)capable de lire ces chaines, et de les stocker, ainsi que de les manipuler
trie par un operateur d'ordre total
stockage sur le DD
fenetre d'ajout de rc pour ajouter le rc(rapport de combat) à l'objet concerné(s'il n'existe pas, le creer)

bon, tout ca je sais le faire en java(hormis les onglets, mais je peux apprendre facilement).. mais le probleme, c'est que je ne sais pas faire d'executable en java:
d'où les questions:
1-connaissez vous un moyen de compiler des prog java en .exe?(ca me fait chier de devoir relancer eclipse à chaque fois que je voudrai ajouter un inactif/actif
2-si cela n'existe pas, quel langage me conseillez vous? je pensez à faire du php, mais là je suis une brelle, surtout que les scroipts me semblent lourds...
en plus utiliser mysql.. :/ (enfin, si vraiment vous ne voyez que ca, je peux aussi apprendre, je suis pas 'si' con quand même)

bref, voila.. si vous avez des suggestions, des idées(même àlacon), je suis ouïe
par contre pour les remarques nulles du genre'te fais pas chier ca existe deja' ou 't'ecris comme un porc', :voussortez:

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4634099
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 01-04-2006 à 22:47:56  profilanswer

fait le en C/C++. :D

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
n°4634105
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 02-04-2006 à 03:37:59  profilanswer

Woot t'as pas écrit une seule fois "aps" pour six "pas", record pulvérisé.

Message édité par Grubnatz le 02-04-2006 à 03:38:54
n°4634107
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 02-04-2006 à 11:20:10  profilanswer

En meme temps je pense qu'il te suffirait d'avoir un main en C et d'arrêter la comilation java à l'édition des liens puis de terminer le programme en donnant les objets dans un makefile par exemple

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
n°4634115
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-04-2006 à 13:49:42  profilanswer

là, terenas, tu me perds..

je ne suis qu'en deuxieme année de math/info, donc le makefile :/

m'enfin, si je me souviens bien, C++ c'est pas loin de java(hormis les malloc et autres conneries qui font qu'on garde en memoire un truc inutile ..)
bon, des que j'ai la motivation, je tente ça..

@grub: j'ecrivais surement du claiver de mon pc, vu que je l'ai remonte c'est plus facile que mon portable(cf ma sign..); là je me relis trois fois, pour corriger les fautes aussi(je suis sur mon portable), et c'est carrement chiant..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4640937
ashura
hype
Posté le 03-06-2006 à 20:23:01  profilanswer

salut

tien tu es d'ici toi !

le prog que tu veux faire existe deja :/
ça fait plus d'un ans que je l'ai vu mais je l'ai pas garde car ça va plus vite de trier ces rapport en un coup d'oeil plutot que de les enregistrer ;)

n°4640943
Nadolff
Posté le 03-06-2006 à 20:42:59  profilanswer

Moi je te conseil de te mettre au C# (C sharp), ca ressemble vachement au java, et avec microsoft visual studio (et oui c'est du windows par contre) tu fait une appli fenetré en un rien de temps. En plus le rad (rapid application developpement) est gratuit et fourni par ms.  
Par contre j'ai un doute si ca fait des .exe :/.

Sinon sur eclypse il me semble que tu peut generér des .jar qui sont executable directement (sans passer par eclypse donc). Ou alors carrément trouver la commande console pour le faire a la main avec le compilo de sun (ce que je ne me souviens pas non plus XD, mais ca peut se retrouver :)).

n°4640946
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 03-06-2006 à 20:50:09  profilanswer

Pour un executable en java, soit tu le fais depuis ton environnement de développement, soit t'as des choses comme Ca (pas testé) qui devraient te permettre de le faire depuis un terminal :o

[:khorne:9]
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4640952
TiDom
Profil : Super-héros
Posté le 03-06-2006 à 21:12:00  profilanswer

Citation :

1-connaissez vous un moyen de compiler des prog java en .exe?(ca me fait chier de devoir relancer eclipse à chaque fois que je voudrai ajouter un inactif/actif

Je ne sais pas ce que ca fait ton truc sur ogame mais, que ce soit sous windows ou sous linux tu dois pouvoir créer un petit fichier script tout simple dans lequel t'écrit :
"java ton_prog.java"

Tu le renommes en .exe ou .bat pour windows
ou le rends executable pour linux.  

Que quelqu'un me reprenne si je raconte n'importe quoi (on ne sait jamais).

---------------
------------------------
Mihi colenda est virtus.  
------------------------

Aller à :
Ajouter une réponse