| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Peu d'entre nous joueuront à Doom 3 ! |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Faut que je tire un grand coup de gueule sur les jeux à venir. Marre des upgrades onéreuses, de mettre à la poubelle nos anciennes pièces détachées.
|
darathor Mage vampire | J'aime pas les doom-like... Apparement, je fais bien ^^ |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | J'ai pris pour exemple flagrant Doom 3, parce que bcp de joueurs l'attendent. Mais si on generalise à tous les futurs jeux potentiels qui sortiront et qui auront besoin d'une telle config, on a du bil à se faire. |
LooSHA Exploder | Doom 3 sera une daube |
gatts | Juste pour en rajouter un peu |
Jul_Tet2Mort | ce que tu es caustique Loosha. Tu petes la forme ? |
Gaendal Why so serious ? |
|
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Vi loosha il est en forme la ^^
|
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) |
|
Gaendal Why so serious ? |
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Il y a quelques mois, ID Software a annoncé que Doom III sera porté sur X-Box et que le développement de la version X-Box (fait pas ID Software himself) commencera uniquement lorsque la version Pc sera terminée -pour ne pas retarder la sortie du jeu sur Pc-, soit en MAI 2003 !!!
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Et sixième constatation, mais peut-être que je commence à être lourd, je n'ai plus vraiment de plaisir à jouer à un FPS qui n'offre pas de gestion avancée genre RPG ou jeu d'infiltration (à la Thief, No One Lives Forever ou Deus Ex).
|
Bersekerdunord Baka | Kortex t'es un vrai boulet quand tu veux... Je te l'avait meme dit il y a pas longtemps. Dans Doom3 le décor sera 110% intéractif, du style tu tire sur une lumiere(qui est accrocher) et hop et part de l'autre snes et se balance et plein d'autre truc du genre qu'on peux savoir sur certain preview. Et justement c'est un jeu du genre que t'aime c'est bourrin mais intéractif et tout |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | ouais pour en venir a la geforcefx pour l'instand 40% plus performant que la derniere ati :x elle sera quoi 200% plus cher |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
KnocKer | Moi m'en fou je pourrai y jouer a Doom 3
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | D'apres certains previews, il faudrait plutot un PIV 2.2 Ghz pour que ca tourne correctement. Si avec ton 1.3 ghz, ca e suffit, c'est deja pas mal. Tu pourras au moins voir le menu d'installation |
KnocKer | T'exagere un peu toi |
mars | vide le comptes en banque a vitesse grand V |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Attention Bersekerdunord !
|
St-Craft | Perso moi aussi jai la alpha
|
Beden | juste pour vous dire que avec alpha je le fait runner avec un 533 1024 ram geforce 4 donc nayer pas peur |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Oui, mais tu comprendras que quand t'as envie de t'en mettre pleins les yeux, c'est pas avec ta config que tu vas y arriver. Marre des bouillies de pixels en 640. |
DooMeeR DooM shall never die. | Je n'ai pas lu les réponses mais voilà mon avis;
|
Gaendal Why so serious ? | moi je trouve que c'est une belle évolution de l'univers de doom |