| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [site web]essais: qu'en pensez vous? |
Eolindel asocial, misanthrope | Bonsoir tout le monde
Message édité par Eolindel le 03-10-2007 à 01:46:01 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Eolindel asocial, misanthrope | J'ai un problème sur cette page, je vois pas ce qui merdouille ..
Message édité par Eolindel le 17-06-2006 à 23:46:30 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Terenas Forth Eorlingas | ligne 290 soit juste au dessus de la ligne de l'erreur il te manque un "
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Eolindel asocial, misanthrope | énorme Message édité par Eolindel le 18-06-2006 à 00:42:39 --------------- ![]()
Terenas Forth Eorlingas | ^^ en tout cas pas évident au coup d'oeil. Ca prouve une chose cependant : que les véricateurs automatiques ne sont pas toujours si perfectionnés --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Eolindel asocial, misanthrope | Au passage, si des gens pouvaient donner leur avis sur le design général de mon site et sur la navigation, ça serait sympa --------------- ![]()
Terenas Forth Eorlingas | La couleur des visited etpas terrible par rapport au fond et un peu plus de couleur dans le texte serait la bienvenue je pense. Le reste c'est plutôt sympa et agréable --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | ok, pour la couleur des visited, je m'en doutais un peu, je vais tenter de trouver quelque chose qui va bien, pas évident..
Message édité par Eolindel le 18-06-2006 à 10:42:10 --------------- ![]()
Terenas Forth Eorlingas | là c'est mieux. Ce que tu pourrais faire, mais après c'est à toi de voir, mettre en gras le menu gauche et en un peu plus petit le contenu. --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | "le menu gauche et en un peu plus petit le contenu."
--------------- ![]()
Terenas Forth Eorlingas | Le contenue de la page (partie droite) un chouïa plus petit, et les menus en gras par exemple --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | j'ai effectivement un peu réduit la partie de droite, mais le menu à gauche, j'ai essayé deux trois trucs, c'est dans le meilleur des cas trop gros.
--------------- ![]()
Terenas Forth Eorlingas |
Message édité par Terenas le 18-06-2006 à 20:51:04 --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | ouaip, mais sinon "contextual menu" devient trop large (ça passe sur deux lignes) et le menu encore plus haut alors qu'il l'est déjà bien suffisamment Message édité par Eolindel le 18-06-2006 à 21:10:21 --------------- ![]()
Terenas Forth Eorlingas | c'est parceque la taille de ton tableau n'est pas fixe, elle est en % de la fenetre. Si tu fixe la colonne gauche en taille en px tu devrais pas avoir ce problème ^^ --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | la taille de ma colonne est fixe (sinon bonjour le bazarre avec les gens en résolution différente de la mienne..):
Message édité par Eolindel le 18-06-2006 à 21:32:45 --------------- ![]()
Terenas Forth Eorlingas | bien tu peux peux être agrandir un peu le sous menu. Après ce n'est que mon avis --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | si j'agrandis, ava pas pour les petites résolutions (1024*768) déja qu'ils se tapent une "scrollabr" verticale, rajouter encore en largeur, ça me tente moyen Message édité par Eolindel le 18-06-2006 à 21:37:48 --------------- ![]()
Terenas Forth Eorlingas | c'est toujours difficile de concilier plusieurs choses comme les navigateurs par exemple --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | je suis en train de regarder ce que je peut faire avec l'attribut padding, on va voir si je m'en sors --------------- ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | Un chtit up pour avoir votre avis sur le menu à gauche en Javascript Message édité par Eolindel le 09-07-2006 à 15:04:41 --------------- ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Peut-être qu'ajouter un symbole (graphique ou texte, genre ">" ) pour les options de menu qui seront déroulées... puis aussi envisager une version pour ceux qui n'ont pas javascript activé (permettre tout free juste pour un site, c'est bof bof). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Merci Constance, j'avais loupé cette option. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Eolindel asocial, misanthrope | Bon, j'ai mis un bon gros message pour les gens qui ont désactivé le Javascript, maintenant, je regarde comment faire pour avoir le menu dynamique pour les gens qui ont Javascript et le vieux menu pour les autres, mais vu que je connais pas grand chose, je galère --------------- ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | J'ai trouvé un menu déroulant qui marche avec ou sans Javascript, sous IE, Mozilla et Opera :
--------------- ![]()
Jihnn Soccer addicted | Je trouve que ça fait beaucoup plus propre, et que c'est plus beau --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Eolindel asocial, misanthrope | Hum, j'ai décalé les sous menus, c'est effectivement mieux, mais pour les contours, hum, d'une j'y arrive pas Message édité par Eolindel le 09-07-2006 à 21:38:21 --------------- ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | J'aurais dû spécifier directement, le ">" mis à droite c'est plus mieux - ergonomie / standardisation (penses à ton bouton démarrer ou dans pas mal de programmes avec menus déroulants "encastrés" / à plusieurs niveaux, ou au petit symbole du site WoW) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Eolindel asocial, misanthrope | ouaip, je sais bien, mais aligner à droite je sais pas faire Message édité par Eolindel le 10-07-2006 à 00:31:08 --------------- ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Deux possibilités à première vue (il y en a certainement d'autres... par exemple image d'un ">" ou autre symbole avec un align=right...).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Eolindel asocial, misanthrope | le tableau amarchait pas le div, moyen, mais là c'est bon Message édité par Eolindel le 10-07-2006 à 12:06:01 --------------- ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Là ça commence à avoir vachement de la gueule --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Eolindel asocial, misanthrope |
Message édité par Eolindel le 11-07-2006 à 13:12:47 --------------- ![]()
Shoggynou Oui | Sympa sympa Message édité par Shoggynou le 12-07-2006 à 12:18:45 |
Eolindel asocial, misanthrope | Me suis mal exprimé: menu déroulant=menu dynamique si tu préfères
Message édité par Eolindel le 12-07-2006 à 12:55:10 --------------- ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | ce n'est pas toi, il faut également que je rajoute ça, mais n'étant pas encore super familer avec les classes et les CSS, j'ai pas encore eu le temps de me plonger la dedans Message édité par Eolindel le 12-07-2006 à 13:39:30 --------------- ![]()
guigolum noone can stop us now | j'ai edité ^^
Message édité par guigolum le 12-07-2006 à 13:48:55 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Page Précédente |